CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ---° Le Bar des 300 Assassins °---

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 63»
Page suivanteFin
-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 22:56:46

Bah la je suis chaud :hap: Pas la peine de me faire une thèse après, mais si t'as de l'expérience en la matière je veux bien savoir ce que t'as trouvé de cool :o)) /

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
19 août 2018 à 23:30:49

Y'en a beaucoup beaucoup, je vais juste en citer quelque uns que tu peux trouver sur Steam.

-Steins;Gate,

Il s'agit de mon visual novel préféré pour de très nombreuses raisons : non seulement l'histoire est intéressante, cool, touchante et portée par des personnages mémorables, mais en plus, il s'agit d'un cours d'histoire sur la culture anime, le VN faisant un effort pédagogique pour présenter certains aspects de la culture anime (dont certains très très douteux :hap: ) mais en temps que tel, c'est un bon moyen pour apprendre les bons termes, comment ça fonctionne, et en plus t'as une super histoire de science-fiction pour arroser le tout.

Phoenix Wright

Phoenix Wright, c'est tout simplement une simulation de procès en mode anime, oû tu incarnes un avocat de la défense, qui devra défendre les cas les plus indéfendables du barreau, c'est une bonne plongée dans le système judiciaire japonais (malgré la traduction anglais qui américanise tout), en plus c'est cool, les persos sont cools, les enquêtes sont très passionnantes, y'a de quoi s'amuser.

Danganronpa

Danganronpa, même principe, ambiance différente, cette fois, on prend une académie pour l'élite de la nation nippone, et on enferme une classe spécifique pour un petit battle royale des familles, chaque étudiant est le meilleur dans son domaine, et son objectif est de tuer un de ses camarades pour échapper...SAUF qu'à la mort d'un participant, un procès en catimini est organisé, et l'objectif est de trouver qui a commis le meurtre, un mix entre mini-jeux, exploration et jeu à dialogues, y'a beaucoup de parlote, les persos sont cools, c'est bien stylisé et globalement moi j'adore.

La saga des Zero Escape(999, Virtue's last reward, Zero time dilemna)
Le principe des Zero escape est assez simple, il faut réussir à traverser des escape room et survivre dans un environnement claustrophobique. dans le premier (que je recommande chaleureusement) 9 personnes sont enfermés dans un bateau et doivent passer 9 portes affin de résoudre les 9 escape rooms du jeu?
En gros c'est de l'escape room avec un scénar super cool, j'adore aussi.

Grisaia no "insére un nom ici"

Le principe est assez simple, something something un adolescent se retrouve dans une académie pour filles, something something le truc c'est que tout le monde est un assassin surentraîné.

Alors celui-là, c'est assez simple, il est bourré jusqu'à la moelle d'humour crû, c'est très très très très peu subtil, le scénar est sympathique à suivre, après y'a aussi une grosse dose de romance (comme tu t'attends avec un jeu du genre)

Fate/Stay Night

Fate/Stay Night, un survival game/Battle royale des plus classique, un groupe de "masters" se réunissent pour lutter dans une guerre affin d'obtenir le saint graal qui octroi le moindre de vos désirs, affin de mener cette guerre, chaque master a un ou une partenaire, nommé servant, les servants sont des esprits d'héros de l'histoire mondiale, mort dans le passé mais ressuscités, le temps d'un dernier combat.

Y'a beaucoup de truc à lire, c'est très long, je peux pas t'aider à l'obtenir de manière légale car il est pas sur steam(désolé) mais ça vaut le coup, clairement, c'est un VN assez balèze niveau réputation.

Clannad

J'ai pas grand chose à dire sur clannad à part que tu vas pleurer, vraiment, beaucoup, y'a pas grand chose d'autre à dire.

Little Busters

Si tu veux juste un VN pour chill et pour pas trop te casser la tête, ça repose bien le moral.

VA-11 Hall-A
Comment coupler 2 choses : l'alcool et une dystopie, en gros, le gameplay c'est d'être une barmaid, et ton objectif c'est d'apprendre à connaitre les gens plus en profondeur, au travers de notre meilleur ami : la binouze, et aussi influencer le futur de l'histoire, bien entendu.

Je t'en présenterai d'autres à l'avenir, déjà avec ça t'as de quoi tenir 6 mois mec. :oui:

-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 23:45:57

Ah bah je comptains attaquer Steins;Gate bientôt justement ! :o)) J'avais déjà entendu parler de plusieurs dans ce que t'as cité, maintenant je sais ceux que je devais tester en premier :noel: Je mets le message en favoris, merci pour les recos !

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
19 août 2018 à 23:54:20

Le 19 août 2018 à 23:45:57 -Gish- a écrit :
Ah bah je comptains attaquer Steins;Gate bientôt justement ! :o)) J'avais déjà entendu parler de plusieurs dans ce que t'as cité, maintenant je sais ceux que je devais tester en premier :noel: Je mets le message en favoris, merci pour les recos !

Mon avatar viens de steins;gate btw. :hap:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 01:31:55

Tu finiras par du Jojo, faut garder le meilleur pour la fin (je sais que c'est pas un VN mais c'est la culture japonaise)
Un exemple de ce que c'est :
https://youtu.be/OzHE5q1NGa4

:hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
20 août 2018 à 03:12:46

Le 20 août 2018 à 01:31:55 TDAssassino a écrit :
Tu finiras par du Jojo, faut garder le meilleur pour la fin (je sais que c'est pas un VN mais c'est la culture japonaise)
Un exemple de ce que c'est :
https://youtu.be/OzHE5q1NGa4

:hap:

totalement, ORA ORA ORA ORA!!

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 09:50:39

Le 19 août 2018 à 22:52:19 -Gish- a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:12:54 pparlement a écrit :
Je peux t'orienter sur de bons visual novels qui pourraient t'intéresser :oui:

Je suis tout ouïe :hap: /

Le 19 août 2018 à 21:19:43 Darcaus a écrit :
Ne renonce pas mon petit, tout peut changer en une soirée du jour de l'an, mon talent extrêmement bien caché pour pécho m'en soit témoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu parles d'expérience ou.. ? :hap: Parce que si c'est le cas j'ai pas le souvenir que tu l'ai raconté :hap:

Yep :hap:

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 14:20:01

Salut les copains :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 15:52:58

On ne "pécho" pas avant le mariage. Sinon... privé d'AC Odyssey :diable:
:rire2:

Salut tous.

-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 18:27:13

https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1031542095734091776 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 23:36:59

Heeeeyyyyy je reviens d'une avant-première de A Silent Voice,:hap: / Tellement dur mais tellement beau, j'en suis encore secoué... Il faudrait que je le revois bientôt.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:00:37

Un film à la Kimi no na wa ? :noel:

-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:10:12

Hmm, dans la narration oui ça ressemble un peu, c'est un peu décousu, y'a pas mal de scène onirique ou de flashback/forward et le spectateur est pas pris par main pour comprendre exactement ce qu'il se passe dans ces scènes, mais après non c'est pas vraiment similaire :o))

Les deux parlent superbement de relations humaines, mais A Silent Voice est VRAIMENT très dur. Il y a plusieurs moment ou je voulais juste fermer les yeux et me boucher les oreilles pour échapper au film, mais en même temps je voulais être courageux et faire face au film et à ce que les personnages ressentait. J'ai clairement jamais ressenti ça devant un autre film.

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:12:00

Ce kikoojap qui donne le nom jap' au lieu de Your Name, shame on you (flemme de chercher le sticker risitas [[sticker:p/1ltd]] )

Message édité le 21 août 2018 à 00:12:37 par Darcaus
-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:13:25

Eeeeeet après c'est que mon ressenti hein, on était pas mal dans le salle et j'ai vraiment pas eu l'impression que quelqu'un d'autre ai ressenti ça, j'était le seul scotché à mon siège :rire:

Mais c'est cool je toujours exprès de sortir en dernier pour pouvoir discuter du film avec le mec du cinéma :hap: /

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:14:46

Ca date un peu Silent Voice :doute: Ca sort que maintenant au ciné ? :doute:

La France, deux ans de retard [[sticker:p/1ltd]]

Message édité le 21 août 2018 à 00:15:32 par Darcaus
-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:16:38

Sorti au japon et USA y'a un moment ouais :hap:

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:20:45

Il est dans mon petit ciné à Rouen, je me ferais surement une aprèm dedans pour le revoir et voir Burning aussi

-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:26:36

Ah je crois pas qu'il passe chez moi celui-la :(

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 00:31:41

Les meilleurs films coréens passent jamais chez nous (à part Train to Busan), alors j'en profite [[sticker:p/1jnf]]

Par contre je te conseille Along With The Gods, c'est en deux film, le deuxième est sorti au début du mois en Corée, les deux ont pétés les records d'entrées dans le pays, c'est énorme, action, émotions,...

Et Cha Taehyun excellent acteur [[sticker:p/1lgd]]

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment