Dans ma team principale j'ai mis Sainz (avec turbo) à la place d'Ocon, en espérant que Renault fasse pas un four après la qualif
Dans ma team 2 exit Haas bonjour Force India et dans ma team 3 j'ai mis Ocon à la place de Sainz pour garder mon idée de 15 pilotes différents
Inch'allah ce week-end je rattrape Youkoulélé
Le 27 octobre 2018 à 18:16:41 Elektronomia a écrit :
Dans ma team principale j'ai mis Sainz (avec turbo) à la place d'Ocon
J'ai fais le même changement
Le 27 octobre 2018 à 18:17:35 UnGrosPanda_ a écrit :
Dans ma team principale j'ai mis Sainz (avec turbo) à la place d'OconJ'ai fais le même changement
Bande de copieurs.
Dans ma team principale j'ai mis Sainz (avec turbo) à la place d'Ocon, en espérant que Renault fasse pas un four après la qualif
Dans ma team 2 exit Haas bonjour Force India et dans ma team 3 j'ai mis Ocon à la place de Sainz pour garder mon idée de 15 pilotes différentsInch'allah ce week-end je rattrape Youkoulélé
Moi les 15 pilotes différents, c'est pas trop d'actu. J'avais déjà Sainz dans mes teams 2 et 3 et je viens de le mettre dans la 1
1 : Hamilton / Vettel / Sainz(T) / Ocon /Grosjean / Haas (faut savoir que depuis que j'ai mis Haas, ils enchaînent les perfs de merde )
2 : Verstappen / Bottas / Raikkonen / Sainz(T) / Perez / Renault
3 : Ricciardo / Raikkonen / Sainz(T) / Alonso / Leclerc / Mercedes
70 points après les qualifications
57
Tiens il y a une nouvelle interface encore ou j'avais raté ? Avec les 4 onglets sur l'équipe
Ayaaaaa 48 Depuis ma Wild Card (en Italie je crois), ma team c'est un sketch
Tu intègres Sainz dans ta team et tu le mets turbo. Et voilà ce qui se passe
Le 28 octobre 2018 à 20:58:30 Mouf67 a écrit :
Tu intègres Sainz dans ta team et tu le mets turbo. Et voilà ce qui se passe
J'ai la haine bordel
124 avec magnussen, grosjean et ocon turbo
J'vais pas me plaindre du coup
101 points
Merci RB (53 pts) - Lewis (37 pts) et Leclerc (21 points)
Enjoy Sainz Turbo à -18 points
83pts, je tombe bien bas Je vais sortir du top 5 pour la 1ère fois depuis mai
Ma team 3 a fait pire avec 64pts, pourtant j'ai Leclerc (21pts), Raikko (30) et Mercedes (44) Mais aussi Ricciardo (0), Alonso (-11) et Sainz turbo (-18)
96 ptn, merci Pérez -13 et Sainz Turbo -18
En plus j'ai la rage parce que ma team 3 est meilleure que ma team 1, là je viens de faire 197 avec mon équipe 3
133pts, le Pérez turbo qui nique tout sinon j'étais ienb
Ayaaaaaaa, sur mon iPhone, j'ai une application qui m'a installé toutes les dates et heures des séances d'EL, de qualifications et de course ... sauf qu'avec le changement d'heure, je pensais que les qualifications étaient de 19h à 20h
Enjoy mon Sainz turbo
[18:11:17] <UnGrosPanda_>
Ayaaaaaaa, sur mon iPhone, j'ai une application qui m'a installé toutes les dates et heures des séances d'EL, de qualifications et de course ... sauf qu'avec le changement d'heure, je pensais que les qualifications étaient de 19h à 20hEnjoy mon Sainz turbo
Pareil l'appli f1 n'a pas prit en compte le changement d'heure, j'ai découvert l'entubage en allant sur Twitter
La FOM vient d'annoncer une nouvelle ligue à partir d'Abu Dhabi, les points ne dépendront plus du résultat de chaque séance mais de quel pilote peut coucher qui en 1vs1 à mains nues
Verstappen et Ocon cotent déjà beaucoup
192 points ... Mon meilleur score de l'année bordel
J'viens de voir que j'ai fait 204 points en utilisant la wildcard sur le dernier GP... Pourquoi n'ai je pas fait ça plus tôt ?
J'espère que la saison prochaine sera plus suivie, parce que là plus personne ne pensait à update sa team