Le 20 août 2019 à 11:38:50 Harsonlight a écrit :
Le 20 août 2019 à 10:58:32 Gueshh42 a écrit :
Le 19 août 2019 à 17:00:04 Harsonlight a écrit :
Pardon, cest vrai que la dernière fois ma box était tellement petite que j en avais pas besoinJ ai tirer par raretr avec attribut du coup.
Je n'ai pas mis les héros, mais si vous en avez besoin dite le moi
Bah Loe, sans aucun doute, t'as tout
Cooler FF, Golden, Freezer FP, Freezer 3e forme EX sur le banc (meme possible à pick en combat, très solide), les 2 freezer EX En plus sur le banc. Cooler aura pas beaucoup de boost, mais c'est le moins grave, il te servira juste de pivot (mais reste bon en attk physique bien sur, juste sa défense qui pèche un peu).
Merci ça va je suis pas trop largué vu que j avais penser a cette équipe
Par contre t entends quoi par pivot ? Perso qu'on twitch le temps d une attaque ou pour protéger un autre et qui repart des que possible ?Le freezer pod SP vaut pas le coup ?
En gros un pivot est un personnage (souvent de type assistance, mais pas toujours), qui, à travers ses passifs va donner des boosts aux autres ou meme en recevoir dans de rares occasions.
En gros, on utilise le pivot la plupart du temps pour refiler des boosts aux alliés entre 2 combos (le crit pour baddack ssj ou ce cooler par exemple), sauf qu'en plus de ça Cooler cogne relativement bien.
Si, Freezer pod est très bon, je ne l'avais pas vu autant pour moi. Certains preferent prendre le pod plutot que cooler FF dans la team, ça dépend des personnes. Dans tous les cas, tu as une place sur le banc pour lui à la place du EX. Regarde les capa Z pour bien t'y retrouver.
Quelqu'un de dispo pour répondre à mes question bs de page 7?😅
Le 20 août 2019 à 14:33:22 tomoe85 a écrit :
Bonjour je cherche à passer le niveau 48 49 et 50 du combat contre freezer, il me faudrait des conseil contre le freezer fullpower vert, et également des conseil pour créer une team pvp merci beaucoup !Dois je continuer d invo ou attendre les prochains portails ?
Mes persos:
Pour le vert, je te dirai de prendre Broly DBS, Vegeta Bulma qui te servira de pivot (j'explique ce que c'est le post au dessus si jamais) ainsi que le black GOKU. Bien sur je te conseillerai de les monter à 598% dans l'arbre de compétence. Sur le banc des boost violets ainsi que saiyan (Raditz EX pour le buff point de vie, ou shallot pourquoi pas).
Ensuite pour le dernier level, tu ne devrais pas avoir de mal avec Goku LF bardock et gohan familial.
Sur le banc des boosts bleu (Frost EX ou Cell 2nd forme notamment)
Au bout de quelques tentatives sur chacun des deux tu devrais t'en sortir.
Ensuite en ligne, du fait que tu aies Goku LF, une compo un peu fragile mais pas mal du tout, est la ssj du moment (Goku GT vert, Goku Familial jaune et Goku LF) sur le banc des buff saiyan et super saiyan (essaye de gratter la 5e etoile sur bardock ssj par exemple). Avec ca si tu t'en sors bien tu peux monter un peu. (R50 ca va etre chaud il te manque des étoiles, mais si tu joues bien why not).
Et en ce qui concerne le fait d'invoquer sur le portail, c'est chaud. A moins de drop Cooler FF, Golden et Freezer FP, tu n'auras pas de team meilleure actuellement. Sauf si t'as des tickets dispo si tu pull etc.
Mais 2 gros portails arrivent (jubai et hit surement) ainsi qu'un goku qui buffera sans doute les saiyan donc intéressant pour toi.
A toi de voir l'ami !
Le 20 août 2019 à 15:09:26 tomoe85 a écrit :
Quelqu'un de dispo pour répondre à mes question bs de page 7?😅
Fallait patienter
Merci beaucoup ! 😜😁 Ouai je sait jsuis ps très patient désolé 😅👍😁
Le 20 août 2019 à 10:55:14 Gueshh42 a écrit :
Le 20 août 2019 à 09:08:42 MAJINBOB a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai commencé DBL récemment (à l'anniversaire) et j'ai du mal à monter dans le PVP.
Auriez vous une idée de team optimale avec ma box ?
Merci pour vos réponseGo en ki divin !
Les deux blue + vegeta God + des boost saiyan sur le banc, du type Radditz EX ou goku EX.
Je te dis ceux là, parce que je pense que les 2 blue sont les meilleurs de ta box + vegeta God qui rreste très bon
Une petite question supplémentaire, tu penses que je devrais pull sur le portail de Jubai (dans l’éventualité où ils annoncent bien son arrivée ^^) ou bien attendre un portail avec Vegetto SSJ Blue ? merci
Le 20 août 2019 à 15:05:36 Gueshh42 a écrit :
Le 20 août 2019 à 11:38:50 Harsonlight a écrit :
Le 20 août 2019 à 10:58:32 Gueshh42 a écrit :
Le 19 août 2019 à 17:00:04 Harsonlight a écrit :
Pardon, cest vrai que la dernière fois ma box était tellement petite que j en avais pas besoinJ ai tirer par raretr avec attribut du coup.
Je n'ai pas mis les héros, mais si vous en avez besoin dite le moi
Bah Loe, sans aucun doute, t'as tout
Cooler FF, Golden, Freezer FP, Freezer 3e forme EX sur le banc (meme possible à pick en combat, très solide), les 2 freezer EX En plus sur le banc. Cooler aura pas beaucoup de boost, mais c'est le moins grave, il te servira juste de pivot (mais reste bon en attk physique bien sur, juste sa défense qui pèche un peu).
Merci ça va je suis pas trop largué vu que j avais penser a cette équipe
Par contre t entends quoi par pivot ? Perso qu'on twitch le temps d une attaque ou pour protéger un autre et qui repart des que possible ?Le freezer pod SP vaut pas le coup ?
En gros un pivot est un personnage (souvent de type assistance, mais pas toujours), qui, à travers ses passifs va donner des boosts aux autres ou meme en recevoir dans de rares occasions.
En gros, on utilise le pivot la plupart du temps pour refiler des boosts aux alliés entre 2 combos (le crit pour baddack ssj ou ce cooler par exemple), sauf qu'en plus de ça Cooler cogne relativement bien.
Si, Freezer pod est très bon, je ne l'avais pas vu autant pour moi. Certains preferent prendre le pod plutot que cooler FF dans la team, ça dépend des personnes. Dans tous les cas, tu as une place sur le banc pour lui à la place du EX. Regarde les capa Z pour bien t'y retrouver.
Merci pour toutes ces bonnes infos.
Le 20 août 2019 à 17:03:14 MAJINBOB a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai commencé DBL récemment (à l'anniversaire) et j'ai du mal à monter dans le PVP.
Les deux blue + vegeta God + des boost saiyan sur le banc, du type Radditz EX ou goku EX.
Je te dis ceux là, parce que je pense que les 2 blue sont les meilleurs de ta box + vegeta God qui rreste très bon
Une petite question supplémentaire, tu penses que je devrais pull sur le portail de Jubai (dans l’éventualité où ils annoncent bien son arrivée ^^) ou bien attendre un portail avec Vegetto SSJ Blue ? merci
Pull Jubai, il va surement etre craqué, et rien ne nous dit que vegetto blue arrivera prochainement !
Surtout que Jubai risque d'etre une piece importante de la team; à voir à son arrivée
Le 21 août 2019 à 09:03:33 Gueshh42 a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:03:14 MAJINBOB a écrit :
Bonjour à tous,
Pull Jubai, il va surement etre craqué, et rien ne nous dit que vegetto blue arrivera prochainement !
Surtout que Jubai risque d'etre une piece importante de la team; à voir à son arrivée
Ok merci encore pour toutes tes réponses
Salut tout le monde je débute le jeu depuis 4 jours, j'ai bien farmé l'histoire pour les cristaux et j'ai pu obtenir ceci :
Je viens vers vous car je ne sais pas avec qui mettre mon Hit actuellement, avec les deux SSJB?
Avec le Goku Lf et le Goku SSJB?
Ah merde j'avais pas vue😅. Bah désoler je reviens tout de suite mais avec un meilleur trie
.
Bonsoir cela fait 2 mois que je n'ai pas jouer et j'ai repris aujourd'hui et j'ai vraiment besoin d'aide pour former des bonnes team les gars😀. Si vous pouvez me conseiller les frr ce serais sympa.
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après un mois de jeu, j'ai pu un peu ettofer ma box. Je fais donc appel à vous pour me conseiller pour une nouvelle team.
Xicor m'avait gentiment conseillé une team freezer, qui a mon petit niveau à très bien fonctionné.
Je souhaiterais maintenant monter un peu plus haut, je vous poste donc ma box. Merci pour votre aide.
Personne pour m'aider ??????
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'aide pr de nouvelles team svp pour gérer le challenge rush estival et pour m'amuser !
Merci d'avance.
Mes box :
SP
EX
HE
Et enfin ma team actuelle
Salut, je suis nouveau sur le jeu j'ai commencé pendant le portail avec le Goku bleu LF
SP
EX
Force de Freezer
Genealogie maléfique
Je pense qu actuellement ma team potentiellement la plus forte et force de freezer gràce au Freezer FF 5 étoiles et au délicieux Ginuy Rouge que je suis entrain de monter. Comme je n'ai pas golden freezer vert c'est dodoria EX qui le remplace. J'ai pas vraiment farmé les équipements j'ai mis ca un peu à l'arrache.
Sinon je pense que ma deuxième équipe que je n'ai pas fini de monter à du potentiel (j'aime bien Metal cooler).
Vous en pensez quoi svp ?
Hey !
J'ai besoin d'un petit conseil pour ma team guerrière. J'ai une hésitation pour le 3ème perso. Voici ma box guerrière :
J'hésite principalement entre Mai et Rosie
Evidemment Ribrianne est indispensable et Kakunsa est vraiment forte je trouve, et j'ai la chance d'avoir Mai 5* ce qui fait qu'elle boost les guerrières
Je trouve la regen de Ki de Mai vraiment très pratique, ainsi que sa capa principale qui regen TOUTE la team vraiment forte et rend Ribrianne encore plus chiante à tuer
Mais Rosie est aussi très intéressante. Elle monte jusqu'à 80% d'attaque d'energie en plus si Kakunsa ou Ribri est KO (sans compter le boost de Kakunsa)
Du coup je ne sais pas quoi choisir entre les 2
Des avis ? Peut-être modifier mon banc qui est très orienté boost d'attaque phy ?
Salut, j'ai repris le jeu après avoir stopper peu après l'anniv' j'ai farmer quasiment toute l'histoire a 100% pour info
En EX je fais pas de screen mais j'en ai beaucoup parmis les sympa (Whis, Boo...)
Et en SP :
J'aimerai savoir si je suis pas trop dépasser par les nouvelles unités surtout mais je savais pas trop où poser la question sans créer un topic
Merci d'avance
Yo, j'ai envie d'invoquer mais je me tâte entre le portail des films et le portail cyborg, je vous montre mes différents perso :
Cyborg :
Film:
Et merci !
Bonjour besoin d'aide pour le niveau 100 de carot j'ai réussi facilement les autres mais la je deviens fous. Les SP qui sont pas à 3000 ces que j'ai pas leur âme. Voilà merci