ken75019 gs 499 démolisseur jamais fait de raids encore mais je m’adapte
slt suis dispo pour raid si vous avez une place
merci
psn pascal17430
Bonjour a tous,je suis dispo samedi après-midi pour le raid, je connais un peu les strats, âge 35 ans,si une team l'a déjà réussi et connais bien les strats et qu'il vous reste une place dans votre clan je suis preneur merci a vous. Mon PSN: BiG77160
slt
dispo pour raid depuis boomer steuf degats strats
merci
psn pascal17430
Cherche 3 joueurs pour raid depuis le début. Id GregHouzy
Dispo pour raid depuis le debut
PSN oOoMC-FLYoOo
Bonjour à tous,
Disponible pour le raid déjà réussi plusieur fois
Je peut utilisé le GS ace et huit où pointe de lance en fonction des besoins de l'équipe
Psn : rys187
Salut à tous, j'ai jamais eu l'occasion de faire le raid, si quelqu'un connaît un clan sympa à rejoindre et disposé à filer un coup de main à un débutant sur le raid merci de me mp.
Je suis gs 499 démolisseur
Merci
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3015981-59529955-1-0-1-0-ps4-la-confrerie-epsilon-recrute.htm
Recrutement ouvert jusqu'à mercredi soir, nous sommes plus de 700 désormais !
Si vous êtes un try-harder et que le Raid est votre objectif du moment, envoyez-moi un mp ;)
Bonsoir, je souhaiterais faire le raid, je suis un joueur de 30 ans sans prise de tête, dispo la semaine et week-end end merci d'avance mon psn: Yebow.
Psn aillender
Gs 500
Deja tomber jusqu'à budy Lucy et connais la strat de razor
Bonjour
PSN Dem-Gy
Je joue sur PS4 depuis pas longtemps et pas de contacts ici. Je viens du pc, j'ai un micro casque. 35 ans mâture et un peu con aussi je joue à n'importe quelle heure. J'ai environ 50h de jeu sur pc mais je commence sur play, pour l'instant je suis gs250. N'hésitez pas à m'ajouter pas de soucis.
À plus dans le jeu
Dispo pour raid depuit le début
Psn oOoMC-FLYoOo
On est 2 ,on cherche un groupe pour ce soir.
Psn sabaxbut
Bonjour nous recrutons 1 personnes pour raid ce soir a 21h ! on a deja reussi 5 fois ! stuff correct et strat exigés ! mp moi : axel_quemener29
Bonjour à tous
On cherche des personnes pour raid ce soir
Mp moi
Je suis dispo n'importe quand pour un raid
Psn:Kirua_sama23
Bonsoir dispo pour Raid
Bon jeu
Psn: Voisin1981
Et je recherche un clan sympa avec entraide et bonne ambiance. Envoyer une invite
Bye