Bah je l’échange parce que j’en ai pas besoin je l’ai deja dans mon ShinyDex.
Salut XaviiM83 je te donne le Doduo si tu veux.
Envoie un code et ton pseudo dans le jeu.
FloKroZeN, je t'en donnerai un plus tard, quand j'en aurais un autre
Ok merci gars
Mon pseudo dans le jeu c’est XAVIER.
Tu es dispo pour me le donner ? Tu veux quelque chose en échange ?
Je suis dispo maintenant si tu veux Xavi, donne un code et je te l'envoie. Envoie ce que tu veux pour l'échange, un Rattata non-shiny ou un Roucoul non-shiny fera l'affaire.
Pika Bulbi Cara.
Rentre plutôt ce code, le tien est trop basic on va se faire troller.
Rondoudou/ roucoul/ rattata
Je suis Wii_fu_fun dans le jeu.
Désolé de te faire galère mais ma console a du mal avec internet ce soir. 🤦🏻♂️
Faut peut être juste te rapprocher de ton modem Wifi, tu veux qu'on voit ça demain?
Ça devrait être bon.
Tu vas te connecter bientôt?
Bah c’était bon mais le problème est revenu alors on peut faire ça demain ça ne te dérange pas ?
Ça marche la. 🤦🏻♂️
Merci beaucoup tu gères !
De rien bonne continuation, bon jeu. En plus quand il aura évolué, tu pourras monter dessus pour te déplacer plus vite.
Bonne soirée.
Oui je sais c’est trop cool ça !
Merci beaucoup encore et bonne soirée à toi !
Yo wii_du_fun,
Aurais tu un magicarpe shiny pour moi ?
Ça fait 2 jours que je le shasse et toujours rien, je suis tomber sur un stari shiny mais pas de magicarpe...
Salut Kaobi, actuellement j'ai pas de Magicarpe en trop, je vais en shassé 1, mais je sais pas quand, je suis actuellement sur M.Mime.
Sur le chenal 20 juste devant les îles écupes c'est un bon spot à magicarpe car:
-elles peuvent pop par 7 ou 8 en même temps
-la zone est pas très grande et il y a qu'un côté si tu te places bien
- il y a aussi Lokhlass si t'as de la chance.
Merci beaucoup pour ton aide !
J'étais dans le chenal 19, tout en bas à droite, au bout d'un moment j'ai essayé différent spot, et tu en as un au fond de la grotte d'artikodin, la où tu attrapes artikodin, sur la droite quand tu veux ressortir par l'échelle il y a un bassin, au centre tu peux tout voir.
Si tu as d'autre shiny fais moi également signe ! (j'ai eu un gravalanche shiny dans la grotte azuree avec un combo capture de 16 leveinard) ^^