Salut a tous je propose un petit tournois masters en version ATP Finals en 2 ou 3sets gagnants ( A définir entre nous suivant le temps et l'envie )
Un ATP Finals pourra être effectif sur plusieurs surfaces
- Suivant les inscrits deux voir 3 groupes de 4 personnes se rencontreront dans des matchs en 2 ou 3sets gagnants
- Les deux premiers de chaque groupe se rencontrent en demi-finale ( ex : 1er groupe A vs 2eme groupe B )
- Une petite finale peut être faites aussi pour avoir un classement final 1,2,3,4
- Pour les deux derniers on peut partir du même principe ( 3eme groupe A vs 4eme groupe B) pour ne pas avoir a attendre plusieurs jours
- Un barème de points sera mis en place 1er 1000pts, 2e 600pts, 3e 360pts , 4e:d) 180pts, 5e 100pts, 6e 60pts, 7e:d) 36pts, 8e:d) 18pts Bon principe ? j'attend vos avis sur cela je ne déciderai jamais seul
- Je ferai un tirage au sort via un générateur
- Niveau choix des joueurs tous sont autorisés avec le réajustement
J'avais pensé a plusieurs joueurs de nous rejoindre petite checklist a confirmer :
floleboss59 PSN : xMiRaGee
Olivson PSN : Olivson3
rafi232 PSN : Ketzu_Rafi
kirby4 PSN : Gwini9
pepetteetloulou PSN : XxhysterixX
BigJohn83 PSN : Los-tigres10
Pcms2006 PSN : UllYssE
PSN Kiribatis
Les scores des matchs seronts a poster ici,les règles vous les connaissez il y a plus qu'a
Merci de confirmer vos inscriptions pour qu'on puissent commencer au plus vite , les inscriptions sont ouvertes a tous évidemment sans prises de tête dans la joie et la bonne humeur
Je ne suis que l'a pour proposer une alternative les règles il y en aura pas si tout le monde joue le jeu , j'espère que vous appréciez le concept
Présent bien sur (c'est Olivson )
Ok super l'ami 2/8 pour commencer ( si on est plus on avisera )
- xMiRaGee
- Olivson3
Présent : eskro11
J'aime bien l'idée. Ça permet de ne pas jouer que un match si on perd au 1er tour du tournoi.
Place au jeu, j'en suis !
UllYssE
Parfait 4/8 peut être un 3e groupe se fera !!
- xMiRaGee
- Olivson3
- eskro11
- UllYssE
Même si coller au calendrier ATP à base de tournoi à son charme aussi.
On peut faire des tournois à Poules en suivant le calendrier ATP
En tout cas en 2 sets gagnants serait bien
Tournois a poules je pense que c'est le bon concept , ah oui effectivement suivre le calendrier pas contre !
vous Accepter les grosses taches ?
Je suis là j’avais pas vu partant 😁😁
Pseudo PSN + Je m'inscris au 1er tournoi
5/8
- xMiRaGee
- Olivson3
- eskro11
- UllYssE
- XxhysterixX
Elmagnificotiti , je viens m'inscrire pour des fessés
On commence quand dispo jusqu’à 19h après pas avant mercredi
6/8 voir /12 suivant les inscrits
- xMiRaGee
- Olivson3
- eskro11
- UllYssE
- Elmagnificotiti
- XxhysterixX
Hysterix au plus vite le but étant de jouer pas de passer son temps ici mdrr
Ben chez pas gro si tu fai un groupe là direct et y’a un mec dispo je prend
Part contre je ne suis pas bon en tableur , le tirage je peut le faire tout le monde sait le faire , mais ce qui est d'un tableur pour les poules c'est pas mon truc quelqu'un serait gérer cela ?
Moi je suis nul à chier lol pour ses trucs la