Raid 2 enfin fini, et 2 voraces qui tombent (pas pour moi).
La zone du dernier boss est sacrément stylé, je suis fan
Le 28 juillet 2020 à 08:27:03 SabriiSaiid a écrit :
Raid 2 enfin fini, et 2 voraces qui tombent (pas pour moi).
La zone du dernier boss est sacrément stylé, je suis fan
GG. Des potes de mon premier clan l'ont fini hier aussi 😊
Ce soir j'espère choper les pièces du Regulus du coup
3 Regulus dans le clan après le run de ce soir.
Le 29 juillet 2020 à 00:05:52 Satch77 a écrit :
3 Regulus dans le clan après le run de ce soir.
Idem ! Au stand de tir c’est marrant. A voir en pratique.
Raid fini avec les gars du clan en 1h25 avec 3 try sur le boss 3 (salop 😂) et en prenant les clés, ça commence à le faire
GG à vous. Prochain objectif : moins d'une heure
Passé la barre des 10'000 rogues kills en DZ ... (Je m'étais arrêté à 10'400 sur le 1 )
C'est quoi ton build ? Le lanceur de mousse me casse les c**
Sinon avec le confort d'une team, kill du rogue est plus aisé!
D'ailleurs c'est providence en DZ ojd
Solo les kills rogues ... en team tu ne récupères pas tous les kills ;-)
Pour mon build ça dépends un peu du rogue chassé ... Dernièrement c'est plutôt la méta LadyDeath + Adrénaline + Intimidation + le max de protection effet d'état.
Autrement un full jaune ruche/allume-feu ou un Pestilence / Patriot / full crit ...
Ah ouais la meta je l'utilise avec un pompe godroll c'était marrant la dernière fois. Après quand t'es seul contre au moins 3 rogues c'est chaud quoi
Quand je joue seul vs groupe je me dirige plutôt vers mon build full jaune, car il n'y a pas tous les joueurs qui sont maxé en hazard protect.
Avec un build jaune maxé dgt explo + effet d'état + dgt comp tu peux coucher tout un groupe avec une ruche et un shot de feu du lanceur. C'est cancer, mais ça permet au joueur solo de s'en sortir.
En prenant les clés... Ca commence à ressembler à quelque chose 😎
Propre
Et GG même si tu dois râler de pas avoir fait 59 minutes
Le 04 août 2020 à 22:32:59 SabriiSaiid a écrit :
Propre
Et GG même si tu dois râler de pas avoir fait 59 minutes
Merci 😉
Finalement second try de la soirée. 58 minutes 38, mais on a wipé à cause d'une galère sur le boss 3 qui nous a fait perdre plus de 10 minutes 30. Du coup on aurait pu faire moins de 48 minutes 8 😭
Ce soir Vorace obtenu (merci Piyoo) et décoration des pains d'épices faite sur un petit run tout en prenant notre temps (presque trop peut-être, mais pas envie de courir).
Le 11 août 2020 à 23:25:59 Satch77 a écrit :
Ce soir Vorace obtenu (merci Piyoo) et décoration des pains d'épices faite sur un petit run tout en prenant notre temps (presque trop peut-être, mais pas envie de courir).
P'tain t'a une tendinite au coude
problème de gestion du recul, rien de méchant 😁😂
Le 11 août 2020 à 23:29:41 ronn1529 a écrit :
Le 11 août 2020 à 23:25:59 Satch77 a écrit :
P'tain t'a une tendinite au coude
Petit passage chez l'ostéopathe
2 Voraces qui tombent dans le clan.
On est à 95% des actifs du clan qui ont fait le raid, 50% du clan avec la Vorace et bientôt 60% avec le Regulus 🥳
Bravo à vous!
Exemple à suivre, même si cette configuration reste assez marginale dans ce jeu.
Bon jeu