nan mais laissez le il se croit important mais tout le monde se fou de lui
Nan mais sérieux vous trouver vraiment du plaisir à jouer ce truc ?
C’est le Cancer du Sida de la Calvitie ce truc t’as l’impresion De taper sur un sac à patate sans skill
Ps : il m’a mis 2RR
Sachant que Satan était déjà viable à sa sortie et en plus de ça était assez fun à jouer! Je pense bien faire toute la prochaine saison avec lui
Par contre "Champion Call" était déjà bien bien utile.. l'améliorer davantage je pense que cela risque d'être un peu trop fort.
Bon ba c-16 extrême jaune, là je pensais pas..
Le 19 février 2019 à 08:07:12 totof09esv a écrit :
Bon ba c-16 extrême jaune, là je pensais pas..
Mais du coup ils vont encore annoncer 1 SP aujourd'hui nan?
Pan
Piccolo
Satan
Krillin
gohan petit
Up cell serait bien pour la team ciborg
Vegeta Rouge ou Freezer Pod
Je mise sur freezer pod
J’aimerais bien cell mais je pense que ca sera freezer pod
J'aimerais bien un up de vegeta rouge...
Il a un kit intéressant qui permet de full strike, couplé à un perso qui augmente la vitesse de pioche ya moyen de faire des choses sympa, mais ses stats sont complètement à l'abandon...
Ayaaaaaaaaaaa le Thalès qui vient en mode circulez y'a rien à voir
Va vraiment falloir qu’il obtienne un bon up le thales parce que dans toutes les teams dans lesquelles il est jouable il y a de la grosse concurrence en violet, entre goku base form, goku ssj3 et broly ssj ...
Encore lui c'est saoulant à la longue 2 fois qu'il est rééquilibrer cette j'espère qu'il seras vraiment fort
Mais comment vous savez?
Il y'a un lien pour voir ça?
Twitter vdd
Putain la déception, ce perso de mort encore up et qui ne servira toujours à rien
En attendant gohan petit, trunks et vegeta ssj rouge, goku genkidama, vegeta detecteur violet, goku ssj rouge sont toujours en train de pourrir au fond de nos box
S'il se basent sur les persos les plus joués c'est normal malheureusement, rien que le Genkidama est gratuit, donc rien que les gens sans sp le jouent, le vegeta violet, le goku rouge se débloque avec les points Z, donc pareil ils sont en quelque sorte gratuit et obtenable rapidement, Gohan petit est revenu sur beaucoup de bannières donc une grande partie de personnes doivent l'avoir...
Par contre ca doit se valoir entre Thales, Vegeta, Freezer Pod et à la limite le trunks mais bon...
J'ai aucun des persos rééquilibrés à 5* à part krillin
Pan 4*
Piccolo 3*
Thales 4*
Satan 2*
Thalès que j ai toujours pas...