Tiens je suis pas le seul à ne pas trop aimer les sticks de la switch. Trop petits, pas assez de résistance et beaucoup trop souples.
Salut Nayte, TD et les z'autres.
Ouais vraiment trop petit surtout quand on cherche de la précision !
Yosh toi
Au fait je ne vous ai pas dit j'ai un taf à la rentrée dans un collège privé
Allez dodo, bonne nuit /
Personne ?
Un petit coucou en passant
Yosh Tardylou /
Prout
Proutoprout /
Alors mon p'tit Nayté, dis moi que t'as supprimé Fortnite
Pas encore, mais j'y ai pas touché aujourd'hui
Coucou /
Prout.
à part ça, j'attend toujours le trailer CGI comme un con, j'espère ne pas être tout seul
De même, étonnant qu'ils ne l'ont pas fait pour la Gamescom
En espérant qu'ils le mettront juste avant la sortie du jeu !
Hello
Le 25 août 2018 à 01:07:05 TDAssassino a écrit :
De même, étonnant qu'ils ne l'ont pas fait pour la Gamescom
En espérant qu'ils le mettront juste avant la sortie du jeu !
Peut-être pour la PAX vu qu'apparemment ils y seront
Je reviens d'une double séance, Under The Silver Lake + It Follows, les deux de David Robert Mitchell. Et bah ils sont tout les deux très bien /
Je connais aucun des deux
It Follows c'est un film fantastique/épouvante sorti en 2014 je crois, c'est un monstre qui peux prendre l'apparence de n'importe qui et qui peux que marcher pour t'attraper Dis comme ça c'est comique mais le film dure 1h40 et t'as pas une seconde ou la tension est relâché, c'est hyper bien fait
Et Under The Silver Lake il vient de sortir et...c'est assez impossible à raconter C'est Andrew Garfield qui cherche une meuf qui a disparu, et il lui arrive des tas de trucs bizarre C'est le genre de film ou il faut pas chercher de sens et juste apprécier les images qu'on te donne
Moi j'ai regardé Big Fish & Begonia sur Netflix Un film d'animation chinois très classe
Je croyais que t'avais vu deux film, Big Fish, et un autre qui s'appelle Begonia, je viens de comprendre ma connerie Oh ça a l'air bien