CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Entrée du Molentary Express à destination de...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
20 mars 2021 à 20:46:32

Ah ça c'est un vieux fake malheureusement mais il est rigolo... :hap:
Je crois que j'en ai pas parlé ici mais j'ai vu ça sur SmashBoards il me semble. :noel:

Message édité le 20 mars 2021 à 20:47:41 par Matthjass
m0rthur-4rgan m0rthur-4rgan
MP
Niveau 1
20 mars 2021 à 21:18:44

Tout s'éclaire ! :ok: Tant pis alors :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
01 octobre 2021 à 08:09:27

https://youtu.be/IrkKTPmo--0

Trois ans déjà depuis la création de ce topic... Enigmes, trailers, movesets, stages, musiques, anecdotes, théories, pavés et univers riche et propice aux discussions : voilà le contenu de ce topic ainsi que de cette magnifique série qu'est Professeur Layton. Celle-ci m'a beaucoup apporté personnellement que ce soit au niveau de mes goûts musicaux, de mon esprit logique et plus généralement de ma passion pour les jeux-vidéos. Je lui en suis reconnaissant et c'est pourquoi j'ai autant posté sur ce topic et milité assidûment pour Layton dans Smash. :oui:

Mais toute bonne chose a une fin. D'ici quelques jours l'énigme de l'inclusion du professeur dans Ultimate sera résolue, pour le meilleur ou pour le pire. Restera-t-il à jamais dans les limbes de la 3DS, rejoindra-t-il les combattants en tant qu'esprit ou costume Mii ou alors aura-t-il enfin son heure de gloire en tant que dernier newcommer ? Les tendances actuelles des DLCs ne jouent pas en sa faveur et force est de constater que ses chances en sont amoindries. Faut-il pour autant abandonner tout espoir ? :(

Bien sûr que non ! Un vrai gentleman ne peut s'avouer vaincu qu'après avoir combattu de toutes ses forces, aussi ne perdrai-je tout espoir que lorsque tout sera terminé ! :banzai:

Layton rejoindra-t-il le roster de Smash Ultimate ?
La réponse définitive dans quatre jours... :peur:

POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
01 octobre 2021 à 09:38:38

Heeeeyy mec, tu y as mis du cœur punaise, pas mal :ok: .

MP
Niveau 1
05 octobre 2021 à 02:55:18

Un plaisir d'avoir découvert ce topic ! Merci pour ta passion communicative :ok: J'ai adoré parcourir tes différentes publications. Croisons les doigts maintenant...

MP
Niveau 1
05 octobre 2021 à 17:15:32

Bienvenue à Sora ! Et bien ça ne sera pas pour cette fois... :snif: Un peu triste de constater que sur 450 jeux représentés, il n'y a absolument aucune référence à un contenu de Level 5.

Nous ne vous oublierons pas cher professeur, à bientôt pour vos 15 ans j'imagine :play:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
06 octobre 2021 à 23:18:38

Le 05 octobre 2021 à 02:55:18 :
Un plaisir d'avoir découvert ce topic ! Merci pour ta passion communicative :ok: J'ai adoré parcourir tes différentes publications.

Merci c'est très gentil ! :noel:

Maintenant que la spéculation sur les DLCs est terminée je ne pense plus poster ici à moins bien sûr que des discussions soient lancées sur la série. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à entretenir ce topic au fil des années. Je le mets en résolu mais il reste bien évidemment ouvert aux discussions Laytonesques ! :hap:

Le 05 octobre 2021 à 17:15:32 :
Bienvenue à Sora ! Et bien ça ne sera pas pour cette fois... :snif: Un peu triste de constater que sur 450 jeux représentés, il n'y a absolument aucune référence à un contenu de Level 5.

Nous ne vous oublierons pas cher professeur, à bientôt pour vos 15 ans j'imagine :play:

Sora est le seul de ma wishlist à être arrivé dans Smash (Amaterasu, 2B, Hayabusa, Phoenix et Layton bien sûr) du coup je suis tout de même très satisfait de ce dernier perso. Et puis j'ai déjà eu mon most wanted dans Smash 4 (Daraen) et dans Ultimate (Link Enfant) du coup je me remettrai de l'absence de contenu Level-5 dans Ultimate. :oui:

Layton aura un jour son heure de gloire j'en suis certain ! :ok:

MP
Niveau 1
13 janvier 2022 à 05:07:29

J'ai finalement fait Layton Brothers : Mystery Room, première fois que je fais un jeu sur mobile tiens... Et c'était vachement cool, le duo Lucy Baker/Alfendi Layton fonctionne trop bien, les enquêtes sont super à suivre et pleines de surprises et cette bande-son jazzy à souhait quel plaisir ! :siffle:

Et puis ce cliffanhanger avec le vrai Layton qui intervient dans un dialogue , si seulement la suite était sortie... :snif:

Ce qui me fait penser, est-ce qu'ils sont conscients chez Level-5 que ramener notre bon vieux prof ne pourrait être que bénéfique pour eux ? Les 15 ans de la série arrivent dans un mois pile, il y a un coup à jouer Level 5 ! Les fans sont toujours là à attendre que l'ombre d'un haut de forme se pointe sur leur écran ! :play:

Ce qui me fait aussi penser, Layton va fêter ses 15 ans en février, Ace Attorney a fêté ses 20 ans en octobre dernier, si il y avait eu un fighter pass 3, alors peut-être... :-(

Message édité le 13 janvier 2022 à 05:10:38 par m0rthur-4rgan
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
13 janvier 2022 à 11:54:17

Ah perso j'ai jamais fait ce jeu... Tant mieux si tu l'as aimé ! :oui:

Pour ma part je suis en train de refaire les jeux de la série en essayant de les compléter au maximum. J'ai déjà fait les 3 premiers jeux + le Masque des Miracles (les énigmes téléchargeables sont teeeeellement addictives :content:) et je suis en plein dans l'Héritage des Aslantes là. Après je ferai l'Appel du Spectre et enfin le crossover pour finir en beauté. :cool: Cela dit j'ai dû faire une pause ces dernières semaines car je suis tombé sur cet INCROYABLE jeu qu'est Hollow Knight... :bave:

Le retour de Layton c'est un peu comme Silksong, ça arrivera probablement un jour mais nul ne sait quand... :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
01 février 2022 à 11:57:02

Ouille, déjà un an que je ne suis pas revenu sur ce topic. :hap:

Dommage qu'on n'ait pas eu Layton, mais Sora me réjouit également en tant que newcomer donc je suis content qu'il ait fermé la marche. En tout cas GG à toi Matth pour nous avoir nourri de théories enthousiasmantes depuis si longtemps et pour y avoir cru jusqu'au bout !

Le 13 janvier 2022 à 05:07:29 :
J'ai finalement fait Layton Brothers : Mystery Room, première fois que je fais un jeu sur mobile tiens... Et c'était vachement cool, le duo Lucy Baker/Alfendi Layton fonctionne trop bien, les enquêtes sont super à suivre et pleines de surprises et cette bande-son jazzy à souhait quel plaisir ! :siffle:

Content d'avoir un retour sur Mystery Room car je compte (enfin) me le faire cette année tiens ! Pour être plus précis j'ai pu terminer la première vraie affaire et ça m'a motivé pour la suite. A l'intention des curieux je rappelle d'ailleurs que le début du jeu est proposé gratuitement sur le Play Store, si vous voulez vous faire un avis là-dessus (et vérifier que votre smartphone le fait tourner sans problème au passage). Le jeu complet ne dépasse pas les 5 euros au total.

Le 13 janvier 2022 à 11:54:17 :
Le retour de Layton c'est un peu comme Silksong, ça arrivera probablement un jour mais nul ne sait quand... :hap:

Sans vouloir être pessimiste le retour de Layton me semble un peu compromis en ce moment vu la situation de Level-5 : ça fait plusieurs années qu'ils ont des difficultés à gérer leurs projets majeurs, et apparemment beaucoup de talents ont quitté le studio (sans compter la fermeture présumée de leurs opérations nord-américaines qui a été relayée l'an dernier et qui n'augure rien de bon :-( ).

Cela dit je n'enterre pas la série pour autant, au contraire j'ai quand même envie d'y croire. Ça prendra peut-être des années, mais dans tous les cas je pense qu'il faut jamais dire jamais. Le vent peut toujours tourner.
Et puis ça fait depuis 2003 que j'attends un Rayman en 3D donc je suis prêt à attendre de mon côté :hap:

Pour ma part je suis en train de refaire les jeux de la série en essayant de les compléter au maximum. J'ai déjà fait les 3 premiers jeux + le Masque des Miracles (les énigmes téléchargeables sont teeeeellement addictives :content:) et je suis en plein dans l'Héritage des Aslantes là. Après je ferai l'Appel du Spectre et enfin le crossover pour finir en beauté. :cool: Cela dit j'ai dû faire une pause ces dernières semaines car je suis tombé sur cet INCROYABLE jeu qu'est Hollow Knight... :bave:

Pour ma part j'ai enfin racheté le Destin Perdu, ça fait des années que je suis pas retourné dessus car on avait paumé la cartouche ( :hap: ) et ça m'a toujours frustré. Hâte d'y rejouer du coup ! Et il faudra également que je refasse l'Appel du Spectre et le Masque des Miracles, je les ai terminés une fois chacun sans jamais y revenir. :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
01 février 2022 à 16:07:35

Le 01 février 2022 à 11:57:02 :

En tout cas GG à toi Matth pour nous avoir nourri de théories enthousiasmantes depuis si longtemps et pour y avoir cru jusqu'au bout !

Merci ! :noel: Je pensais pas qu'il y aurait encore des messages postés ici... :hap:

A l'intention des curieux je rappelle d'ailleurs que le début du jeu est proposé gratuitement sur le Play Store, si vous voulez vous faire un avis là-dessus (et vérifier que votre smartphone le fait tourner sans problème au passage). Le jeu complet ne dépasse pas les 5 euros au total.

Dans ce cas faudrait que j'y joue à l'occas, si jamais j'ai le temps je dirai ici mon ressenti. :oui:

Sans vouloir être pessimiste le retour de Layton me semble un peu compromis en ce moment vu la situation de Level-5 : ça fait plusieurs années qu'ils ont des difficultés à gérer leurs projets majeurs, et apparemment beaucoup de talents ont quitté le studio (sans compter la fermeture présumée de leurs opérations nord-américaines qui a été relayée l'an dernier et qui n'augure rien de bon :-( ).

Cela dit je n'enterre pas la série pour autant, au contraire j'ai quand même envie d'y croire. Ça prendra peut-être des années, mais dans tous les cas je pense qu'il faut jamais dire jamais. Le vent peut toujours tourner.

Bien dit ! :oui:

Et puis ça fait depuis 2003 que j'attends un Rayman en 3D donc je suis prêt à attendre de mon côté :hap:

2003 ???!!! :fou: Et bah t'es patient... :hap:

Pour ma part j'ai enfin racheté le Destin Perdu, ça fait des années que je suis pas retourné dessus car on avait paumé la cartouche ( :hap: ) et ça m'a toujours frustré. Hâte d'y rejouer du coup ! Et il faudra également que je refasse l'Appel du Spectre et le Masque des Miracles, je les ai terminés une fois chacun sans jamais y revenir. :oui:

Destin Perdu mon préféré ! :cool:
Le Masque des Miracles génial aussi, tu vas te régaler. :hap:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 12
01 février 2022 à 17:17:31

Le 01 février 2022 à 16:07:35 :

Le 01 février 2022 à 11:57:02 :

En tout cas GG à toi Matth pour nous avoir nourri de théories enthousiasmantes depuis si longtemps et pour y avoir cru jusqu'au bout !

Merci ! :noel: Je pensais pas qu'il y aurait encore des messages postés ici... :hap:

Oh tu sais, tant que ça dure, autant en profiter. :hap:

2003 ???!!! :fou: Et bah t'es patient... :hap:

Yep, depuis Rayman 3 : Hoodlum Havoc pour être précis. Bon je triche un peu car je l'ai pas découvert l'année de sa sortie, je jouais pas à ce genre de jeux quand j'avais 6 ans. :hap:
Sur une autre note je pense que Layton s'en sort mieux que Rayman, je sais pas si t'es au courant de ce qui ressort de chez Ubisoft ces dernières années mais je pense que le plus urgent est qu'ils fassent le ménage et qu'ils commencent à respecter leurs salariés (et tant pis si Rayman doit patienter 10 ans de plus, le sens des priorités c'est important).

Très hâte aussi de rejouer au Masque des Miracles également, j'avais été bluffé de bout en bout ! Tout m'avait paru génial dedans, à part le modèle 3D de Layton mais je chipote (et ça m'avait surtout choqué a posteriori parce que pour le coup c'est un point qui a été rectifié dans les jeux suivants). De mémoire c'était mon préféré à égalité avec le Destin Perdu, mais dans l'absolu je sais déjà que je passerai 2 excellents moments. :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
02 février 2022 à 10:43:14

Le 01 février 2022 à 17:17:31 :
Sur une autre note je pense que Layton s'en sort mieux que Rayman, je sais pas si t'es au courant de ce qui ressort de chez Ubisoft ces dernières années mais je pense que le plus urgent est qu'ils fassent le ménage et qu'ils commencent à respecter leurs salariés (et tant pis si Rayman doit patienter 10 ans de plus, le sens des priorités c'est important).

Mmm je vois non j'étais pas au courant. :(
C'est vrai que c'est important après 10 ans c'est long... :mort:

Très hâte aussi de rejouer au Masque des Miracles également, j'avais été bluffé de bout en bout ! Tout m'avait paru génial dedans, à part le modèle 3D de Layton mais je chipote (et ça m'avait surtout choqué a posteriori parce que pour le coup c'est un point qui a été rectifié dans les jeux suivants).

Le modèle 3D de Layton mdrrrrr qu'est-ce qu'il était laid, les oreilles... :rire: Par contre le modèle de Luke je le préférais justement dans cet opus comparé par exemple à l'Héritage des Aslantes. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2022 à 10:56:42

Sakurai se fout un peu de nous a pas avoir représenté Level 5 quand meme :(

Un petit Jibanyan m'aurais bien fait plaisir :)

MP
Niveau 1
09 février 2023 à 00:27:09

Le professeur Layton est de retour... Un vrai gentleman ne doit pas se laisser submerger pas ses émotions mais là c'est trop... :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=seMSATJ15sw

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
11 février 2023 à 16:27:43

Incroyable, l'annonce qui sort de NULLE PART :fou:

Trop hype pour le retour du roi :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment