Bonjour, nouveau joueur, niveau 7 actuellement j'ai micro 18 ans! GT ImSnooh pour ceux qui veulent faire l'histoire ect a plusieurs !
bonjour,
cherche joueurs expérimenter pour faire un équipe pour le raid chaque semaine mon gt ( xx XaV031 xx ) merci de me contacter ou par le clan GRIMM sur Xbox
Bonjour a tous clan GRIMM recrute des joueurs pour faire des raids ,1 par jour.
Nous somme 2 joueurs expérimenter avec plus de 60 raids .
Notre record de temps 36 minutes.
Merci de prendre contact ou envoyer invit du a : GRIMM ( niv 30 ) ou tag : xx XaV031 xx
Bonjour tous le monde
Clan rassemblant 30 joueurs tous rodés sur le raid 80 down du razorback à notre actifs une session raid est lancé tous les jours.
Notre objectif recruté des agents impliqué qui s'investissent encore vraiment dans le jeu (il y a du monde connecté 7/7 et de 9h à 3h du matin)
Si tu aimes t'optimiser dans le moindre details ou que justement tu veux apprendre , rush des missions en groupe, souhaite allé faire la guerre en dz (quand il y a du monde 😂 ), fan de conflit et bien évidemment prêt à affronter le raid alors ce clan est fait pour toi!
Nous avons mis un discord en place pour le partage de conseils et bien d'autres choses!
Venez detruire avec I RAID I
Au plaisir de vous rencontrez agent
Mon gt. zboobito76
Salut, je cherche joueur pour xbox one pour cet après midi et ce soir
J'ai oublié de préciser xoxdeadpool et par contre pas de dessous 17 ans
J'ai oublié de préciser xoxdeadpool et par contre pas de dessous 17 ans
Bonjour
Clan GRIMM recrute des joueurs pour faire des raid et des missions ,nous somme une équipe de 3 joueurs expérimenter qui avons plus de 100 raids a notre actif et un temps 36 minutes, nous cherchons a monter une équipe de raid ,il reste 5 places. Merci de contacter tag : xx XaV031 xx ou clan GRIMM
Yo,
Je recherche des joueurs ou un clan, je suis lvl 23, j’ai 27 ans, j'aimerais m’investir avec des gens actifs.
GT : I Thana I
Bonjour a tous.
Mon clan les baroudeus recrute 2 a 4 joueur motiver pour faire du speedrun avec un build sniper obligatoire et si possible un build explosif pour le démolisseur la semaine nous sommes 6 on raids de 21h à 23h histoire de try et s'habituer au strat et le week-end on se rejoint pour faire plusieurs raid pour faire le temp si possible on veut faire un petit clan de 10 à 12 joueur souvent connecté et se prépare pour le prochain raid aussi et le terminer la semaine de la sortie on préfère être peu nombreux mais jouer tous ensemble comme ça personne à l'écart et faire un groupe souder si sa vous intéresse mon gamertag : CyberVgear02.
Bonjour à toutes et tous, et bienvenue !
Oui, bienvenue, chez nous, dans votre futur chez vous.
Non ce n'est pas une annonce d'agence immobilière mais OUI, le clan TLH vous ouvre ses portes. Enfin à une dizaine d'entre vous, sinon après nous n'aurons plus de cookies ni de bières et ça va commencer à gueuler.
Petite présentation rapide :
- Un clan dynamique fondé sur l'entraide et l'amitié entre ses membres ;
- Des joueurs francophones, avec une moyenne d'âge entre 25 à 45 ans ;
- Classé dans les 20 premiers clans mondiaux en XP de clan / 68ème rang mondial en conflit / 34 minutes 15 pour terminer le raid (sans avoir cherché à fond à faire un chrono) ;
- Une quarantaine de joueurs actifs, dont la moitié ont fait le raid (95% de ceux qui voulaient le faire en fait, les autres s'y préparent ou n'ont pas envie de voir Boomer ; il est pourtant sympa Boomer...).
Voilà, maintenant on la range dans le pantalon et on parle un peu de vous, nous, vos attentes, les nôtres, tout ça tout ça.
Il est essentiel d'avoir envie de jouer dans la bonne humeur pour rejoindre nos rangs.
L'entraide et la communication sont capitales pour nous.
Nous aidons les nouveaux arrivants à s'intégrer et il leur est vivement conseillé de se grouper souvent en vocal avec les Lieutenants en ligne.
Nous intervenons dans tout Washington en dix minutes chrono (Era, le Commandant du clan, a réussi avec l'aide de Makia, Lieutenant, à démarrer une vieille Ford avec les fils, et du coup cela nous confère un avantage stratégique inégalable pour démonter les Black Tusks quand ils se pointent ou aller chez Netto quand il y a une alerte discount).
Nous avons des joueurs en ligne du matin au soir (tard).
Nous faisons de la DZ, du conflit, des missions en toutes difficultés, et le raid bien entendu
Nous recherchons des joueurs motivés et actifs (surtout l’activité, au-delà de 10 jours d'absence sans avoir pris la peine de prévenir le Clan, ce sera un kick).
Nous avons tous une vie chargée, et on le conçoit : beaucoup d’entre nous sont en couple, ont des enfants, un boulot prenant. Mais on arrive à maintenir une fréquence de connexion respectable, à différent moment de la journée. Très forte affluence à partir de 18h jusqu’à minuit la semaine, et les weekends du matin et début d’après-midi jusqu’à 3-4h la nuit.
Si vous êtes absent une semaine ou plus, pas de problème, il suffit de prévenir un Lieutenant, via mp, ou le tchat de clan.
Les nouveaux arrivants souhaitant faire le raid seront aidés, conseillés, orientés dans leur stuff et seront amenés dans le raid dès lors qu'ils seront prêts et auront fait leurs preuves au sein du Clan.
Critères :
- des joueurs qui ont une bonne connaissance de jeux avec des builds corrects.
- De l’humour, beaucoup d’humour.
- De la patience.
- au minimum 25 ans (pas un critère forcément obligatoire, mais une maturité est attendue au sein des membres).
- une fréquence de connexion et de sessions de jeux régulières.
- un micro pour les groupes vocaux ( il y a, quotidiennement plusieurs groupes de 4/8 disponibles, avec des activités différentes
- du respect, primordial !
- De la communication : si quelque chose ne va pas, nous sommes adultes, on en discute avec les personnes concernées.
- Aucune exigence de taille ou de poids requis (heureusement car on perdrait la moitié des Lieutenants au moins ).
Si vous êtes intéressé, envoyez un message privé Xbox live ou sur JVC, on procédera à une petite entrevue vocale, afin de faire connaissance et s’assurer que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.
A bientôt j’espère !
Contacts : Rafale Jet //ou// Teka1078 //ou// ErA Of DreAmZz
Salut je cherche une équipe pour raid mon Gt Mcshadoo2
Salut ! Dispo le soir et week-end
Tres bon lvl
Gt : a fRLea2007
Salut à tous,
Avec un pote, il nous manque seulement quelques succès pour tous les avoir donc on cherche quelques personnes volontaires pour nous aider à avoir les succès nécessitant d'être 4 et 8 joueurs. Merci d'avance
GT : Likoha / Kayweck
'''Bonjour, joueur de 40 ans actuellement dans un clan sans activité ( pour diverses raisons ... merci destiny et breakpoint) cherche à rejoindre un clan actif pour activité en team.
Je joue avec un micro et je suis connecté quasiment tout les soirs en week end et selon ma dispo la semaine.
Oriente PVE et optimisation de set .
Merci de me contacter via la Xbox en mp
Gt DucTerreur37889
Merci d avance et à bientôt
Bonjour à tous,
À la recherche d'un clan actif (faire le raid une fois par semaine ?)
Je suis agent à mi-temps. En effet, je parcours régulièrement les rues de Novigrad, il m'arrive de faire la chasse aux Edolons et je dois encore régler son compte à El Chapo.
Quoiqu'il en soit, je suis régulièrement dispo en soirée.
Mon Gt: Skypthelooze73
Bon jeu à tous.
Salut les amis je joue assez souvent.
Mon GT : a jkzor2008
Un petit cri dans le désert mon gt
Courbequasar4
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clan actif. Je suis lvl 500 et actif très régulièrement sur le jeu. J'ai 22 ans (au cas ou) et je joue principalement en soirée et le weekend. Mon GT : MangeMaRondelle
Salut, avec un pote on cherche à faire les succès multi, ceux où il faut 8 joueurs (pour les raids), le succès de la photo dans le groupe de 4 etc, on recherche donc 6 joueurs, mon gt : Kayweck