CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •¤Le Blabla de la Formule 1¤•

DébutPage précedente
«1  ... 834835836837838839840841842843844  ... 914»
Page suivanteFin
JennaMcDougall JennaMcDougall
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 17:50:49

Le 16 février 2019 à 17:27:55 Barcelone97 a écrit :
Ça, ça dépend de l'espèce si je puis me permettre. :hap:
Il y a deux stratégies possibles, la stratégie du nombre (beaucoup de petits, gestation et surveillance faibles) et la stratégie de la qualité (Comme l'être humain).
En l'occurrence le chat, au contraire de l'être humain, est beaucoup plus à l'intermédiaire entre les deux.

Le fait est que ça fonctionne plutôt bien puisque le chat est une espèce aussi ancienne voire plus ancienne que l'homme, et elle se porte plutôt bien. :hap:

T'enlèves les humains demain les chats disparaissent dans le siecle ma main à couper

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
16 février 2019 à 17:51:11

Qu'est-ce qu'il fait du bien Balotelli :coeur:

Si seulement il était venu 6 mois plus tôt :-(

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 17:52:22

C'est possible de garder le score les marseillais svp ?
Je dis pas ça parce que Caen est relégable et compte sur les échecs des autres clubs pour s'en sortir mais ça serait cool quand même hein svp, faites pas les batards, rappelez-vous qu'on vous a épargné un an supplémentaire de Bielsacàmerde

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 20
16 février 2019 à 17:54:23

Le 16 février 2019 à 17:50:49 JennaMcDougall a écrit :

Le 16 février 2019 à 17:27:55 Barcelone97 a écrit :
Ça, ça dépend de l'espèce si je puis me permettre. :hap:
Il y a deux stratégies possibles, la stratégie du nombre (beaucoup de petits, gestation et surveillance faibles) et la stratégie de la qualité (Comme l'être humain).
En l'occurrence le chat, au contraire de l'être humain, est beaucoup plus à l'intermédiaire entre les deux.

Le fait est que ça fonctionne plutôt bien puisque le chat est une espèce aussi ancienne voire plus ancienne que l'homme, et elle se porte plutôt bien. :hap:

T'enlèves les humains demain les chats disparaissent dans le siecle ma main à couper

Le chat est devenu sociable car l'humain l'a apprivoisé.
Si l'humain disparait, le chat retourne à son état naturel donc sauvage.
:hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
16 février 2019 à 17:55:37

Le 16 février 2019 à 17:50:49 JennaMcDougall a écrit :

Le 16 février 2019 à 17:27:55 Barcelone97 a écrit :
Ça, ça dépend de l'espèce si je puis me permettre. :hap:
Il y a deux stratégies possibles, la stratégie du nombre (beaucoup de petits, gestation et surveillance faibles) et la stratégie de la qualité (Comme l'être humain).
En l'occurrence le chat, au contraire de l'être humain, est beaucoup plus à l'intermédiaire entre les deux.

Le fait est que ça fonctionne plutôt bien puisque le chat est une espèce aussi ancienne voire plus ancienne que l'homme, et elle se porte plutôt bien. :hap:

T'enlèves les humains demain les chats disparaissent dans le siecle ma main à couper

Non, même les chats domestiques sont de très bons chasseurs, à Marseille j'avais des tonnes de chats sauvages dans le quartier et ils se débrouillaient très bien tout seul, surtout qu'ils ont pas de prédateurs, et même si ils en avaient ils sont rapides, discrets et agiles, c'est des tigres miniatures :oui:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
16 février 2019 à 17:56:48

Le 16 février 2019 à 17:52:22 Elektronomia a écrit :
C'est possible de garder le score les marseillais svp ?
Je dis pas ça parce que Caen est relégable et compte sur les échecs des autres clubs pour s'en sortir mais ça serait cool quand même hein svp, faites pas les batards, rappelez-vous qu'on vous a épargné un an supplémentaire de Bielsacàmerde

Pour la dernière ligne tu mériteras ta relégation en fin de saison

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 17:58:00

Le 16 février 2019 à 17:56:48 BarneyFarm a écrit :

Le 16 février 2019 à 17:52:22 Elektronomia a écrit :
C'est possible de garder le score les marseillais svp ?
Je dis pas ça parce que Caen est relégable et compte sur les échecs des autres clubs pour s'en sortir mais ça serait cool quand même hein svp, faites pas les batards, rappelez-vous qu'on vous a épargné un an supplémentaire de Bielsacàmerde

Pour la dernière ligne tu mériteras ta relégation en fin de saison

De toute façon elle est déjà entérinée ptdr, déjà qu'avec Mercadal on avait qu'une infime chance de survie, mais alors avec Courbis :rire:
Je chiale de voir comment mon club s'est suicidé, y'a douze mois y'a que le côté sportif qui était pas ouf, maintenant tout est à jeter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
16 février 2019 à 17:59:51

Le 16 février 2019 à 17:50:49 JennaMcDougall a écrit :

Le 16 février 2019 à 17:27:55 Barcelone97 a écrit :
Ça, ça dépend de l'espèce si je puis me permettre. :hap:
Il y a deux stratégies possibles, la stratégie du nombre (beaucoup de petits, gestation et surveillance faibles) et la stratégie de la qualité (Comme l'être humain).
En l'occurrence le chat, au contraire de l'être humain, est beaucoup plus à l'intermédiaire entre les deux.

Le fait est que ça fonctionne plutôt bien puisque le chat est une espèce aussi ancienne voire plus ancienne que l'homme, et elle se porte plutôt bien. :hap:

T'enlèves les humains demain les chats disparaissent dans le siecle ma main à couper

C'est bien beau de dire ça mais très loin de la vérité. Le chat a conservé son instinct sauvage, il est très peu différent de ce qu'il était il y a 2000 ou 3000 ans. Alors pourquoi ne survivrait-il pas ?

ThrasherSasuke ThrasherSasuke
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 18:47:07

Bordel Dimitri paillette

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
16 février 2019 à 18:59:16

Lopez depuis 2018 doux Jesus quel monstre

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 21:17:07

https://twitter.com/Slydiuck/status/1096502866171301889 Légendaire bordel

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
16 février 2019 à 21:22:30

BMG les championnats du monde d'athlétisme à Doha en nocturne :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
16 février 2019 à 21:32:43

Le 16 février 2019 à 21:17:07 Elektronomia a écrit :
https://twitter.com/Slydiuck/status/1096502866171301889 Légendaire bordel

Même la réaction de l'autre est parfaite, c'est exactement celle qu'à eu Balotelli quand il s'était fait interviewé dans la salle de massage quand il était à Nice :rire:

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
16 février 2019 à 21:43:21

Le 16 février 2019 à 21:32:43 BarneyFarm a écrit :

Le 16 février 2019 à 21:17:07 Elektronomia a écrit :
https://twitter.com/Slydiuck/status/1096502866171301889 Légendaire bordel

Même la réaction de l'autre est parfaite, c'est exactement celle qu'à eu Balotelli quand il s'était fait interviewé dans la salle de massage quand il était à Nice :rire:

Des génies je vous dis.

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 21:52:48

Ptdr je suis entrain de répondre aux différentes questions demandées sur Parcoursup notamment celle sur les pratiques culturelles et sportives extra-scolaire. Je sens que je me fais chier à écrire à pavé qui permet de s’interroger sur différentes problématiques intéressantes mais qui ne sera pas lu de toute manière. :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 21:57:17

Le 16 février 2019 à 21:52:48 RobertMerhi a écrit :
Ptdr je suis entrain de répondre aux différentes questions demandées sur Parcoursup notamment celle sur les pratiques culturelles et sportives extra-scolaire. Je sens que je me fais chier à écrire à pavé qui permet de s’interroger sur différentes problématiques intéressantes mais qui ne sera pas lu de toute manière. :hap:

Si ça peut te soulager, dis-toi qu'en prépa on a un projet qui s'appelle TIPE, qui tourne autour d'une thématique (cette année c'est Transports, pour t'aiguiller sur la teneur du truc j'essaie de faire un ABS sur un vélo) avec des documents à remplir avant de passer un oral en juin
Jusqu'à fin janvier il fallait remplir la première partie des infos et j'ai un pote qui fait un truc sur les drones et qui, dans la rubrique "Lien avec le thème annuel", a écrit "Bah c'est un drone quoi" en se disant qu'il le ferait plus tard
Il s'est rendu compte début février que ces infos-là ne sont plus modifiables, en plus pour bien faire c'est obligatoirement écrit en gros en dessous du titre sur le compte-rendu que les jurys de concours liront en diagonale

Mon prof de SI a essayé de l'engueuler mais a fini par éclater de rire. :hap:

Message édité le 16 février 2019 à 21:58:11 par Elektronomia
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
16 février 2019 à 22:02:37

Le 16 février 2019 à 21:57:17 Elektronomia a écrit :

Le 16 février 2019 à 21:52:48 RobertMerhi a écrit :
Ptdr je suis entrain de répondre aux différentes questions demandées sur Parcoursup notamment celle sur les pratiques culturelles et sportives extra-scolaire. Je sens que je me fais chier à écrire à pavé qui permet de s’interroger sur différentes problématiques intéressantes mais qui ne sera pas lu de toute manière. :hap:

j'essaie de faire un ABS sur un vélo

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 22:02:59

Le 16 février 2019 à 21:57:17 Elektronomia a écrit :

Le 16 février 2019 à 21:52:48 RobertMerhi a écrit :
Ptdr je suis entrain de répondre aux différentes questions demandées sur Parcoursup notamment celle sur les pratiques culturelles et sportives extra-scolaire. Je sens que je me fais chier à écrire à pavé qui permet de s’interroger sur différentes problématiques intéressantes mais qui ne sera pas lu de toute manière. :hap:

Si ça peut te soulager, dis-toi qu'en prépa on a un projet qui s'appelle TIPE, qui tourne autour d'une thématique (cette année c'est Transports, pour t'aiguiller sur la teneur du truc j'essaie de faire un ABS sur un vélo) avec des documents à remplir avant de passer un oral en juin
Jusqu'à fin janvier il fallait remplir la première partie des infos et j'ai un pote qui fait un truc sur les drones et qui, dans la rubrique "Lien avec le thème annuel", a écrit "Bah c'est un drone quoi" en se disant qu'il le ferait plus tard
Il s'est rendu compte début février que ces infos-là ne sont plus modifiables, en plus pour bien faire c'est obligatoirement écrit en gros en dessous du titre sur le compte-rendu que les jurys de concours liront en diagonale

Mon prof de SI a essayé de l'engueuler mais a fini par éclater de rire. :hap:

Bordel ce génie :hap:

Perso, j'ai dis grosso-modo que j'utilisais pas les JV qu'à des fins de divertissement mais que je considérais plus ça comme un approfondissement de connaissances pour certains jeux. :hap:
J'ai même émis l'hypothèse que FM me servira sans doutes si j'entraînais une équipe de foot en vrai. Et que je pouvais aussi appliquer les systèmes de jeux mis en place dans les NBA 2K. :hap:

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 22:04:54

Après je suis encore au brouillon pour l'instant. :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 22:06:47

Le 16 février 2019 à 22:02:37 Arnalo a écrit :

Le 16 février 2019 à 21:57:17 Elektronomia a écrit :

Le 16 février 2019 à 21:52:48 RobertMerhi a écrit :
Ptdr je suis entrain de répondre aux différentes questions demandées sur Parcoursup notamment celle sur les pratiques culturelles et sportives extra-scolaire. Je sens que je me fais chier à écrire à pavé qui permet de s’interroger sur différentes problématiques intéressantes mais qui ne sera pas lu de toute manière. :hap:

j'essaie de faire un ABS sur un vélo

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Un commentaire M. le gilet jaune ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment