Pz le honnêtement , en jaune ssj c'est la meilleur option certe il est pas fumer mais ça reste un très bon perso
Le 12 avril 2021 à 00:08:17 :
Le 11 avril 2021 à 23:35:44 :
Oh le Vilain cheater match nul .Je suis tombé sur lui à l'instant j'ai win 0 lag
Le 13 avril 2021 à 00:05:50 :
Pz le honnêtement , en jaune ssj c'est la meilleur option certe il est pas fumer mais ça reste un très bon perso
Sa regen continue de force aussi wtf je lui ai équipé 2 item regen de force il se soigne 15k par secondes et pendant tout le combat vu que son soin ce reset à chaque entrée en scène tu le switch mid-life il revient full life
Gg Jvc neil
Je crois c'est la 1ere fois qu'on s'affronte
gg mikky j'ai vu le match en direct sur la chaine youtube de neil, quel skill incroyable.
Le 13 avril 2021 à 08:20:45 :
gg mikky j'ai vu le match en direct sur la chaine youtube de neil, quel skill incroyable.
C’est grave d’atteindre un niveau de connerie aussi élevé
Le 13 avril 2021 à 08:20:45 :
Bon, 19.200 points, en espérant que ça soit suffisant pour le top 3k
Bon j’ignore si je devrais pousser encore et viser le top1000, je n’y suis pas trop loin. L’objectif initial était de viser top3000, il devrait être sécurisé.
C’est vraiment une saison pénible et redondante. J’ai hâte de voir les PZ de Goku ULTRA dans le shop avec les médailles rares, si je peux éviter de refaire un top3000 ça ne serait pas de refus
En prime un screen extrêmement satisfaisant car je ne croise que ça des Gogeta
Je joue gt avec super c-17 et en cette fin de saison je ne tombe que sur des goku fam avec goku ssj3 et migatte je vous dis pas la galère que c'est a chaque match
19k ici ça devrait passer pour 3k avec les ban en joker, le top 1k good luck c'est full lagger
Dire que j'étais a 15k hier bordel, merci la maj
19600 on verra si ca tient ce soir pour le top 3K je ne sais pas si ca va s'exiter ou non la nuit mais la flemme là.
je vais devoir faire le rush final ce soir pas le temps cet aprem je sens que je vais m'amuser
Perso osef du top 3k, pas envie de niquer ma santé mentale alors que je sors du CRPE. Qu'ils se les gardent leur pz à la con d'un personnage qui est de toute façon injouable vu qu'on aura l'arbre à 100% d'ici Noël 2038.
J'ai l'arbre max perso je l'ai joué en début de saison d'ailleurs à 3*. Je veux bien les pz pour le jouer à 7 même si je suis ok ca vaut pas le coup non plus de se rendre malade pour 500 pz
Clairement d’accord
En vrai le titre est beau, vous pensez ça passe 21k5 pour le top 1k?
Je fais une seule partie pour voir ce que donne le ladder hors top 3k :
Bon ce sera définitivement sans moi, ras le fion d'affronter ce genre d'équipes cancer.
Le 13 avril 2021 à 17:29:57 :
Je fais une seule partie pour voir ce que donne le ladder hors top 3k :Bon ce sera définitivement sans moi, ras le fion d'affronter ce genre d'équipes cancer.
M'en parles pas je pense que les équipes regen c'est le plus horrible en plus ceux qui les jouent c'est tjs full 14 *
Alle hop l'annonce du video and stuff qui a flop.
Top 1K validé y'aura 0 rush.
Le 13 avril 2021 à 17:29:57 :
Je fais une seule partie pour voir ce que donne le ladder hors top 3k :Bon ce sera définitivement sans moi, ras le fion d'affronter ce genre d'équipes cancer.
Daimao qui te drains le RR au bout de 3 cartes
Buu qui te lock au choix le perso à RR et tu te retrouves en 4v2 au bout de 10 secondes de game