Camaro PO attrapée à 33.000
Il y en a eu trois qui sont apparus en moins de 5 minutes
te reste plus que les 2 senna et les hs lol
salut les potes,
j'ai quelques voitures à vendre pour ceux que ça intéresse, je les vends pas à 10 ou 20 millions comme j'ai pu lire sur certains forums, en espérant justement que ça intéresse quelqu'un.
Si possible, je recherche activement une 911 de 2019, mais mon jeu me fait de sacrés ralentissements tout le temps, donc je perds évidemment la vente à CHAQUE FOIS.
Donc ce que je propose :
- cadillac limo
- TT RS coupé
- le taxi
- challenger srt demon
- mustang hot wheels
- aventador 2012 FE
Un conseil pour les enchères : prends une Peel P50 comme voiture à piloter, ton jeu laguera moins
Merci du tuyau !!!
j'ai je veux bien dd ta mustang contre la 911
mick46 si tu as bien la 2019 oui vasy !
alucard46 ajouté moi on se fera ça un soir cette semaine
je n'arrive pas à trouver ton GT
ceux qui souhaitent justement un véhicule, ajoutez moi sur xplicitspirit et envoyez moi un petit message pour qu'on se cale un moment et opéré tout ça les amis
720s PO à 374.000
alucard4668 pardon
Bonjour je cherche la Golf 2010 + Cayenne 2018 et Audi TTrs svp
ID xbox : Teddzio
Je cherche une Golf R ‘10, si y’en d’entre vous qui y en a unes je suis preneur les amis!
Holà les gens , je suis à la recherche d'une Mercedes E 63, si quelqu'un en a une en plus, faites moi signe :D
Mon GT : MOONSTAH13
Quelqu'un aurait une Golf R 2010 et une TTrs svp ??
Gamertag : Teddzio
Qui veut un Cayenne Turbo 2018, une T/A de 73 et peut être une Golf R 2010 contre une AMG GT 4 portes ?
Salut je cherche une honigan rs 200 et un bone shaker dites moi ce que vous voulez je regarderais
Alors (pardon si ça a déja été posté) mais comment faites vous pour "donner" des voitures ?
Keupon44 surement en annonçant sa vente à l'instant même avec un prix minimum dérisoire enfin je suppose non ?