Je cherche également une 812, un ZR2 et un H1.
Si quelqu'un est intéréssé j'ai d'autre voiture en échange
GT : XChamsX
Si quelqu'un à un stock de 812 qu'il parle ou se taise à jamais vu le nombre de 812 demandé haha, moi aussi je suis intéressé par une 812 étant l'une de mes voitures préféré, j'entend toute proposition
je cherche un Ford crown victoria et j'ai un budget max de 400k, ça intéresse qui ?
ps: je connaisp as prix de cette voiture je tente "on sais jamais sur un coup de chance"
Le 07 juin 2019 à 17:30:32 1846 a écrit :
je cherche un Ford crown victoria et j'ai un budget max de 400k, ça intéresse qui ?ps: je connaisp as prix de cette voiture je tente "on sais jamais sur un coup de chance"
Si le mec peut, il la vendra 20 millions
Ouais enfin pour vendre un caisse 20 millions faut déjà avoir plus de 50K de telechargement lol
Bonjour à tous !
J'ai un gros stock de véhicule à échanger. Je vous les liste, faites vos propositions par message privé pour plus de clarté.
Austin FX4 Taxi
DS 3 Racing
Ford XB Falcon GT 1973
Honda Civic 2018
Honda NSX-R 2005 (x9)
Jeep Grand Cherokee SRT 2014
Lancia Delta HF Integrale Evo 1992
Porsche 911 GT3 RS 2019 (x6)
Porsche Cayenne Turbo 2018
Je recherche principalement la Ferrari 812.
bonjour je tiens à attirer votre attention ,ils y a 2 personne qui mes en vente des Honda NSX-R 2005 a 20 million depuis jeudi tout les jours ,c'est 2 personne font que de spamme les enchère pour les achette a 88 000 crédit et pour les revendre a 20 million, je dit bien c'est voiture vos pas 20 million. Plins de personne tombe dans le piège;moi jais vendu une double toute équipe a 88 888 crédit ils la revendu a 20 million. Apret vous faite ceque vous voulait si vous avait 20 million pour cete voiture fonce mes elle vos pas les 20 million. Bonne journée et merci de m'avoir écoute.
Y'avait la même chose pour le trackhawk a un moment
ils son fout ils les achette a 88 000 crédit pour les rendre a 20 million, depuis jeudi au moin plus de 30 Honda a ete vendu a 20 million c'est abusé ,deja en debut d'apremidi au moin 5 Honda a 20 million ete eu enchères. Ca leur sert a quoi d'avoir plus de 500 million a rien ,juste a frime a se la pette c'est tout.
et alors j'ai 999 millions du coup mon en fou je peux acheter ce que je veux du coup tu te poses pas de questions
arrêté de rager un peu lol
Le 08 juin 2019 à 15:47:39 mick46 a écrit :
et alors j'ai 999 millions du coup mon en fou je peux acheter ce que je veux du coup tu te poses pas de questionsarrêté de rager un peu lol
rager pour quoi je nes rien a foutre que ta 999 million ,moi jais toute les voiture je m'enfous de ta vie ,aller vas duplique tes voiture et pas chier ,
l autre illettré qui me fait la moral mdr
tu dupliques et glitch aussi donc la ramène pas trop....
sauf que tu t es fait griller et maintenant tu fais un peu ton leche cu défenseur du s est pas bien de tricher lol
allez rage pas j ai même les 3 po introuvable si jamais ça t intéressé
et la rimac aussi
Bonjour tout le monde je suis nouveau et collectionne depuis peu :
laisser moi vous présentez va collection :
6 Cayennes turbo de 2018
1 Chevrolet camaro Z28
1 Austin taxi
Une Ford crown victoria acquise récemment
Une Jeep Grand Cherokee de 2014 acquis récemment aussi
2KTM X-BOW GT4
Une lotus Elise 111s
Une E63 AMG
Une Nissan Nismo GTR-LM pas fe
Une Nissan Skyline GT-R V-SPEC II
2 Lancia Delta HF Integrale
et enfin Une Pontiac Firebird T/A de 1973
Je recherche ! For Capri Fe, VW Golf de 2010, une 911 GT3RS de 2019 Une 911 GT3RS Pre Order une audi TT RS Honda civic de 2018, une DS3 racing une 812 Superfast ect... proposer moi vos échange . gamertag Xelex17 (sur pc)
mp moi si tu commence j ai un petit truc sympa à te proposer lol
ok comment on mp je suis new et oui jai commencé aujourdhui lol
je t'ai envoyé 3 mp lol si tu as pas vu
Hier j"ai chopper 3 raptor de 2011 a moins de 30k et une tt rs a 73k cette chance
et une tt rs de plus a 266k
et bim aux enchères j'ai vu 6 aventadors j'en ai eu 2 a 600 et 558k et mon pote en a eu une aussi en moin de 6 minutes lol
Normal, semaine pro : gratos a choper une fois