BALOOOOOOOOOO QUE GOLAZOOOO
Mais arrêtez vos conneries vous êtes plus matures que des gens qui ont 30 ou 40 ans donc bon
Perso je trainerais pas ici si j'étais en face de gars qui ont pas un minima de recul, de répartie et de répondant.
Et puis Mouf ton sentiment est normal car tu n'as pas d’expérience du monde professionnel mais je suis pas du tout inquiet comme pour la plupart d'entre vous, ça va se faire tranquilou
Le but de Balotelli
Le selfie avec le phone du caméraman ptdr
C'est quoi exactement du cinéma d'auteur qu'est-ce qui rentre dans cette catégorie
Impossible de trouver une réponse claire sur internet
"Pour plusieurs critiques, un auteur se reconnaît avant tout à son univers personnel. "
du coup avec ça un gars comme Tarantino on peut considérer que ses films sont du cinéma d'auteur
Ptn on joue bien ça fait bizarre wsh
Le 03 mars 2019 à 21:19:46 BoucherBIaviken a écrit :
C'est quoi exactement du cinéma d'auteur qu'est-ce qui rentre dans cette catégorie
Impossible de trouver une réponse claire sur internet
Ca veut tout dire et rien dire, mais en gros le cinéma d'auteur c'est quand un mec a une idée avec un message à faire passer ou une belle histoire a raconter et qu'il réalise ca dans le but de faire passer son message et ou raconter sa belle histoire sans pour autant s'inquiéter de ce que ca va rapporter.
Le cinéma d'auteur en gros c'est une proposition que le réalisateur te fait de sa vision du cinéma et du monde.
Tarantino c'est un cinéaste quasi unique en son genre c'est difficile d'en parler.
La plus belle preuve de maturité des membres de ce forum se caractérise par la confiance inébranlable qu'ils accordent à leur chef pour ce troisième mandat
C’est en gros un artiste au sens le plus basique le mec fait ce qu’il veut et comme il le sent
Le 03 mars 2019 à 21:15:10 Loooping2 a écrit :
Mais arrêtez vos conneries vous êtes plus matures que des gens qui ont 30 ou 40 ans donc bonPerso je trainerais pas ici si j'étais en face de gars qui ont pas un minima de recul, de répartie et de répondant.
Et puis Mouf ton sentiment est normal car tu n'as pas d’expérience du monde professionnel mais je suis pas du tout inquiet comme pour la plupart d'entre vous, ça va se faire tranquilou
Je suis peut-être mature pour constater bon nombre de dysfonctionnement de notre pays de merde comme je le faisais vendredi. Je suis peut-être mature pour organiser mon travail et réussir aisément mes études.
Mais malgré tout, je ne suis en aucun cas mature pour vivre comme un adulte. Je vis encore chez mes parents et heureusement. Parce que je sais à peine cuisiner quelques petits trucs, je sais pas gérer les machines à laver - sèche linge, je sais pas repasser, etc. Alors bien sûr, ça s'apprend, mais j'ai en aucun cas envie de le faire. Je met la table et je vide le lave-vaisselle 3 fois par semaine et j'ai déjà l'impression d'être au bout de ma vie en terme de responsabilités. Alors gérer ma vie tout seul, en rajoutant un bordel administratif, je suis pas prêt du tout et ça me donne envie de fuir.
Je me suis souvent dit que j'avais le temps, mais mine de rien, cette vie là approche fortement. Parfois, je rêverais de retourner au collège pour être insouciant et vivre une vie à 0 responsabilités.
Dans quelques jours, il va falloir que je prenne un rendez-vous à la banque (pour 3 fois rien). Rien que l'idée de faire la démarche d'appeler la banque pour prendre rendez-vous, j'en suis presque angoissé
Le 03 mars 2019 à 21:30:45 DorotheaWierer a écrit :
Mais arrêtez vos conneries vous êtes plus matures que des gens qui ont 30 ou 40 ans donc bonPerso je trainerais pas ici si j'étais en face de gars qui ont pas un minima de recul, de répartie et de répondant.
Et puis Mouf ton sentiment est normal car tu n'as pas d’expérience du monde professionnel mais je suis pas du tout inquiet comme pour la plupart d'entre vous, ça va se faire tranquilouJe suis peut-être mature pour constater bon nombre de dysfonctionnement de notre pays de merde comme je le faisais vendredi. Je suis peut-être mature pour organiser mon travail et réussir aisément mes études.
Mais malgré tout, je ne suis en aucun cas mature pour vivre comme un adulte. Je vis encore chez mes parents et heureusement. Parce que je sais à peine cuisiner quelques petits trucs, je sais pas gérer les machines à laver - sèche linge, je sais pas repasser, etc. Alors bien sûr, ça s'apprend, mais j'ai en aucun cas envie de le faire. Je met la table et je vide le lave-vaisselle 3 fois par semaine et j'ai déjà l'impression d'être au bout de ma vie en terme de responsabilités. Alors gérer ma vie tout seul, en rajoutant un bordel administratif, je suis pas prêt du tout et ça me donne envie de fuir.Je me suis souvent dit que j'avais le temps, mais mine de rien, cette vie là approche fortement. Parfois, je rêverais de retourner au collège pour être insouciant et vivre une vie à 0 responsabilités.
Dans quelques jours, il va falloir que je prenne un rendez-vous à la banque (pour 3 fois rien). Rien que l'idée de faire la démarche d'appeler la banque pour prendre rendez-vous, j'en suis presque angoissé
Ca partait bien jusqu'à la dernière phrase
Le 03 mars 2019 à 21:27:10 BoucherBIaviken a écrit :
C’est en gros un artiste au sens le plus basique le mec fait ce qu’il veut et comme il le sent
Aussi basique que peut être un artiste qui se lance dans un projet de film vu les coûts élevés du cinéma
Le 03 mars 2019 à 21:32:23 Arnalo a écrit :
Et puis Mouf ton sentiment est normal car tu n'as pas d’expérience du monde professionnel mais je suis pas du tout inquiet comme pour la plupart d'entre vous, ça va se faire tranquilouJe suis peut-être mature pour constater bon nombre de dysfonctionnement de notre pays de merde comme je le faisais vendredi. Je suis peut-être mature pour organiser mon travail et réussir aisément mes études.
Mais malgré tout, je ne suis en aucun cas mature pour vivre comme un adulte. Je vis encore chez mes parents et heureusement. Parce que je sais à peine cuisiner quelques petits trucs, je sais pas gérer les machines à laver - sèche linge, je sais pas repasser, etc. Alors bien sûr, ça s'apprend, mais j'ai en aucun cas envie de le faire. Je met la table et je vide le lave-vaisselle 3 fois par semaine et j'ai déjà l'impression d'être au bout de ma vie en terme de responsabilités. Alors gérer ma vie tout seul, en rajoutant un bordel administratif, je suis pas prêt du tout et ça me donne envie de fuir.Je me suis souvent dit que j'avais le temps, mais mine de rien, cette vie là approche fortement. Parfois, je rêverais de retourner au collège pour être insouciant et vivre une vie à 0 responsabilités.
Ca partait bien jusqu'à la dernière phrase
Pourquoi ça partait bien ? Ya rien de bien dans mon post Je connais des gens pires que moi évidemment, mais certains de mon âge sont tellement bien plus mature que moi à ces niveaux là
Et pour la dernière phrase, je déteste parler au téléphone (même avec des gens que je connais parfaitement) et je déteste devoir parler à des gens que je ne connais pas, même si c'est pour dire quelques phrases banales. Donc tu cumules les deux et je suis pas bien
Le 03 mars 2019 à 21:32:35 ThrasherSasuke a écrit :
C’est en gros un artiste au sens le plus basique le mec fait ce qu’il veut et comme il le sentAussi basique que peut être un artiste qui se lance dans un projet de film vu les coûts élevés du cinéma
Non oui bien sûr
Mais en fin tu m’as compris le real à la main mise sur le 100% du film sans que le producteur viennent dire « euh coupe ça c’est pas bankable »
Les responsabilités c'est vraiment ce qui permet de faire la différence entre un travail lambda, et une fonction grisante. Ce peut faire peur au début mais au final si on possède le bagage nécessaire, cela n'est pas insurmontable
Le 03 mars 2019 à 21:39:58 BoucherBIaviken a écrit :
C’est en gros un artiste au sens le plus basique le mec fait ce qu’il veut et comme il le sentAussi basique que peut être un artiste qui se lance dans un projet de film vu les coûts élevés du cinéma
Non oui bien sûr
Mais en fin tu m’as compris le real à la main mise sur le 100% du film sans que le producteur viennent dire « euh coupe ça c’est pas bankable »
Aux États-Unis c'est le producteur qui choisit ce qui reste dans le film ou pas pour info, donc ça peut être compliqué là-bas, alors qu'en France c'est le réalisateur qui est en charge du final cut
Dit toi que je suis aller faire la demande de mon passeport et on m’as annoncé que j’ai perdu la nationalité espagnol on me file le papier avec ce que je dois ramener je me dit cool pas grand chose, sauf qu’il faut un certificat de nationalité française et là c’est 50 000 papier à fournir pour qu’on me le donne
Le 03 mars 2019 à 21:40:46 Arnalo a écrit :
Les responsabilités c'est vraiment ce qui permet de faire la différence entre un travail lambda, et une fonction grisante. Ce peut faire peur au début mais au final si on possède le bagage nécessaire, cela n'est pas insurmontable
Au fait vous travaillez dans quoi vous monsieur le modérateur ?
Le 03 mars 2019 à 21:41:34 BarneyFarm a écrit :
Non oui bien sûr
Mais en fin tu m’as compris le real à la main mise sur le 100% du film sans que le producteur viennent dire « euh coupe ça c’est pas bankable »Aux États-Unis c'est le producteur qui choisit ce qui reste dans le film ou pas pour info, donc ça peut être compliqué là-bas, alors qu'en France c'est le réalisateur qui est en charge du final cut
Comment ça ? Ça doit dépendre du contrat signé entre les deux parti
Le 03 mars 2019 à 21:43:04 BoucherBIaviken a écrit :
Le 03 mars 2019 à 21:40:46 Arnalo a écrit :
Les responsabilités c'est vraiment ce qui permet de faire la différence entre un travail lambda, et une fonction grisante. Ce peut faire peur au début mais au final si on possède le bagage nécessaire, cela n'est pas insurmontableAu fait vous travaillez dans quoi vous monsieur le modérateur ?
Le 03 mars 2019 à 21:43:42 BoucherBIaviken a écrit :
Le 03 mars 2019 à 21:41:34 BarneyFarm a écrit :
Non oui bien sûr
Mais en fin tu m’as compris le real à la main mise sur le 100% du film sans que le producteur viennent dire « euh coupe ça c’est pas bankable »Aux États-Unis c'est le producteur qui choisit ce qui reste dans le film ou pas pour info, donc ça peut être compliqué là-bas, alors qu'en France c'est le réalisateur qui est en charge du final cut
Comment ça ? Ça doit dépendre du contrat signé entre les deux parti
Non c'est juste la loi il me semble