CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Snake est le MEILLEUR perso du jeu.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 18:43:23

J'apprend que je suis main Snake donc. :hap:

eussouchonkleuh eussouchonkleuh
MP
Niveau 13
13 juin 2019 à 18:45:31

Le 13 juin 2019 à 18:42:37 Glug5 a écrit :
par contre vous etes serieux ceux qui disent que la reco de snake est mauvaise ?
elle est lente certes mais on peut varier son utilisation et elle monte assez haut , au pire elle est correct mais pas mauvaise, c'est ridicule :hap:

je joue snake et je suis tres rarement mort en ayant pas pu revenir sur le stage.

c'est une des pires du jeu. si tu joues contre des mollusques incapable d'aller te chercher offstage oui c'est une des meilleures grâce à la distances qu'elle parcoure

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2019 à 18:46:54

par contre vous etes serieux ceux qui disent que la reco de snake est mauvaise ?
elle est lente certes mais on peut varier son utilisation et elle monte assez haut , au pire elle est correct mais pas mauvaise, c'est ridicule :hap:

je joue snake et je suis tres rarement mort en ayant pas pu revenir sur le stage.

Mauvaise dans le sens où snake est trés simple a edgeguard. Apres en distance elle est excellente

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2019 à 18:47:40

Le 13 juin 2019 à 18:45:31 eussouchonkleuh a écrit :

c'est une des pires du jeu. si tu joues contre des mollusques incapable d'aller te chercher offstage oui c'est une des meilleures grâce à la distances qu'elle parcoure

Exagere pas non plus :hap:

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
13 juin 2019 à 18:53:08

Le 13 juin 2019 à 18:45:31 eussouchonkleuh a écrit :

Va dire ça aux quelques % d'armor qu'il a, le faisant tenir un BAir de G&W sans broncher :nonnon:

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 19:35:10

Le 13 juin 2019 à 12:57:45 Byren a écrit :
Il est top tier oui et je connais personne qui dit l'inverse.

ibizascop ibizascop
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 20:19:57

post avant "git gud", j'ai tjs pensé que ce perso était fumé, enfin regardez, il a des meilleures attaques au cac que la plupart des persos alors qu'il a en plus ses projos de malade

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 02:19:10

Le 13 juin 2019 à 18:32:42 GabsBeBop a écrit :
C'est rigolo les main snake qui défendent les pseudos faiblesses de leur perso.

Même moi qui joue Palu je défend pas le fait qu'elle soit pétée (Et encore ses smashs sont presques implaçables elle ne peut tuer qu'avec son Bair et son dair à moins de 100%).
Par contre ses aériens sont hallucinants donc ça compense et elle n'à pas de faiblesse en désavantage. Très probablement top 5 mais peu jouée au final car elle est exigeante à haut niveau (moins que ZSS ou Bayo mais plus que l'inkling qui tue assez facilement avec ses smashs et son rouleau).

Tu viens de defendre les faiblesse de ton perso à l'instant :hap:

'Fin on t'a déjà repondu, la seul chose qui me derange ici c'est que sa lui invente justement des avantage qu'il n'a pas et qu'il se revele justement être des faiblesse , le jour ou on diras que rosalina à le meilleur u tilt du jeu va pas me dire que tu va pas avoir envie de faire taire la personne. Ce serais bien malhonnete de ta part.

Et puis les gens qui demande un nerf d'un perso sois disant parcequ'il est top tier c'est pas mieux.

Enffin c'est pas nouveau que sa gueule sur un perso particulierment ce perso au lieu d'arreter de bourrer 5 seconde et de se contenter à jouer plus calmement, c'est pour sa que ce topic je l'ai juste pris comme une mine de sel .

Message édité le 14 juin 2019 à 02:24:02 par Ben-Neufante
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2019 à 03:26:33

Le 13 juin 2019 à 17:20:21 Avepop a écrit :
Reco hypra punissable, le cypher est lent et est casi free spike si tu remontes du bas vers le haut.

oui et non, l'armor le sauve une fois sur deux quand on est pas dans une situation ou on le spike, la reco est gratuite sur ce point la, sans parler du fait qu'il peut recover haut et a un c4 au cas ou

Casi tous ses coups ont 20ans d'endlag, meme son jab est pas safe on shield.

heureusement quand le ftilt sort frame 4, utilt frame 6 et que les deux peuvent kill super tôt, vraiment heureusement que ses coups ont de l'endlag

Et le désavantage de snake quelle plaie! Souvent les snakes se prennent 50% sur une grosse phase car ils ne pzuvent rien faire.

neutral b ? lol stp n'abuse pas, sa grenade le sauve d'à peu près tout, le perso est ultra safe

pas de soucis particulier avec le perso de mon côté si ce n'est qu'il faut au moins fix le utilt qui est limite safe on shield, plus d'une fois j'en shield un, je tente de grab pour punish faute de mieux pour punir, ça marche pas car je suis trop loin, par contre lui peut m'en mettre un deuxième et il va passer (et me tuer :) )
plus d'une fois tué derrière lui avec un utilt, collé à lui certes mais derrière lui lol

outre ça, le ftilt sort trop tôt et envoie trop loin, y'a un des deux trucs à nerf sur ce move pour qu'il soit pas gerbant, il suffit de se faire ftilt au dessus de 75 pour être envoyé offstage et qui dit offstage dit nikita, le move qui anéantit 50% des recos du jeu (j'ai d'ailleurs toujours trouvé débile le fait que même si il tape sur le bord du stage, en dessous, ça touche quand même au rebord)

perso top 5 imo, ceux qui disent qu'il n'est pas au moins top 10 ne jouent pas au même jeu que nous

Message édité le 14 juin 2019 à 03:29:17 par
ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
14 juin 2019 à 03:38:18

Si vous voulez un perso avec des gros point fort mais de grosses faiblesse go Luigi, Snake c'est 2/3 petits défauts pour des trucs ultra puissant

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 24
14 juin 2019 à 04:43:54

Les Snake main dans le déni :rire:

Vos """" faiblesses """" sont pas très convaincantes hein, vous avez tous parlé de la reco et du disadvantage mais vous avez oublié l'armor sur l'un et la grenade sur l'autre :rire:

J'dis pas que votre perso est débile, mais fait assumer qu'il est top 5 ça ira mieux après

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
14 juin 2019 à 05:52:48

Perso j'assume totalement qu'il est top 5 et j'en ai absolument aucune honte

Je joue Snake parce que je suis un immense fan de MGS, et même au début d'ultimate ou il était souvent considéré mid tier, bah ça changeait absolument rien :ok:

Et s'il est hard nerf et fini à chier, je le jouerai quand même

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
14 juin 2019 à 05:59:10

Après le sujet du topic c'est que Snake est numéro 1 incontestable. Et là je ne suis pas d'accord. Top 5 Oui, mais dire qu'il est le meilleur personnage du jeu, faut pas déconner

De toute façon faut pas se leurrer, il risque de se faire nerf un peu bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2019 à 08:52:28

El famoso armor du cypher :rire: ça tank 7% calmez vous zt la grenase en disadvantage oui et non car en l'air avec la grenade on a 0 Dodge ou hit possibles.puis snake ira vers le haut cr qui prolonge son désavantage

Tsunamoy Tsunamoy
MP
Niveau 3
14 juin 2019 à 10:56:07

Je pense que Snake est vraiment op aussi, ses projectiles sont vraiment trop fort. Il faudrait que l'on puisse voir clairement le piège et je voudrais qu'il tué moins tôt

Mourisu Mourisu
MP
Niveau 11
14 juin 2019 à 11:27:15

Le UP-B a quelques faiblesses selon le MU, tu te retrouves devant Lucina qui pas mal des ses aerials qui te la détruisent cette armure. :noel: Mais bon, même devant ça tu peux te débrouiller en utilisant du C4, surprendre l'adversaire en fastfallant et revenant rapidement vers le stage, décider de revenir par le haut, 'fin bref c'est pas non plus le truc le plus prévisible du jeu si tu arrives à bien te démerder, et si t'es face à un combattant qui a de la merde niveau aerial, ouais c'est très fort le cipher. :noel:

Faut aussi parler du cipher quand tu le lâches, par exemple juste à côté ou en dessous du ledge histoire qu'il aille toucher l'adversaire qui t'attend au ledge, ce qui peut te faire revenir sur le stage d'une manière safe vu que le knockback est assez fort. :svp:

On a la grenade qui permet d'annuler un combo, de faire revenir le neutral très rapidement, et qui te sert aussi b-reverse, le C4 aussi, pour échapper à l'adversaire en l'air pour ça y'a pas de soucis, on a un nikita qui est le meilleur outil pour edgeguard quelqu'un dans le jeu tout entier je pense, qui peut aussi servir de ledgetrap vu qu'il fait des dégats même désactivé, ledgetrap btw qui est un des meilleurs du jeu, 1er ou 2ème idk mais dans ces eaux-là je dirais personnellement. :hap:

Y'a aussi des tilts monstrueux, le utilt qu'on peut citer en premier qui a un knockback affreux, un dtilt avec une bonne portée et qui peut enchaîner par des combos, etc etc tout ça avec une bonne rapidité. :noel:
Puis les smash qui même s'il sont lents, on s'en fiche on a les tilts pour kill. Un f-smash qui peut passer sur des malentendus du genre un spot dodge de l'adversaire, ou bien juste du reading qui est pas forcément si compliqué étant donné la grande portée de l'attaque contrairement à ce qu'on pourrait croire visuellement. :hap:
On a aussi la down-throw qui est excellent, qui peut tuer directement à 135% face à certains personnages, 170% pour d'autres, rien pour quelques un je crois, et outre ça on peut read l'adversaire ce qui n'a rien de compliquer si on a un peu d'intelligence, suffit juste de voir les habitudes de l'adversaire et l'emplacement où l'on fait la down-throw (vers le ledge droit, gauche, au centre?), ce qui à haut pourcentage est juste fatal vu qu'il suffit d’enchaîner par un utilt et bisous. :hap:

Bref, le personnage est très bon, après top 1? :rire:
Le personnage a quand même des lacunes, y'a quand même moyen de le punir et y'a quand même des persos qui ont le MU face à lui, et en règle général juste venir déclarer que tel ou tel personnage est top 1 c'est ne pas avoir peur du ridicule car c'est vraiment passer n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533223553-issouvelyne2.png

MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 11:43:35

Non mais encore une fois jouez snake , arreté de chercher la facilité et le nerf sois disant parceque vous n'aimez pas reflechir pendant une game , vous préferez hurler ou nerf sous pretexte qu'il est top 10.

-Reco lente , qu'on doit très peu l'utiliser en dessous de stage voir pas du tout en fonction du MU, car la cypher casser et snake tomber lamentablement .

-Snake est un sac un combo , en fonction du MU il peut pas faire grands chose , sa grenade l'assure d'eviter de se prendre ladder combo débile, comme un bourrage u air de falcon.

- Snake à un mauvais u speed et une vitesse de sol bof - , rendant sa mobilité en dessous de la moyenne.

-Aucun de ses coup son safe on shield.

-Aucun auto cancel sur ses aerial

Sa fait déjà un peu plus de defaut que wolf , palutena et lucina.

Message édité le 14 juin 2019 à 11:44:25 par Ben-Neufante
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juin 2019 à 12:20:26

très bien avepop, retirons l'armor sur le upb et mettons la grenade frame 8 si c'est si nul que ça, ca ne devrait rien changer ?

ah ! on m'informe a l'oreillette que ça apporte bien plus d'avantages que d'inconvénients ! non svp soyez objectif, la moitié des mains snake du topic ne sont pas objectif quand on parle de leur perso pété :-)

je suis ouvert à faire des games avec les mains snake, record et analyser sur ce topic les situations où snake fait des trucs honteux avec vidéo à l'appui :-)

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
14 juin 2019 à 12:22:34

Ce sel bordel

MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 12:24:47

tout ceux qui parle de snake sont même pas objectif dans ce cas ici , aveuglé par leurs sel

Nan mais qui a dis que la grenade c'etais nul ici? 500 ball qu'ici la majorité ont une méconnaissance ou des lacune dans le MU du perso

Message édité le 14 juin 2019 à 12:27:24 par Ben-Neufante
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment