CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Est-ce que Glutonny est finito ?

Sondage
Sondage fermé
Gluto finito ?
24 %
oui
76 %
non
92 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 25
15 février 2022 à 22:43:54

Alors qu'il était invaincu sur ces terres, notre numéro 1 national essuie quelques défaites depuis plusieurs mois.

Dernier résultat en date : un 2-0 net et tranchant de la part de Mezcaul au Wanted Saint-Valentin.

Gluto finito?

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 34
15 février 2022 à 22:52:20

Non, il a déjà une certaine renommée donc il restera pour beaucoup un joueur légendaire + ceux qui comme moi ne suivent pas la compét en dehors de leurs perso auront cette même idée en tête :(

Kooreno_ Kooreno_
MP
Niveau 24
15 février 2022 à 22:56:38

Oui il est finito depuis l'arrivée de Licorne, il peut rien faire contre un tel talent

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 23:29:32

Non, c'est un peu comme ZeRo, il a perdu son aura de joueur invincible, mais il reste le meilleur joueur de continent

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 23:29:43

Du*

PMLObis PMLObis
MP
Niveau 15
15 février 2022 à 23:44:33

Du même avis que LilBreezy, ça va dépendre de comment il joue. Avant même quand il jouait mal il gagnait (il l'a dit lui-même), maintenant il peut plus se le permettre où il va se faire upset. La veille du Wanted y'avais l'Asobi et là il était en forme, il a poutré tout le monde salement.

Upair Upair
MP
Niveau 11
16 février 2022 à 04:48:03

"joueur légendaire"
lmao
ce qu'il faut pas entendre :rire:

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 34
16 février 2022 à 06:20:08

Le 16 février 2022 à 04:48:03 :
"joueur légendaire"
lmao

downair

Upair Upair
MP
Niveau 11
16 février 2022 à 10:28:36

Le 16 février 2022 à 06:20:08 :

"joueur légendaire"
lmao

downair

glutto est même pas dans le TOP 10 mondial
mais oui "joueur légendaire" :fou:

• déjà glutto sans wario, et sans le pet. il perd 40 % de son winrate en tournoi :o))
  • aux états unis quand on prononce le nom gluttony ils répondent : "qui ?" :rire:
  • d'ailleur parmis les joueurs de Ultimate , glutto ça doit être la + grande gueule après hungrybox :malade: je sais pas si c'est juste moi, mais je le trouve hyper agacant et prétentieux.
  • une légende c'est pas un mec qui gagne tout à domicile. c'est le petit suisse qui va aux état unis et qui de nulle part éclate mango

glutto a jamais eu de moment incroyables dans sa carrière. oui il gagne tout en europe ok. mais ou est la hype ? :( ou sont les moment mémorables et épiques ?!!!

glutto est un excellent joueur de smash.
mais il a RIEN mais alors vraiment RIEN de légendaire.

Message édité le 16 février 2022 à 10:33:36 par Upair
CoffeeNeluctabl CoffeeNeluctabl
MP
Niveau 10
16 février 2022 à 11:09:10

[10:28:36] <upair>

"joueur légendaire"
lmao

downair

• déjà glutto sans wario, et sans le pet. il perd 40 % de son winrate en tournoi :o))
  • aux états unis quand on prononce le nom gluttony ils répondent : "qui ?" :rire:
  • d'ailleur parmis les joueurs de Ultimate , glutto ça doit être la + grande gueule après hungrybox :malade: je sais pas si c'est juste moi, mais je le trouve hyper agacant et prétentieux.
  • une légende c'est pas un mec qui gagne tout à domicile. c'est le petit suisse qui va aux état unis et qui de nulle part éclate mango

glutto a jamais eu de moment incroyables dans sa carrière. oui il gagne tout en europe ok. mais ou est la hype ? :( ou sont les moment mémorables et épiques ?!!!

downair

Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 37
16 février 2022 à 12:46:50

Pourquoi il serait fini?
A cause qu’il a fini 17ème lors d’un seul tournoi?
Le mec n’a jamais été invincible et imbattable et il reste humain. Il est encore jeune pour faire de la compétition.
Mais il est vrai qu’il est parfois vantard et arrogant et cela lui a couter plusieurs set par le passé mais il reste un excellent joueur de niveau mondiale

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
16 février 2022 à 12:49:29

"L'arrogance" ça gêne que quand le joueur est français faut croire :hap:

Nhexir Nhexir
MP
Niveau 10
16 février 2022 à 12:50:31

Elle vient d'où cette haine de Gluto ?

Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
16 février 2022 à 13:40:23

Le 16 février 2022 à 10:28:36 :

"joueur légendaire"
lmao

downair

il est 9ème mondial, et tu vas me dire que tu prend en compte que le top 5, mais top 5 ≠ top 10.
sans waft il gagne. Et logique qu'il perd sans son perso fétiche, réfléchis- attend mais il gagne même sans en fait :o))

"aux états unis quand on prononce le nom gluttony ils répondent : SPOIL"qui ?" :rire:" tellement inconnu que les ultra top player comme mkleo ou tweek lui font les éloges, bizarre je croyais qu'il était inconnu :o))

Hyper grande gueule pourtant il y a bien pire.

Légende : (figuré) Personne célèbre, talentueuse ou héroïque qui a atteint un certain succès, une certaine notoriété dans un domaine, un milieu.
CPU, tu le connais ? bah c'est le mec random qui était en vacances avec ses parents et son frère qui à défoncé tout le monde à l'evo 2008, en finissant premier, pourtant est ce que tu le connais ?
pas besoin de répondre tu vas mentir :o))

Victoire contre Leffen au valhalla, sa place de 3ème à l'evo 2019, son entrée au top 10 mondial, le moment où il a battu mkleo et son joker, sa série de victoire en europe, qu'aucun n'européen n'avait réussi à battre, mais oui aucun moment incroyable dans sa carrière :o))

Message édité le 16 février 2022 à 13:42:15 par Sharpst
50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
16 février 2022 à 13:43:52

Le 16 février 2022 à 10:28:36 :

"joueur légendaire"
lmao

downair

Downie

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 21
16 février 2022 à 17:50:01

Le 16 février 2022 à 12:50:31 :

De sa popularité.
Laisse, t'inquiète. C'est un truc "cool" de bash ce qui est populaire et d'avoir un avis différent de la majorité.
Le mec a osé être dans le top mondial et N°1 européen depuis quelques années et commence à être renommé même chez les casu, donc il doit pas être si bon que ça !

Upair Upair
MP
Niveau 11
16 février 2022 à 23:44:43

il est 9ème mondial, et tu vas me dire que tu prend en compte que le top 5

osef il y a que le top 5 qui compte.
99% des gens se rappelent pas du 9ème meilleur joueur de melee

sans waft il gagne. Et logique qu'il perd sans son perso fétiche, réfléchis- attend mais il gagne même sans en fait :o))

sans waft il gagne moins
la plupart du TOP 10 win avec ou sans leur perso fetiche, MKLEO a 3 mains, Tweek en a 3, et ils win tous quand même.
glutto il change de perso il passe top 20 mondial et encore

"aux états unis quand on prononce le nom gluttony ils répondent : SPOIL"qui ?" :rire:" tellement inconnu que les ultra top player comme mkleo ou tweek lui font les éloges

normal , c'est la 1ere fois qu'ils voient un français bon à smash :rire: ils veulent en savoir + sur son régime baguette et eventuellement venir squatter en france gratis chez glutto

oui HungryBox. Leffen et mango aussi, sauf que leffen et mango ils sont drole quand il ont la grand gueule.
Glutto non. il est juste relou.
"même quand je jouais mal, je gagnais quand même tout aha"
ben tellement rt'etais naturellement au dessus de tt le monde gngngn, mais pas assez au dessus pour être dans le TOP 5 :fou:

Légende : (figuré) Personne célèbre, talentueuse ou héroïque qui a atteint un certain succès, une certaine notoriété dans un domaine, un milieu.

selon cette definition, vu que tout le monde me connait ici, je suis aussi une légende :rire:
et si moi je peux être consideré comme une légende (selon la definition du dico) ben c'est dire à quel point glutto n'en est pas une. :rire:

CPU, tu le connais ? bah c'est le mec random qui était en vacances avec ses parents et son frère qui à défoncé tout le monde à l'evo 2008, en finissant premier, pourtant est ce que tu le connais ?

non je le connais pas , mais je crois que tu as mal ecris "qqun d'autre que gluttony qui mérite contrairement à gluttony d'être considéré comme une légende"

Victoire contre Leffen au valhalla, sa place de 3ème à l'evo 2019, son entrée au top 10 mondial, le moment où il a battu mkleo et son joker, sa série de victoire en europe, qu'aucun n'européen n'avait réussi à battre, mais oui aucun moment incroyable dans sa carrière :o))

• il a gagné combien de fois contre MKLEO (avant et depuis) ?
  • il l'a fait sans le pet peut être la victoire ???? (puisque apparement il en a pas besoin pour win )
  • osef des européen, on a qu'un seul joueur décent sur smash. donc c'est vraiment pas dur d'être le meilleur d'europe , vu comment on est naze.
  • aucun moment incroyable dans sa carrière comparé aux dieu de melée. même PPMD a + de moments incroyables que glutto
Message édité le 16 février 2022 à 23:46:53 par Upair
Upair Upair
MP
Niveau 11
16 février 2022 à 23:49:17

Le 16 février 2022 à 17:50:01 :

Le 16 février 2022 à 12:50:31 :

De sa popularité.
Laisse, t'inquiète. C'est un truc "cool" de bash ce qui est populaire et d'avoir un avis différent de la majorité.
Le mec a osé être dans le top mondial et N°1 européen depuis quelques années et commence à être renommé même chez les casu, donc il doit pas être si bon que ça !

j'ai pas dis que glutto etait mauvais.
j'ai dis que je le trouve arrogant et pas assez bon pour mériter d'être consideré comme une légende .

ici certains pouvaient concevoir de HAIR sora, sans jamais avoir joué à un seul kingdom hearts. juste parce que sa tête leur revenait pas.
ben moi c'est pareil avec glutto.
si t'as pu detester le personnage de sora. tu peux pas faire l'indigné quand je dis que glutto m'agace.
il m'agace point.

et encore je le deteste même pas. et je suis même content quand il gagne.

Message édité le 16 février 2022 à 23:52:00 par Upair
Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 37
17 février 2022 à 12:56:58

Leffen et mango aussi, sauf que leffen et mango ils sont drole quand il ont la grand gueule.

Et pourtant en 20 ans, ils ne m’ont jamais fait rire. Ils sont murit mais ils ont été de gros debile immature par le passé malgré leur skill de ouf

Sharpst Sharpst
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 13:09:52

Le 16 février 2022 à 23:44:43 :

il est 9ème mondial, et tu vas me dire que tu prend en compte que le top 5

osef il y a que le top 5 qui compte.
99% des gens se rappelent pas du 9ème meilleur joueur de melee

Donc ton messax est mensonger

sans waft il gagne moins
la plupart du TOP 10 win avec ou sans leur perso fetiche, MKLEO a 3 mains, Tweek en a 3, et ils win tous quand même.
glutto il change de perso il passe top 20 mondial et encore

Tweek ne fait plus de très bon résultat depuis hein, et Tweek en a 4
Puis ta stat est biaisé, t'en sais rien, peut être qu'il gagnera quand même

"aux états unis quand on prononce le nom gluttony ils répondent : SPOIL"qui ?" :rire:" tellement inconnu que les ultra top player comme mkleo ou tweek lui font les éloges

normal , c'est la 1ere fois qu'ils voient un français bon à smash :rire: ils veulent en savoir + sur son régime baguette et eventuellement venir squatter en france gratis chez glutto

du coup les américains le connaissent, du coup tu te réplique

oui HungryBox. Leffen et mango aussi, sauf que leffen et mango ils sont drole quand il ont la grand gueule.
Glutto non. il est juste relou.
"même quand je jouais mal, je gagnais quand même tout aha"
ben tellement rt'etais naturellement au dessus de tt le monde gngngn, mais pas assez au dessus pour être dans le TOP 5 :fou:

Leffen et hungrybox marrant quand il font la grande gueule, ce qu'il faut pas entendre.
Jamis il font rire, ptet mango mais lui c'est du troll, mais au début mango n'était pas marrant à troll.

selon cette definition, vu que tout le monde me connait ici, je suis aussi une légende :rire:
et si moi je peux être consideré comme une légende (selon la definition du dico) ben c'est dire à quel point glutto n'en est pas une. :rire:

T'as aucune notoriété, donc non
pas de talent spécifique, donc non
Héroique, t'as fait quoi d'héroique ? donc non
succès ? peut être pourtant pas en bien

non je le connais pas , mais je crois que tu as mal ecris "qqun d'autre que gluttony qui mérite contrairement à gluttony d'être considéré comme une légende"

du coup pourquoi tu défiles ?

• il a gagné combien de fois contre MKLEO (avant et depuis) ?
  • il l'a fait sans le pet peut être la victoire ???? (puisque apparement il en a pas besoin pour win )
  • osef des européen, on a qu'un seul joueur décent sur smash. donc c'est vraiment pas dur d'être le meilleur d'europe , vu comment on est naze.
  • aucun moment incroyable dans sa carrière comparé aux dieu de melée. même PPMD a + de moments incroyables que glutto

pourquoi tu défiles encore ?
+ sans compter les stream de mkleo, 10 ou 11 fois environ, il y a pas tout le top 10 qui y arrive
Sans pet, gluto n'est pas seulement connu que pour "péter", surtout depuis le nerf du waft de wario, pourtant il gagne quand même
Du coup tu es nul aussi :)
Et pourquoi compares-tu les dieux de melee ? les dieux de melee ça fait au moins 20 ans qu'ils construisent leur légendes, normal qu'ils ont eu de nombreux exploits incroyable. Gluto ça fait depuis 3 ans qu'il commence sa légende, pourtant Armada, le meilleur d'entre les dieux, le considérait déjà comme le meilleur joueur européens, bizarre non ? :o))

Bref tu défiles pour éviter d'avoir tort et tu modifie tes mots

Message édité le 17 février 2022 à 13:10:29 par Sharpst
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment