salut grimmjow31 c 'est bien sur xbox je suis chaud si il faut
Salut je débute aujourd'hui, j'ai pas spécialement envie de rusher, juste profiter du jeu avec quelques équipiers qui veulent progresser et profiter du jeu !
J'ai la trentaine et un micro, n'hésitez pas à m'ajouter je suis actuellement sur le jeu.
Mon GT : AnthonyKingJVC
Deux joueurs cherche team pour Raid lvl500 GT:Panam boys.stuff optimisé
Op 21h30 on a 35 et 40 ans avec bonne esprit a tout...
Recherche 6 joueurs pour Raid GT:Panam boys.
Je t'ai envoyer un mg in game
nous somme 2 joueurs 36 ans joue depuis le debut qui cherche un clan motiver et actif nous jouons surtout le soir et week end
gt petitfredo
Salut, je monte un groupe pour le raid, on est 3 ils nous faudraient 5 volontaires.
Mon GT : Grimmjow31
Salut Agents
Nous sommes nombreux à être les derniers rescapés de clans désertés et inactif
Je vous propose de nous regrouper dans le clan de la FRAP
Nous cherchons des joueurs motivés afin de s'amuser ensemble dans la bonne humeur !
A plus sur le terrain agent !
Contact GT : Ustun68
Hello everyone, je souhaite rejoindre un clan, je suis un joueur actifs avec micro !
Je suis déjà lvl 30, et si vous jouez un minimum RP encore mieux, merci d'avance
GT: TitepZoan
Salut à tous,
Je suis également à la recherche de groupe pour le raid.
Nous sommes deux rescapés de notre clan, nous jouons le soir à partir de 20h30.
Si vous recherchez toujours des joueurs ajoutez moi
Mon GT : basisorange81
@ bientôt ingame
Salut a tous,
Avec l'arrivée du Raid le Clan "Mortal Angel" (niveau 27) recrute des joueurs actif REGULIEREMENT pour avoir une bonne base de joueurs co et pouvoir parer a toute activité sur un coup de tete en soirée.
Nous sommes un noyau dur de trentenaire et de quadras, ambiance sympa, chambrage, humour et entraide sont nos maitres mots
On vient de clean le clan de quelques inactif et il reste 17 places a pourvoir, de préférence des personnes a partir de 25 ans et plus ( désolé les pyj ) avec casque et micro OBLIGATOIRE, donc si intéressé, laissez vos gamertag avec une présentation sommaire au plaisir les gars ^^
PS: Pas de niveau minimum ou de GS minimum obligatoire (on a tous commencé a Zero ^^)
Contact GT: M4tuku
Bonjour à tous,
La Team Parabellum recrute,
Nous n'avons pas vocation à devenir une usine à gaz, nous privilégions l'ambiance avant tout mais nous souhaitons recruter afin de réaliser le raid en tout autonomie.
Nous recherchons des personnes matures sachant se montrer sérieux lorsqu'il s'agit d'appliquer une strat mais sans se prendre au sérieux.
Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter : GT= Helm X1
Bon jeu à tous.
Salut à tous les agents de la SHD. Je cherche des joueurs et un clan adulte actif qui ne joue pas leur vie. Mode détente. J’ai plus de 30 ans et je suis dispo le mardi, jeudi, dimanche aprèm et un peu le soir. Prêt à à aider pour les mission quotidienne, invasion, raid, farm,... pour plus d’info MP sur le live mon GS: Diamond95sang
Merci
- Nom du clan : I RAID I
- chef : zboobito76 teuchiiland83 whitewiidow76
- Plateforme : xbox
- nb de membre 12 / 50
- Niveau du clan: 3
-pré-requis: micro obligatoire, être majeur
Clan fraîchement créé rassemblement de 12 raideurs qui jouent tous les jours , si toi aussi tu aimes t'optimiser dans le moindre details ou que justement tu veux apprendre , rush des missions en groupe, souhaite allé faire la guerre en dz (quand il y a du monde 😂 ), fan de conflit et bien évidemment prêt à affronter le raid alors ce clan est fait pour toi! Nous avons mis un discord en place pour le partage de conseils et bien d'autres choses!
Venez detruire avec I RAID I
Au plaisir de vous rencontrez agent!
Salut salut, je monte un groupe pour le raid, on est 3, il nous faut 5 volontaires. Me Mp.
Mon GT : Grimmjow31
Bonjour à tous !
Un message de recrutement simple et précis pour le clan TLH. The last hope.
En vue de la vague de désertion ces dernières semaines.
Un noyau d’une bonne 15e de joueurs très actifs, tous les jours, plusieurs heures. A différent moment de la journée.
Nous recherchons des joueurs également présent avec de bonne fréquence de jeux.
Notamment pour les caches hebdomadaires.
Le clan est rang max.
On organise régulièrement des sessions pour aider les autres, second personnage, farm d’équipement en DZ, conflit pour ceux qui le désire, mission héroïque, raid (maîtrisé et rejouable pour aider les autres à le passer, etc..)
On ne demande évidemment pas de 24h/24.
Le tout dans une ambiance sérieuse et humoristique. Pas de compétitions.
Le clan a une moyenne d’âge de 30 ans, allant de 25 à 45 ans.
Nous avons tous des micros il va de soit.
Contact ErA Of DreAmZzZ / V2iprod / Xs Makia
Salut !
Bonjour je débute sur le jeu (niv. 5) et je viens de revenir sur Xbox après quelques années d’absence j’aimerais bien trouver quelques joueurs sympas pour découvrir le jeu et jouer Chill, dans le respect de l’autre évidemment (que tout le monde s’attende, ne braille pas pour rien etc..) mon GT : Skymirth j’ai un micro et je suis majeur, la bise.
c'est la tristesse
Salut a tous, Gt: Sh4kulu dispo pour raids et DZ
+18 de preference, avec micro.
Au plaisir