Franchement je sais pas si sa peut jouer mais à chaque fois que j’ai fais une chaîne de Piafabec route 3, j’ai fait pop 3 Salameche Shiny et 1 Dracaufeu Shiny !
A ouais quand meme :o daccord bin merci ^^
Salut
J'offre un Canarticho shiny il est level 100, fr, c'est moi qui l'ai shassé.
Si quelqu'un est intéressé...
Je le veux bien wii du fun
Envoie ton code et ton Pseudo in-game.
Mon pseudo link ou sasha je sais pas ^^ et je met en code chenipan carapuce ratata ;)
Jai mis le code
Merci beaucoup! J'oublierais pas ta bonté ^^
Bon jeu, pour l'instant j'ai rien d'autre si ce n'est le Tentacool mais il est réservé déjà.
Oh t'inquiète pas j'en laisse pour les autres aussi je suis juste tres inrerressé par les exclus evolis commz j'ai pikachu ^^
Llevraikiki j'ai aussi la version Pika donc je pourrai pas t'aider pour les exclus Evoli.
Ah ça fait rien ne t'inquiètes pas ^^
Salut les gars, wii moi ça sera ce soir Pour tentacool.
Et une question il y en a pas un qui a un insecateur shiny en trop c'est mon pokemon préférer et j'avoue j'aimerais bien l'avoir
FloKroZen, j'ai Insécateur mais pas en double.
Si tu me trouves un des Alola que je rechercher, je veux bien te reshasser un Insécateur avec la nature que tu souhaites et même 1 ou 2 autres Pokémons en plus.
NB: Insécateur est pas difficile à shasser, c'est juste galère de lancer la chaîne, après ça roule.
Je vais voir et Pour le tentacool on vois Ca dans la soiree
Tu as besoin de Qui en alola ?!
Apres je te cache pas j'ai pas trop le temps de shasser le 1er shiny que j'ai eu c'est le évoli que tu ma donne 😂
Non t'inquiéte, laisse tombé c'est trop galère les Alola.
Je vais essayer sinon meme d'en trouver un à échanger
Si quelqu’un a un Stari Shiny parce que je n’arrive pas à le shainer !