Le 11 mai 2020 à 11:24:37 Satch77 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:54:23 xbodxlunatik a écrit :
Gg a vous ChrisOn en bave quand même sur le Capitole. Quelle purge celle-là 😬
HS : comment avez vous entrepris la fin ?
Un collègue qui passe tank qui prends l'aggro et 700M de dégâts juste sur cette salle véridique, nous c'est passé comme ça.
Gg a vous Chris
Merci Era,
Katroxp : un tank, un control et deux dps; on a essayé d'en buter le max après l'ouverture de la porte par le tank en étant au niveau des escaliers, puis après on a reculés et basculé a gauche sauf le tank, et démobage (par contre j'avais pris la bullet king et franchement elle a permet de bien ralentir les gros quand ils rushent)
Le 09 mai 2020 à 19:01:46 SabriiSaiid a écrit :
Ouais en gros ils nerfent encore l'IA....
Ca va être encore moins intéressant si tout le monde roule sur le légendaire (déjà qu'a part le capitole ça commence à passer de plus en plus souvent)
C'était bien au début quand c’est sorti, pour les joueurs qui se disent faisant parti de l'élite
Maintenant j'vois aucun mal à ce que chaque joueur puisse faire toutes les activités que propose le jeu, pour le même prix.
Le 17 mai 2020 à 14:23:57 Chrisheb a écrit :
Gg a vous ChrisMerci Era,
Katroxp : un tank, un control et deux dps; on a essayé d'en buter le max après l'ouverture de la porte par le tank en étant au niveau des escaliers, puis après on a reculés et basculé a gauche sauf le tank, et démobage (par contre j'avais pris la bullet king et franchement elle a permet de bien ralentir les gros quand ils rushent)
On utilise encore un soigneur a la place du tank pour se déplacer et survivre, mais du coup on ne reste pas au début de la zone, car on prend trop la foudre comme ça.
Petit win pour nous 3, ça n'a rien de fifou, mais on est content de l'avoir finir à 3, on a juste du retry 1 fois ^^
Wah ah ah ...
Des semaines que je n'ai plus touché un exotique ...
Et là, sur un seul et même point de contrôle en solo en niv. 3 (Tunnel au lière, zone butin ciblé AR aujourd'hui), je me chope 3 Caméléon ... je vais pouvoir m'en faire une brochette !
Va t'en comprendre la RNG ...
Ça va je suis plutôt bien servi par la RNG. J'ai juste mis un peu de temps pour la bullet king, mais j'ai tout looté sans try hard. Bon bien sûr me manque l'EB et Bighorn. Jamais fait de raid ni de légendaire.
Hier sur white oak 3 liberty et 1 sac d'Acosta sont tombés dans la même game, en butin ciblé pistolet.
Pour les camarades certes.
Petit win, DUA légendaire en 32 min 20 avec le clan (avec un run juste avant à 44min)
Le 12 juin 2020 à 11:54:49 Chrisheb a écrit :
Petit win, DUA légendaire en 32 min 20 avec le clan (avec un run juste avant à 44min)
👍
"Petite" journée de jeu du fait du boulot mais niveau 27 sur le pass saison 2. D'ici après demain je devrais avoir le Mantis et j'aurai sûrement fini la progression de saison avant le weekend. Histoire d'être prêt pour le raid 2 (qui ne me verra pas avant le 3 ou le 4 juillet 😭)
Merci à mon pote Demo qui m'a filé son Mantis 😍
Alors le mantis il donne quoi en PVE ?
Le 24 juin 2020 à 12:18:29 M249addict a écrit :
Alors le mantis il donne quoi en PVE ?
C'est sympa.
Je l'ai maxé au stand cet aprèm et l'ai maintenant en triple god roll.
Après je dois me monter le stuff pour, mais tu mets des têtes entre 20 et 30 millions. Donc ça fait largement le café.
11 niveaux pris en un peu plus d'une heure. Je vais tâcher d'atteindre le rang 100 d'ici demain.
Le 26 juin 2020 à 11:21:52 Satch77 a écrit :
11 niveaux pris en un peu plus d'une heure. Je vais tâcher d'atteindre le rang 100 d'ici demain.
Bordel, c'est du farming industriel à ce niveau, qu'en pense la convention de G'nève ?
C'est une purge le level up de saison quand même. Pour vous c'est quoi votre activité favorite pour xp rapidement?
Le 26 juin 2020 à 18:16:17 darkmicky06 a écrit :
C'est une purge le level up de saison quand même. Pour vous c'est quoi votre activité favorite pour xp rapidement?
Je prends en gros entre 10 et 12 niveaux par heure.
Je me mets avec 2 ou 3 potes, la carte en héroïque avec 3 directives et on fonce faire les activités annexes des points de contrôle ennemis (convois de ressources, patrouilles élites, propagandes,...) Et tout ça en boucle.
On se prend 50000 pts toutes les 4/5 minutes en gros.
Pour xp rapidement faites les convois de ressources classiques (pas les elites ) avec 4 directives ( tous sauf pistolero comme directive) et vous gagnerez environ 600 000 xp pour environ 2-3 minutes donc c'est très rentable en terme de temps et d'xp récupéré
Il y a aussi la mission DCE qui est rapide à faire, Héroïque, toutes les directives (commencer au pistolet...c'est une formalité).
Merci pour vos avis. La dz aussi ça paie bien en faisant les ponts de contrôle. Mais l option convoi à l air pas mal aussi.