Quand t'écris en maj c'est ironique , ça m'embrouille avec ce que tu as fait sur l'autre topic
Le 09 mars 2019 à 16:00:13 XimendA a écrit :
Quand t'écris en maj c'est ironique , ça m'embrouille avec ce que tu as fait sur l'autre topic
Non, non c'était sérieux
Sur l'autre topic c'était un autre smiley et surtout un autre contexte
Le 09 mars 2019 à 16:09:07 il_Condensatore a écrit :
Quand t'écris en maj c'est ironique , ça m'embrouille avec ce que tu as fait sur l'autre topicNon, non c'était sérieux
Sur l'autre topic c'était un autre smiley et surtout un autre contexte
Trois teams = 3x plus de chances de marquer plus de 26 points lors d'un week-end
Le 09 mars 2019 à 16:29:14 Elektronomia a écrit :
Quand t'écris en maj c'est ironique , ça m'embrouille avec ce que tu as fait sur l'autre topicNon, non c'était sérieux
Sur l'autre topic c'était un autre smiley et surtout un autre contexteTrois teams = 3x plus de chances de marquer plus de 26 points lors d'un week-end
Parle pour toi, j'ai déjà du mal à gérer une team, la flemme d'en faire 3
Après osef si on change, je préfère pas mais je m'y oppose pas (t'façon je vais faire quoi ? )
Le 09 mars 2019 à 12:24:45 Elektronomia a écrit :
Je crois que la team gagnante s'appelait Youkoulélé, faudrait trouver le forumeur derrière
Je suis un forumeur de l'ombre, vive déception! pas de grand pseudo derrière ahah
Sinon oui c'était youkoulélé x)
[16:29:14] <Elektronomia>
Sur l'autre topic c'était un autre smiley et surtout un autre contexteTrois teams = 3x plus de chances de marquer plus de 26 points lors d'un week-end
26 points c'est solide , perso mon min était à 40
Le 09 mars 2019 à 16:35:15 tyks a écrit :
Le 09 mars 2019 à 12:24:45 Elektronomia a écrit :
Je crois que la team gagnante s'appelait Youkoulélé, faudrait trouver le forumeur derrièreJe suis un forumeur de l'ombre, vive déception! pas de grand pseudo derrière ahah
Sinon oui c'était youkoulélé x)
C'est donc toi
Tu prendras ta revenche cette saison ahah
Bordel je viens de comprendre que le 26 points c'était un tacle qui m'était directement adressé
Mon fameux weekend grand chelem
On devrait faire une ligue alternative ou le but serait d'avoir le moins de point
ah et je vous rappelle que le code pour rejoindre la ligue du fofo est: 85b8798be1
Je pense qu'une seule équipe pour la ligue c'est mieux. Rien n'empêche d'avoir 2 autres teams qui se tirent la bourre entre elles, en dehors de la ligue
Mon équipe de départ sera :
Hamilton
Hülkenberg
Magnussen
Räikkönen
Sainz
Ferrari
Je rejoins la league pour cette saison
Est-ce que vous savez comment changer le pays (j'ai RU là ) ? Et aussi le nom ? Je met n'importe quoi en m'inscrivant sur ce genre de site et la première chose qui m'est passé par la tête est Issou Chancla vu que j'étais sur le fofo
Surtout que j'ai l'intention de la faire avec d'autres personnes alors j'ai pas l'air malin avec ce pseudo
Sport Pizza Gara Punto F1 Team :
Ferrari
Leclerc
Raikkonen (Turbo)
Ricciardo
Kvyat
Hulkenberg
Le 15 mars 2019 à 18:09:15 Rlmoei a écrit :
Je rejoins la league pour cette saisonEst-ce que vous savez comment changer le pays (j'ai RU là ) ? Et aussi le nom ? Je met n'importe quoi en m'inscrivant sur ce genre de site et la première chose qui m'est passé par la tête est Issou Chancla vu que j'étais sur le fofo
Surtout que j'ai l'intention de la faire avec d'autres personnes alors j'ai pas l'air malin avec ce pseudo
Directement dans les options du compte sur le site de la f1
Je suis là
Hamilton-Magnussen-Gasly-Hulkenberg-Raikkonen-Haas
Bon bah Renault m'a «niqué» comme dirait Lance...
A défaut de faire de bons pronos, je suis dans le top 3 des meilleures qualifs de la Fantasy
Le 15 mars 2019 à 23:44:06 XimendA a écrit :
Je rejoins la league pour cette saisonEst-ce que vous savez comment changer le pays (j'ai RU là ) ? Et aussi le nom ? Je met n'importe quoi en m'inscrivant sur ce genre de site et la première chose qui m'est passé par la tête est Issou Chancla vu que j'étais sur le fofo
juste le pays qui ne marche pas mais ça doit être à cause de mon lieu actuel
[12:31:22] <Rlmoei>
Le 15 mars 2019 à 23:44:06 XimendA a écrit :
juste le pays qui ne marche pas mais ça doit être à cause de mon lieu actuel
Il ne me semble pas avoir vu de russe dans la ligue pourtant