Bonjour à tous. Départ du raid pour 15h30/45 (troisième boss). On recherche des personnes concentré et à l’écoute. Avec bien sûr du DPS et du dégât élites. Un stuff qui est correcte et qui a quand même de l’armure et santé. On ne veut pas par exemple un agent qui joue FM et qui met du dégât fusil assaut merci. Bon game à tous.
Psn:
Seniordib3
Bonjour à tous s'il reste des places pour un raid ce soir à partir de 21h/21h30.
J'ai un bon stuff avec pas mal d'armure et dégâts/protection élite.
J'ai déjà tenté le raid mais jamais passer le first boss car on est que 7 dans notre clan(on joue ente pote).
Je sais m'adapter et occuperais le rôle que vous voudrez.
Ps: j'ai 32 ans,je voudrais éviter de jouer avec des ados, désolé.
Psn: k-MiKaz06
Le 08 juin 2019 à 17:23:51 k-Mika-z a écrit :
Bonjour à tous s'il reste des places pour un raid ce soir à partir de 21h/21h30.
J'ai un bon stuff avec pas mal d'armure et dégâts/protection élite.
J'ai déjà tenté le raid mais jamais passer le first boss car on est que 7 dans notre clan(on joue ente pote).
Je sais m'adapter et occuperais le rôle que vous voudrez.
Ps: j'ai 32 ans,je voudrais éviter de jouer avec des ados, désolé.Psn: k-MiKaz-06
Bonjour je suis dispo pour le raid presque tous les jours de 13h à 16h et de 19h30 à 23h 23h30 parfois plus genre 1h30 à 2h du matin j'ai déjà fait tomber les 3 premiers boss je suis au 4e j'en profite pour dire que je suis aussi à la recherche d'un clan sérieux avec de bons joueurs plus de 20 ans de préférence merci.
Disponible pour raid
PSN: Nineball691
Recherche 3 joueurs pour raid depuis début
Joueurs connaissait les 3 premiers boss merci
Psn: KAHLAHGAN
Recherche 1 joueur pour razobak connaissant la strat
Willy_91
Willy je suis dispo pour razorback
Psn: Xizz_76
Hello
Dispo pour raid. Build FM top
Psn : falnia
Disponible pour raid
PSN : Nineball691
Salutations agents de la Division,
Nous ouvrons le recrutement au sein de notre clan niveau 26 [OLD] Old School.
Nous sommes, pour l'instant, 19 membres plus ou moins actifs, de la Team Old school 80 présente sur GTA V (depuis 2013) et RDR 2 et souhaitons agrandir notre équipe TD 2.
Pour être sur de pouvoir nous rejoindre:
Avoir 30 ans ou plus (si moins, faire preuve de maturité).
Jouer dans la joie et la bonne humeur (ce n'est qu'un jeu, pas la vraie vie).
Garder à l'esprit une bonne cohésion de groupe.
Être présent sur le jeu autant que faire ce peut (forcément nous avons des obligations IRL).
Avoir un casque-micro ou une oreillette pour pouvoir discuter tout en farmant.
Ne pas être un rusher, toujours debout devant les autres et toujours le 1er à tomber comme une merde.
Si tout cela ne vous rebute pas, ajoutez-moi (PSN: Sarmax31) avec un message pour que je sache pourquoi.
Nous testerons ensemble, avec d'autres membres actifs, quelques missions, afin de savoir si nous pouvons être mutuellement compatible pour la suite.
Bon jeu, et à très vite.
Peace!
Slt, cherche joueur, groupe pour faire le RAID "ps4"
Hello
Dispo pour raid. Très bon build FM.
Psn: falnia
Monte groupe pour raid depuis le début. Id GregHouzy
2 joueurs manquants pour raid depuis le début. Id GregHouzy
Dispo pour raid
Psn Falnia
2 personnes disponibles pour faire raid du debut pseudo iwooxl
Agator321 dispo