Joker est aussi un très bon perso qui est vu top 5 par certains pro.....
Le 16 juin 2019 à 03:04:27 Adelto a écrit :
La définition de meilleures persos c'est qu'il écrase les autres donc si il y a pas de snake pouvant battre mkleo c'est que
1)mkleo est surpuissant
2)snake n'est pas le meilleur
Et comme j'ai déjà vu mkleo perdre je penche pour la 2e option
Ce sophisme de qualité
Justement joker est suffisamment bon pour contrer snake donc faut arrêter de se plaindre pour un perso fort et crois moi je n'aime pas affronter des snakes mais faut l'admettre le perso n'est pas aussi op que tu le crois banjo pourra probablement aussi le contrer vu la dash attaque a distance.
Non mais dire que true combo = ce que dit le training mode j'ai hurlé... Vous êtes au courant que le compteur de combo en training mode fonctionne mal depuis smash 64?
Même sans parler de DI y'a des combos qui sont esquivables malgré que le compteur du training mode dise le contraire parceque c'est de la merde, je pensais que tout le monde était au courant en 2019 c'est pas pour rien que les gens ont des mods/une autre personne qui mash airdodge pour tester les true combo en training.
Moi perso j'en sais rien mais toujours est il que snake est certes très fort mais il manque de trucs pour être op et ses trues combos s'il en a sont pas non plus dingue.
L'op qui a comme seul argument que je connais rien au jeu
Je me suis trompée sur le training mode, chui d'accord il est tout pété. Mais la jamais de la vie c'est true.
Et puis bon un perso est fort en fonction de ses MU. Par exemple si le perso y a 80% de MU positif et 20% even il sera top tier. Si on part de ce principe on peut voir que des persos comme Joker on plud de MU favorable. Et actuellement il est impossible de dire qui est LE meilleur perso car le jeu est trop jeune.
Par contre pour Joker c'est pas true sur ton clip, absolument sûr et certain
Et Snake n'esquive pas les true combo, puisque Ceux-ci sont considérés comme tel quand tu es encore dans la phase où tout personnage tourne sur lui-même et est incontrôlable (j'ai oublié le nom Désolé)
Hit stun
Tiens, un Snake a gagné le Paramount cette nuit
Le 16 juin 2019 à 14:25:48 Monkysha a écrit :
Tiens, un Snake a gagné le Paramount cette nuit
Étonnant, avec son mauvais disadvantage et son recovery "nul a chier"
Par contre les gars si vous vous fiez aux tournois gagnés c'est plutôt Wario sur qui il faut gueuler alors
Champion d'Europe avec Glutto et deux Major avec Tweek.
Snake c'est un Major
tout les jean bourrin et celestin auto-pilote qui s'exite ici
Le meilleur perso c'est pas celui qui ecrase tout les autres c'est celui qui possède le plus de match up favorables
En fin c'est encore plus subtil que ça mais dire" c'est celui qui bat tous les autres" c'est stupide
Le 16 juin 2019 à 15:22:17 Blackangry a écrit :
Par contre les gars si vous vous fiez aux tournois gagnés c'est plutôt Wario sur qui il faut gueuler alorsChampion d'Europe avec Glutto et deux Major avec Tweek.
Snake c'est un Major
joker 2 major les plus recents (donc ceux avec le plus de niveau vu le temps qu ils ont eu pour train) ET EN PLUS D AFFILE
Le 16 juin 2019 à 15:24:57 Glug5 a écrit :
Le meilleur perso c'est pas celui qui ecrase tout les autres c'est celui qui possède le plus de match up favorablesEn fin c'est encore plus subtil que ça mais dire" c'est celui qui bat tous les autres" c'est stupide
Je sais pas pour moi le meilleur veut dire qui n'as pas d'égal donc ça voudrait dire que il bat tout le monde m'enfin je suppose que ça n'est que ma vision de la chose.
Qui le joue Joker déjà?
Rappelle moi son nom
Sur jeu avec plus de 70 perso c'est quand même compliqué d'avoir un avantage sur chacun d'eux:hap:
Ally a gagné le major*
Oui Ally est le seul Snake à faire de vrais résultats
Le 16 juin 2019 à 16:16:25 Glug5 a écrit :
Sur jeu avec plus de 70 perso c'est quand même compliqué d'avoir un avantage sur chacun d'eux:hap:
Pour ça que je suis d'avis qu'il n'y a pas de meilleure perso