Ah bah satan buff, c'est sûrement parce qu'il brille avec son kit
Ah bah tu verras à quel point j'ai raison quand le perso va devenir plus joué juste en ayant un up de ses stats
Le 18 février 2019 à 10:54:51 ellaris a écrit :
J'vais partir sur du Satan, Piccolo vert et Bejita vert et sur le bench j'pense boost couleur pour les trois !
Qui protège tes verts ? C'est RRG ou GGY
Piccolo vert va s'en charger, le retour du Roi !
Le 18 février 2019 à 11:19:06 ellaris a écrit :
Piccolo vert va s'en charger, le retour du Roi !
La prochaine méta va être horrible, j'ai Piccolo 6* et hercule 3*. Le prochain top 10k va être amusant
Par contre c'est cool tout ça mais au niveau des match faut qui change l'histoire du temps Parce que si c'est pour faire que des match nul c'est pas la peine
Les match nuls ça arrive quand deux team cancer se rencontrent. Perso j’en ai jamais fais
Pas obligé tout à l'heure j'ai jouer contre un gars, une super game pas de lag rien clean, d'ailleurs il a très bien jouer mais le temps c'est écoulé y nous restaient à chacun 2 perso, y jouait une team future et moi regen pourtant ont avaient juste zamasu comme vrai cancer mais le combat à durer des plombs
Zamasu suffit à rallonger la game et surtout dans une team future avec Mai
Après si vous avez passez votre temps à attendre en fond de map c’est normal
2 persos restants chacun en fin de game c’est tout sauf normal
Nan c'était vraiment une game ou sa jouait très bien nous 2 ont fesait peux d'erreurs même niveau des switch après aussi je trouve que y mettent trop de perso pouvant récupéré des vies donc sa fait que la game dur mais bon, y devrait mettre plus de temps ou bien le supprimer
La prochaine saison pvp je sens qu'elle va bien me gaver...
Vivement Gogeta Blue... c'est plus qu'une question de jours de toute façon
Faudra faire un choix sois jouer une team jugez cancer qui est axé défensif regen et miser sur le RR ou bien une team qui frappe fort comme les 2 trio et pour finir la team la plus complète c'est la future pour moi
Je suis vraiment pas convaincu par ce rééquilibrage, le précédent était beaucoup plus intéressant grâce aux différentes cap Z rajoutées (mentions spéciales à Ginyu et Paikuhan)
J'en attendais mieux, dommage
Vous pensez quoi de ma compo ? Je les trouves relativement faible défensivement
Le 18 février 2019 à 12:44:49 Atheon a écrit :
Vous pensez quoi de ma compo ? Je les trouves relativement faible défensivement
J'ai exactement la même compo (avec un chouïa plus d'étoiles) mais ouais, même avis que toi, défensivement c'est faiblard, j'ai essayé de palier à ça en essayant d'avoir Couler FF 5 étoiles mais j'ai pas pu dépasser les 4... J'suis sûr ça fait la différence
Ouais j’ai pu avoir beau jacques 5* mais j’avou qu’avec FF 5* on serait bien
Pour que la team Film soit vraiment opé, il faut Broly SSJ 5* et Cooler Vert 5*, sur le banc on peut aussi mettre le Cooler EX qui boost la défense physique. C'est une team très compliqué à monter en F2P
Le 18 février 2019 à 13:52:52 zerkef-legends a écrit :
Pour que la team Film soit vraiment opé, il faut Broly SSJ 5* et Cooler Vert 5*, sur le banc on peut aussi mettre le Cooler EX qui boost la défense physique. C'est une team très compliqué à monter en F2P
Nani
Merde
Pas compris ce qu'a essayé de dire ce random P2P.