CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Est-ce que Glutonny est finito ?

Sondage
Sondage fermé
Gluto finito ?
24 %
oui
76 %
non
92 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CoffeeUltime CoffeeUltime
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 06:16:51

[02:16:25] <CharlesDebile>

En ce moment je fais pas grand chose j'occupe mes journées, mais l'année prochaine j'attaque mon bachelor en game art, d'autres questions ?

En gros il avait raison, futur chômeur :o))

C'est ça quand on ne s'oriente pas dans des études d'ingé :o))

Qu'est-ce que tu y connais toi Ourspaz ? Vas-y dis nous ce qui a fait de toi ce si triste personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618159836-imageonline-co-contrastadjusted-17.png

Cofi-Lake Cofi-Lake
MP
Niveau 41
27 avril 2022 à 09:39:23

Mais ce forum, dès que ça n'a plus d'argument ça fait des attaques personnelles.

On passe de gluto à celui qui a la plus grosse en terme de cursus scolaire, changez pas

Message édité le 27 avril 2022 à 09:40:03 par Cofi-Lake
Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 10:39:53

Le 27 avril 2022 à 01:33:45 :

Le 26 avril 2022 à 17:53:11 Sharpst a écrit :

Le 26 avril 2022 à 16:35:35 :

Le 26 avril 2022 à 13:47:32 :
Comment vous y croyez trop c'est trop drôle !

Je vais devoir vous expliquer la vérité alors...

La compétition smash diminue de jours en jours, et pour y remédier Gluttony s'est m'y d'accord avec Leo (un très bon ami à lui) pour le laisser gagner un major pour relancer la compétition en Europe.

C'est même pas une hypothèse c'est juste logique, comment vous voulez qu'un gars comme Gluto puisse vraiment gagner un major ? :rire:

Tes allegations mensongères sont vraiment une insulte à la competition smash et aux joueurs cités , de croire qu'il y a eu un quelconque arrangement entre eux alors qu'ils mettent leur honneur et fierté en jeu , et toi tu ternis leur image avec tes vieilles hypotheses de merde sortis tout droit de ton cul.

Tu es pathetique.

Gluto et Leo ont fait enormement de friendlies ces derniers temps , il tout à fait normal que Gluto le batte de temps à temps .
Tu t'attendais à quoi ? Que Leo ait un wr de 100% contre gluto alors qu'ils se connaissent comme leur poche à force de jouer ensemble.

Mais non cerveau au qi negatif n'a pas reflechi à ce scenario et a directement crié à la triche comme le bon nobrain que tu es.

laisse, de toute façon c'est un Charles like, dès qu'un français perf, faut toujours décrédibiliser ses actions là, et donner pitié au ricains perdants "oui mais gluto il a gagné par chance, le waft c'est de la RNG ahah vous vous êtes même pas rendu compte :fou: :fou: :rire:, il était pas bien" puis dès qu'il contre perf, ça se met à l'humilier

Ally est français et je suis un grand fan et je l'ai toujours supporté quand il jouait encore en tournoi, donc non le naze aucun rapport

canadien* revoit tes source

CharlesDebile CharlesDebile
MP
Niveau 5
27 avril 2022 à 11:16:19

https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Canadiens_fran%C3%A7ais

De rien :o))

Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 11:29:57

Le 27 avril 2022 à 11:16:19 :

tu viens de me donner raison merci :o))

MP
Niveau 5
27 avril 2022 à 11:43:18

Le 27 avril 2022 à 11:29:57 Sharpst a écrit :

Tu peux être plusieurs choses à la fois dans la vie. Oui Ally est Canadien, il est aussi français.

Si je dis que Manuel Valls, ancien premier ministre, est espagnol, tu vas encore me dire que c'est faux et qu'il est français, c'est ça, le bas QI ?

Message édité le 27 avril 2022 à 11:43:57 par CharlesDebile
Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 11:47:44

Le 27 avril 2022 à 11:43:18 :

Tu peux être plusieurs choses à la fois dans la vie. Oui Ally est Canadien, il est aussi français.

Si je dis que Manuel Valls, ancien premier ministre, est espagnol, tu vas encore me dire que c'est faux et qu'il est français, c'est ça, le bas QI ?

rapport ? :o))
Tu me dis que Ally est "français", et je te dis qu'il est à la base canadien ( français aussi mais pas seulement )
Le bas QI, c'est toi et pas que sur ça, même ce qui va à l'encontre des français ( du genre gluto ) alors stop les message de haine de bas âge et trouve toi une passion le frustrax

Message édité le 27 avril 2022 à 11:50:16 par Sharpst
MP
Niveau 5
27 avril 2022 à 11:48:42

Ah oui mon mauvais, t'es trop jeune pour savoir qui est Manuel Valls :hap:

MP
Niveau 5
27 avril 2022 à 11:54:14

Le 27 avril 2022 à 11:47:44 Sharpst a écrit :

Tu me dis que Ally est "français", et je te dis qu'il est à la base canadien ( français aussi mais pas seulement )
Le bas QI, c'est toi et pas que sur ça, même ce qui va à l'encontre des français ( du genre gluto ) alors stop les message de haine de bas âge et trouve toi une passion le frustrax

Il est de Montréal le low IQ, il parle français depuis l'enfance, il est d'ORIGINE française, donc oui il est français tout comme le chanteur Black M est africain ou comme l'ancienne ministre de la culture Fleur Pellerin est coréenne :o))

A ton avis pourquoi les français en général s'entendent bien avec les canadiens de Montréal et pas tous les canadiens ?

Parce qu'ils sont québécois le low IQ :o))

D'ailleurs juste pour ta culture, un québécois si il t'entend l'appeler "canadien" ça va l'énerver très sincèrement et n'importe qui d'un peu cultivé sait ça en fait :o))

Ils se sentent pas canadiens mais québécois déjà. Parce que francophones et d'origine française etc. :o))

Message édité le 27 avril 2022 à 11:56:14 par CharlesDebile
Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 11:55:47

oh ce feed le frustrax bas QI qui veut avoir raison en m'insultant c'est beau :o))

Message édité le 27 avril 2022 à 11:56:12 par Sharpst
MP
Niveau 5
27 avril 2022 à 11:56:44

C'est normal à 14 piges tu ne peux pas tout savoir mais je t'éduque mon petit. Sois fier :o))

Ce que ton père n'a pas pu faire je te le transmets :oui:

Message édité le 27 avril 2022 à 11:57:13 par CharlesDebile
Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 11:58:19

Le 27 avril 2022 à 11:54:14 :

Le 27 avril 2022 à 11:47:44 Sharpst a écrit :

Il est de Montréal le low IQ, il parle français depuis l'enfance, il est d'ORIGINE française, donc oui il est français tout comme le chanteur Black M est africain ou comme l'ancienne ministre de la culture Fleur Pellerin est coréenne :o))

A ton avis pourquoi les français en général s'entendent bien avec les canadiens de Montréal et pas tous les canadiens ?

Parce qu'ils sont québécois le low IQ :o))

D'ailleurs juste pour ta culture, un québécois si il t'entend l'appeler "canadien" ça va l'énerver très sincèrement et n'importe qui d'un peu cultivé sait ça en fait :o))

Ils se sentent pas canadiens mais québécois déjà. Parce que francophones et d'origine française etc. :o))

toujours le feed sans relire ses sources le low IQ :o))

Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 11:58:47

Le 27 avril 2022 à 11:56:44 :
C'est normal à 14 piges tu ne peux pas tout savoir mais je t'éduque mon petit. Sois fier :o))

Ce que ton père n'a pas pu faire je te le transmets :oui:

être papa à 12 ans c'est jeune quand même :o))
Le chômage rend fou pour les low IQ :o))

Message édité le 27 avril 2022 à 12:01:14 par Sharpst
Megagablazikenn Megagablazikenn
MP
Niveau 45
27 avril 2022 à 14:05:30

Je suis pas aussi bas pour t'attaquer sur ta vie mon cher Coffee :)
Dans tous les cas y a pas grand chose à dire :(

Sinon pour te cultiver, STAPS c'est la faculté des sciences du sport... En gros je suis un yes life man :oui:

Allez paz les nullossent

Nhexir Nhexir
MP
Niveau 10
27 avril 2022 à 14:17:31

Blaziken, tu es quelqu'un de malheureux, tu es triste.

Je souhaite qu'un jour, tu puisses trouver le bonheur, que dieu te bénisse, je t'aime.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
27 avril 2022 à 14:24:23

Le 27 avril 2022 à 14:17:31 :
Blaziken, tu es quelqu'un de malheureux, tu es triste.

Je souhaite qu'un jour, tu puisses trouver le bonheur, que dieu te bénisse, je t'aime.

Mais :rire:

Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 14:26:14

Le 27 avril 2022 à 14:05:30 :
Je suis pas aussi bas pour t'attaquer sur ta vie mon cher Coffee :)
Dans tous les cas y a pas grand chose à dire :(

Sinon pour te cultiver, STAPS c'est la faculté des sciences du sport... En gros je suis un yes life man :oui:

Allez paz les nullossent

qu'est-ce que tu fais là alors ?? https://www.noelshack.com/2022-17-3-1651062370-image.png ent

MP
Niveau 45
27 avril 2022 à 14:27:21

Désolé mais ça fonctionne pas sur moi, je suis gnosticiste

MP
Niveau 45
27 avril 2022 à 14:28:53

D'après ma doctrine je suis librent

Kooreno_ Kooreno_
MP
Niveau 24
27 avril 2022 à 14:30:13

Quesque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment