Aaaaaah bien vu Pour moi le conservatoire reprend mardi, encore une année ou je vais voir tout le monde former des liens entre eux pendant que j'éviterais tout le monde pendant les pauses, alors que tout ce que je veux c'est avoir des amis mais je suis trop inapte socialement pour avoir une discussion banale Quelle vie
Met une perruque de Sasuke et assis toi au fond de la salle en marmonnant entre tes mains
Pourquoi pas, autant le pousser le délire jusqu'au bout En plus je lis Steins;Gate en ce moment, je vais me créer un personnage de Sasuke mystérieux qui de temps en temps sort son téléphone pour dire "tout va bien, le plan se passe comme prévu, MUHAHAHAHA"
Le 14 septembre 2018 à 20:30:12 -Gish- a écrit :
Pourquoi pas, autant le pousser le délire jusqu'au bout En plus je lis Steins;Gate en ce moment, je vais me créer un personnage de Sasuke mystérieux qui de temps en temps sort son téléphone pour dire "tout va bien, le plan se passe comme prévu, MUHAHAHAHA"
Ah, t'es à cette phase de ta vie déjà.
"C'est moi...oui, la phase numéro 4 de l'infiltration de l'organisation se déroule bien...oui, je me méfie de l'agent orange. EL. PSY. KONGROO!"
Le 15 septembre 2018 à 21:33:26 BenedictusXVI a écrit :
wtf
Elle fait peur l'image..
Le 15 septembre 2018 à 22:36:39 pparlement a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 20:30:12 -Gish- a écrit :
Pourquoi pas, autant le pousser le délire jusqu'au bout En plus je lis Steins;Gate en ce moment, je vais me créer un personnage de Sasuke mystérieux qui de temps en temps sort son téléphone pour dire "tout va bien, le plan se passe comme prévu, MUHAHAHAHA"Ah, t'es à cette phase de ta vie déjà.
"C'est moi...oui, la phase numéro 4 de l'infiltration de l'organisation se déroule bien...oui, je me méfie de l'agent orange. EL. PSY. KONGROO!"
Oui ! Merci de me l'avoir conseillé au passage, c'est trop bien Enfin, là je viens de passer un certain moment de l'histoire qui m'a laissé en PLS tout la nuit J'imagine que tu vois de quoi je veux parler
Burning vu Gish
C'est ici le groupe de fragile ?
Je ne vois pas de fragiles ici
Le 18 septembre 2018 à 20:49:02 Darcaus a écrit :
Burning vu Gish
Ah enfin T'as trouvé comment ?
Moi je reviens d'une séance de Mon Voisin Totoro
Excellent
Le film qui commence sur Touch My Body des Sistar, normal
Il y a juste un truc à la fin que j'ai pas compris
Jongsu qui demande à Ben de le rejoindre pour parler AVEC Haemi qui l'accompagne. Mais Ben l'a buté, pourquoi il vient ce con alors qu'il sait que c'est un mensonge ?
Le 19 septembre 2018 à 18:59:32 Darcaus a écrit :
ExcellentLe film qui commence sur Touch My Body des Sistar, normal
Il y a juste un truc à la fin que j'ai pas compris
Jongsu qui demande à Ben de le rejoindre pour parler AVEC Haemi qui l'accompagne. Mais Ben l'a buté, pourquoi il vient ce con alors qu'il sait que c'est un mensonge ?
Peut-être parce qu'en fait il l'a pas buté et Jongsu s'est trompé ? Y'a beaucoup d'indice qui prouve le contraire mais en même temps le film fait exprès de poser beaucoup d'essayer de nous perdre un peu, et réponds pas à toute les questions qu'il pose, donc je sais pas si je dois croire le film ou pas
C'est bizarre quand même Ce qui m'emmerde le plus c'est de pas savoir qui c'est exactement les amis de Ben Des psychopates ou juste des bourgeois qui prennent les gens de haut ?
Le 19 septembre 2018 à 19:11:55 Darcaus a écrit :
C'est bizarre quand même Ce qui m'emmerde le plus c'est de pas savoir qui c'est exactement les amis de Ben Des psychopates ou juste des bourgeois qui prennent les gens de haut ?
Et le film qui nous montre Jongsu courir après des serres en plastique pendant une heure ?
Steven Yeun il a du prendre de sacré cours de coréen quand même Il y a un an il disait qu'il avait du mal à juste se présenter
Bah ouais c'est ce que je te disais il parle nickel dans le film
https://www.youtube.com/watch?v=uZIHuHuZgMo Plus que quelques jours et je les vois en vrai
Combien la place pour les voir ?