Salut je vais essayer de me libérer pour ce week end ;)
Je vais essayer finir mes matchs ce week end
dsl pour le double post
Ha oui Mirage si tu as rajouté tout le monde en amis peux tu faire une conversation avec tout le monde directement sur la ps4 ou créer un communauté ?
C’est crée yoxi communauté AO TENNIS ATP FINALS JVC
Demande d adhesion envoyé perso
Je m’en occupe tout à l’heure j’ai une journée charger aujourd’hui
Le 15 juin 2018 à 11:46:22 floleboss59 a écrit :
Je m’en occupe tout à l’heure j’ai une journée charger aujourd’hui
Hello j'entame un week-end marathon je bosse aujourd hui de 14 à 21h30 et j'enchaine avec 2 jours du matin au soir
Du coup je pourrai pas jouer, en revanche je suis dispo à partir de lundi jusqu'à jeudi toute la journée
PS: Dans le pire des cas je peux jouer vite fait ce soir si les matchs se sont terminés ou demain soir entre 23h30 et 00h00
Je voudrais qui sera disponible dans la poule b assez rapidement pour avancer le tournois rapidement ?
19h après Maroc Iran
Perdu 6-0 6-3 j'ai plus aucune chance de me qualifier je fais trop de fautes directes et je vais le tryhard le jeu gg à mon adversaire
Elmagnifico - Alexandre : 6-0 6-3
Match plaisant a jouer , mais 2éme set pourrie par les laggs , perso j'ai vu des choses bizare dans ce 2éme set lol
Le 15 juin 2018 à 17:26:57 Alexandre_91220 a écrit :
Perdu 6-0 6-3 j'ai plus aucune chance de me qualifier je fais trop de fautes directes et je vais le tryhard le jeu gg à mon adversaire
sisi tu a encore tes chances tkt alexandre , tu a le meme probleme que moi , les fautes directe , dur a corriger ca
Alexandre on peut jouer si tu veux
J'espère que ta co est bonne je vois qu'il y a eu des lags et la dernière fois 800 de ping
Alexandre je te vois connecté sur le jeu j'arrête pas de t'inviter
Toujours pas
Bon vas y laisse tomber
Désolé j'avais du monde chez moi mais je vais rallumé ma console