100ème post
Le 23 mars 2018 à 17:22:08 Josh-Croft a écrit :
Www.tombraider.com plus que 34 jours 😅 et on aura des images voir du gameplay 😍 ( qui aurait etais confirmer selon certain ) j'espere aussi l'annonce des collectors, celui de rise ( a 99€ !!🤗 ) etais sympa une firgurine plutot sympa ... Vite le 27 😅😍
Je n'ai plus la source mais oui c'est confirmé, le 27 on va avoir un extrait de gameplay commenté entre autres par Camilla. Après ils ont l'air d'enchaîner avec plusieurs évents dans la foulée, donc je pense qu'on aura beaucoup de choses a se mettre sous la dent
Ils ont l'event à New York pour le festival où Shadow sera officiellement révélé.
Mais ils font aussi gagner (via le puzzle) un voyage à Londres, Los Angeles ou Montreal pour voir le jeu en exclu et rencontrer les membres de l'équipe. Est-ce trois autres event différent? Ca je ne sais pas. Puis il y a l'E3, Gamescon ect.
Les news vont aller bon train dans les prochains mois
Donner de l'appétit
Rise sortait 2 ans après TR2013. Celui-là sort 3 ans après Rise.
Il ne faut pas oublier non plus que c'est le premier TR de la saga Reboot à ne sortir que sur la current-gen.
On aura peut-être plus de changement que ce à quoi on peut s'attendre.
Surtout qu'il y a eu Uncharted 4 entre-temps.
En plus de ça, la jungle comme environnement et la possible présence du manoir laissent penser à un retour aux sources.
Je suis ultra confiant pour l'instant, hâte de voir du gameplay.
Moi aussi je suis confiant.
Rise à montré qu'ils ont quand même écouté ce que nos plus grosses reproches face à au reboot. Je pense qu'ils nous écoutent encore et sont sur la bonne voie.
On va (enfin?) en finir avec son "initiation" et pouvoir passé à autre chose aussi. Et il n'y a aucune raison que le jeu ne soit pas un succès vue qu'ils ont l'air de gérer leur com mieux qu'au paravant, même si c'est pas difficile.
Le fait qu'Uncharted ne soit plus là pour lui faire concurrence va aider, Tomb Raider étant de nouveau le seul jeu sur cette thématique là pour cette année.
Je suis énormément hypé par le peu qu'on sait et je suis persuadé que ce sera l'épisode le plus vendue de toute la saga.
Le 25 mars 2018 à 11:53:15 Alouxator a écrit :
Rise sortait 2 ans après TR2013. Celui-là sort 3 ans après Rise.
Il ne faut pas oublier non plus que c'est le premier TR de la saga Reboot à ne sortir que sur la current-gen.
On aura peut-être plus de changement que ce à quoi on peut s'attendre.
Surtout qu'il y a eu Uncharted 4 entre-temps.En plus de ça, la jungle comme environnement et la possible présence du manoir laissent penser à un retour aux sources.
Je suis ultra confiant pour l'instant, hâte de voir du gameplay.
Oui ils ont quand-même fait du bon boulot jusqu'ici. Inutile de douter
De plus il y a les retours d'expérience des 2 premiers. Cela ne peu qu'apporter du bon
Je post ça ici parce que ça n'a rien avoir avec Shadow en soit:
Je sais pas si vous avez vue cette vidéo mais c'est une salle de test pour Rise et ses pièges et certaines mécaniques qui ont été coupés du jeu:
On y retrouve:
-Les pièges de TR2013 mais qui semblent être lié à des nouvelles mécaniques pour pendre Lara
-Des rouleaux géants qui semblent être couvert de piques pour embrocher Lara
-Des poids géants pour écraser Lara
-Des pièges à corde qu'on peux ne pas déclencher genre des haches pour découper Lara (ou ses ennemis du coup)
-Des poteaux tournants auxquels on accrocherai un radeau pour le faire avancer mais avec des lames rotatives pour hacher Lara
-Des escaliers qui "s'effondre" pour faire glisser Lara dans les pièges
Après il a pas tout testé et déclencher ou alors ça ne fonctionne pas vue que c'est pas au point. Genre un des pièges de TR2013 semble positionné au dessus d'une eau gelée qui aurait pu blesser Lara.
Il y a aussi une sorte de grosse boule relié à une corde mais rien ne se passe.
D'autres éléments aussi comme "source de lumière", "éboulement" ect.
Franchement certains auraient pu et même peut être du se mêler aux tombes et énigmes de Rises pour corser le tout. Les pièges à cordes qu'on peux repérer si visible ou avec l'instinct de survie si cacher dans la neige par exemple à esquiver en mode réflexe ou justement à retourner contre son ennemis auraient étés géniales.
Et beaucoup mêlent des mécaniques présentent dans le jeu en fait, donc bon je comprend pas trop pourquoi certains n'ont pas été intégré face à d'autres qui sont juste trop gros peut être pour être là.
J'ai vue cette video il y a un moment ( et si sa ce trouve on retrouvera des mecanique similaire dans le prochain ) certaine aurait put etre sympas, mais effectivement certaine ne marche pas correctement j'ai l'impression ( et aussi l'escalier qui s'effondre on le retrouve dans RISE dans les mines et il faut alors sauter et s'accrocher sur un de la glace avec ses piolet ;) ) j'espere des piege mieux cacher mais plutot logique ( tomb raider 2 muraille de chines 😍 )
Je viens de voir ready player one, et j'ai passé mon temps à spotter lara
On la voit pas tant que ça ? 😅 ( j'ai pas vu3 le film 😁 )
http://www.jeuxactu.com/shadow-of-the-tomb-raider-une-image-de-lara-croft-ultra-bad-ass-113311.htm je regardais par curiositer les actualiter sur tomb raider, encore un site qui parle de lara, mais aussi de doule gun, il sont journaliste ou aveugle 😅 ( je suis oas mechant 😉 ) sa se voit qu'elle a q'un gun.
J-24 les amis
Ce screen avec le coucher de soleil
Point de nouvelle BD avec lara croft et notre autre ami en vue (mais si mais si IL est notre ami aussi), MAIS
Un pt'it fanart de la Lara Croft "classique", ça le fait ou pas?
Avec un peu de chances, je fais une colo propre, mais c'est pas gagné parceque c'est duuuuuur gnnnnn
J'aime beaucoup, bravo, mais les seins ne pendent pas un peu trop ? ^^
Le 01 mai 2018 à 22:50:04 Snowy_Mirage a écrit :
J'aime beaucoup, bravo, mais les seins ne pendent pas un peu trop ? ^^
Merci Snowy
Tu critique "mes" seins? Bah euuuh j'ai pas franchement l'impression, après je prend en compte ta remarque vu que c'est difficile pour moi de prendre du recul sur mon dessin quand j'ai eu le nez collé dessus quelques heures
Par contre je me rends compte que j'ai zappé de corriger sa bretelle droite, ça fonctionne pas là Et peut-être que ça te fais un peu buguer au niveau du démarrage de ses seins/accroche deltoïde, à voir.
Je sais qu’il y a déjà de multiple articles et quelque vidéo YouTube sur la démo, jouable lors de l’event de Londres, mais j’ai trouver sur Tomb Raider source un articles qui détaille plutôt bien le contenue de la démo, https://tombraidersource.wordpress.com/shadow-of-the-tomb-raider-avant-premiere/ je peux comprendre que la démo peut-être faire un peur, c’est le début de jeux, et il y a plein de choses que sous entende les développeur et qu’il n’y a pas dans cette démo.
Il on voulut nous montre cette partie sûrement pour nous montre un peu le début de l’historien qui a l’aire un peu plus travailler en terme de mise en scène ( lara et Jonas discute dans un bar, elle rote un masque .. ) en ce qui concerne les graphisme, Comme la scène sous l’eau, lors du tsunami qui ne présente aucun effet de distorsion, bulle, les cheveux de lara 🧐 montre qu’il travaille encore dessus, ‘’ du paufinage ‘’ surtout.