Le 29 juillet 2019 à 10:49:08 ]Xicor[ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 10:27:15 XaM0u a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 09:50:43 ]Xicor[ a écrit :
Essaie de trier ta box comme évoqué sur le premier post car c’est fastidieuxDésolé, j'ai supprimé l'autre message du coup ^^ .
Du coup, en ayant marre de jouer Divin, j'ai envi de tester d'autres trucs, là je me suis fait une Son Family, mais si vous avez des idées de teams "fun" je suis preneur (Genre j'ai vu un mec jouer Cell et les deux Vegetto, ça avait l'air sympa, même si, je préfère éviter de jouer SV ^^)
Team :
SP :
EX :
Ta team Famille Goku est forte
Je mettrais le goku jaune du film broly à la place de gohan ultime
Par contre tu n’as aucun perso qui boost la def physique des famille goku c’est dommage
Oui je sais pour la def physique :/ .
C'est vrai que le Goku jaune peut être bien pour gérer le SV (Puis double Goku avec le Gohan c'est pas mal ^^ .
Merci.
Et en terme d'équipements ? (J'ai privilégié ceux qui donnent de l'attaque blast, vu que la team est orienté dans ce sens)
Salut les gars,
Apres 9 mois voir plus d arret, j ai repris le jeu.
Auriez vous une idee de team avec mes perso svp?
De meme une team pour cell niveau 80? Car je suis bloqué.
Soyez indulgents je sais que j ai que de la daube mais j ai repris il y a une semaine à peine
Merci
Le 29 juillet 2019 à 12:34:20 Fracane a écrit :
Salut les gars,Apres 9 mois voir plus d arret, j ai repris le jeu.
Auriez vous une idee de team avec mes perso svp?
De meme une team pour cell niveau 80? Car je suis bloqué.
Soyez indulgents je sais que j ai que de la daube mais j ai repris il y a une semaine à peine
Merci
Désolé mon loulou, mais là c'est pas possible de te build une team. Mets les meilleurs persos de ta box et go story mod pour chopper des CC et invoquer sur le portail de Trunks et C13.
Ou tu reroll tout simplement, parce que tes persos actuels sont pour la grande majorité totalement dépassés malheureusement
Ce que tu peux faire à la limite c'est farmer le Ginyue Toku sentai EX et le jouer avec Vegeta Violet en plus par exemple. Ils ne sont pas mauvais du tout pour des EX farmables
Arf je vais farm en attendant des portails
Le 29 juillet 2019 à 11:31:41 ]Xicor[ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 11:26:09 XaM0u a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 10:49:08 ]Xicor[ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 10:27:15 XaM0u a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 09:50:43 ]Xicor[ a écrit :
Essaie de trier ta box comme évoqué sur le premier post car c’est fastidieuxDésolé, j'ai supprimé l'autre message du coup ^^ .
Du coup, en ayant marre de jouer Divin, j'ai envi de tester d'autres trucs, là je me suis fait une Son Family, mais si vous avez des idées de teams "fun" je suis preneur (Genre j'ai vu un mec jouer Cell et les deux Vegetto, ça avait l'air sympa, même si, je préfère éviter de jouer SV ^^)
Team :
SP :
EX :
Ta team Famille Goku est forte
Je mettrais le goku jaune du film broly à la place de gohan ultime
Par contre tu n’as aucun perso qui boost la def physique des famille goku c’est dommage
Oui je sais pour la def physique :/ .
C'est vrai que le Goku jaune peut être bien pour gérer le SV (Puis double Goku avec le Gohan c'est pas mal ^^ .Merci.
Et en terme d'équipements ? (J'ai privilégié ceux qui donnent de l'attaque blast, vu que la team est orienté dans ce sens)
Ce n’est pas tellement pour contrer SV, ce goku est trop risqué à jouer, un bon joueur ne va pas RR Goku, et si tu perds gohan ou goten, bonne chance pour une remontada avec un goku qui fait aucun dégâts
C’est plus pour le boost def energie que je le mettrais en bench
Les titulaires c’est goku blue, goten et gohan ssj2 donc tu te serviras jamais de tes persos en bench (sauf si tu veux te faire un kiff) car ce trio synergie très bien avec une bonne couverture couleur
Et pour les équipements c’est selon tes préférences, à toi de voir si tu veux tout maxer en attaque ou boost le plus de stats possible
Ça marche, merci beaucoup ^^ .
Je viens de tester et c'est vrai que ça tabasse xD .
J ai choppé golden freezer c est tout :/
D'ailleurs j'avais une question : quels sont les différents portails disponibles et leurs différences/fréquence d'apparition (tirage ultra espace-temps, legend rising...)
Et mon beerus à une banderole "legend limited" sous son nom, ça signifie quoi ?
Merci pour les réponses
Bonjour a tous.
J'avais commencer à jouer à la sortie du jeu puis voilà seulement que je reprends avec un compte tout neuf
Jai effectuer quelques tirages, mais j'aimerais avoir un peu votre aide pour me conseiller
Voici ma maigre collection
Merci à vous les gars.
Ca marche merci
Je vais essayer un peu le commando ginue dans le camp d'entraînement
Et cest quel nom exactementle Step up ? ( quand y'en a un lol )
D'accord merci
Je demandais vu que les tirages sont en général tirage de l ultra espace temps
Et comme ici je vois beaucoup de langage peu connu de mon côté (esquive parfaite et tous les terme utilisé par celui qui a fait un topic pour les évènements difficile) que je préférais ette sur de pas le louper...
Du coup ça vaut le coup le Step up de demain ou cest trop précis pour un joueur qui a peu de perso comme moi ?
Le 06 août 2019 à 13:26:11 ]Xicor[ a écrit :
Le 06 août 2019 à 13:23:55 Harsonlight a écrit :
Du coup ça vaut le coup le Step up de demain ou cest trop précis pour un joueur qui a peu de perso comme moi ?Il n’y a pas plus rentable que les step up alors vas y fonce !
D'accord
Parce que j avoue que quand je vois ce que les autres disent sur les différents topic ca encourage pas a investir dedans
Merci à toi
Avec la sortie du nouveau Freezer. Une team freezer comme celle la serait-elle pas mal ou manque encore quelque chose ?
Salut les gars, suite au step up j'ai chopé quelque Sp, j'ai besoin de conseils pour me créer une team à peut près potable. Merci.
Ok merci xicor je vais partir sur ça et faire l'event gynue.
Une le commando acquis, se sera pour faire quelles team ?
Bonsoir, j'ai la team evil / famille vegeta en complète c'est la quelle la meilleure ?
Bon, j'ai un peu envie de changer de team vu que je viens de drop le nouveau Mirai Gohan sur mon deuxième ticket UST (après mettre fait violemment chié dessus par le step-up ça fait du bien) .
Je ne sais pas comment partir :
Là j'ai testé de jouer les deux Mirai et le Trunks F2P, c'est pas mal, vu que si le Trunks meurt en premier, le Gohan vert tape comme un porc et si c'est le Gohan jaune qui meurt en premier, les deux autres sont des monstres.
Ma question est plus pour le banc, je laisse comme ça ou je met le Black à la place du Zamasu ?
Après si vous avez d'autres idées je suis preneur (Genre mix futur/Métis par exemple)
Persos futur :
Persos Métis :
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une team PvP? Et si possible me conseiller sur des équipements pour les persos de ma team?
Voici mes persos SP et EX :
Et j'ai aussi Goku Black Violet
Le 12 août 2019 à 13:17:48 Sasumadara a écrit :
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire une team PvP? Et si possible me conseiller sur des équipements pour les persos de ma team?Voici mes persos SP et EX :
Go LOE, ca reste la top team ladder actuelle:
- Cooler FF Bleu, ton pivot cogneur
- Golden, Ton cogneur incroyable surtout en early, il marche sur tout le monde
- Freezer FP, tank plus cogneur spé, très bonne verte, resu premiere mort. Excellent perso.
sur le banc :
Double boost couleur de chaque persos.
Et au niveau des equips go farmer la collection d’équipement généalogie maléfique dans un premier temps