CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saisons 2.0 : Patch Notes PTS

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
9785v2 9785v2
MP
Niveau 59
31 octobre 2024 à 13:22:16

Le 29 octobre 2024 à 17:29:42 :
Enfin Saint Elmo nerf :rire2: marre de voir a chaque fois des joueurs avec cette exo+striker :hum: alors que les développeurs nous on mis un panel d'équipement pour varier. Cela va pousser les joueurs a créer d'autres build et de ne pas faire la même chose que les autres.

Mon Heartbreaker buff :content: je suis comblé même si les dégâts passe seulement de +1% a +1,3% de dégât de cumul jusqu'à 50 et 100 avec le gilet Heartbreaker.

"marre de voir a chaque fois des joueurs avec cette exo+striker" Logique, c'est un des combos les plus efficaces en Légendaire, une bonne équipe et District tombe en moins de 40 minutes avec ça.

Mais il est en réalité buffé, il a perdu du maniement d'arme, certes, mais il fait partie de la famille M4 qui a été buffé.

Pour ma part je vais essayer la M249 vu qu'elle a enfin une cadence potable, et je garde mon M4 Police qui est un laser avec le buff des accessoires. J'ai testé hier sur Manning c'est pas mal, mains rapides fonctionne toujours du tonnerre.

"Cela va pousser les joueurs a créer d'autres build et de ne pas faire la même chose que les autres." Non j'vais toujours rester au striker, Seul ce set ajoute du dégât brut de manière simple (par simple j'entends simplement toucher un mec).

Je demanderais juste un "striker inversé" ou chaque tir ajoute de la cadence et non du dégât, ce serait cool pour pouvoir exploiter les armes avec une faible cadence (Oui je sais que l'initiative Umbra fait ça, mais flemme de jouer avec la couverture, puis sortir de couverture en combat en Légendaire, bon courage.)

Le 29 octobre 2024 à 15:47:08 :
Ils ont tué mes build avec leurs équilibrages.
Bon bah c'est reparti pour ce stuf, le holster Picaro passe a 10 de dégâts d'armes faut le expertise pour le up je pense qu'ils ont buggé.
Bon jeu a vous

C'est pas un bug, c'est voulu.

Après, fallait le prévoir que tout le monde avec du dégât allait prendre le Picaro, le moindre % de dégât est vital.

m249addict m249addict
MP
Niveau 41
31 octobre 2024 à 13:46:48

Autant avant tu orientais ton build par rapport à ton façon de jouer autant la j’ai l’impression que le talent de l’arme deviens plus important. Je veux dire qu’avant le talent de l’arme était un plus sauf sur certains builds mais là il prend une place plus importante. Je pense à un build portée optimale avec ranger par exemple ou le build fusil avec le talent tir chanceux qui permet de cumuler toutes les balles de fond etc etc

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 6.00€ ONE 6.87€ ONE 7.52€ PS4 9.30€ PS4 12.95€ PS4 24.19€
Marchand
Supports