Pas forcément, c'est des franchisés pour la plupart Micromania. Ils font plus ou moins ce qu'ils veulent pour ça.
je n'arrive pas a joindre gameswave,ayant de la route,savez vous si il y en a encore de dispo? ou des info pour ailleurs?
Toujours rien ?
Je viens d'appeler Micromania Leers, le mec me dit que, comme le patron est passé ce matin et n'a rien dit, ils le lâcheront pas avant.
Quel bande de blaireaux ces vendeurs de micromania
De toute façon si c'est pour l'acheter 70€ chez Escrocmania, ça sera plus rentable d'attendre.
En même temps, c'est comme dans chaque boulot, ils obéissent aux ordres, tu vas pas risquer ta place pour jeu.
Le seul truc que j'ai à reprocher à certains vendeurs, c'est que les mecs en savent souvent moins que le client, donc...
auchan petite-forêt le lachent pas encore.
Si tu est encore à petite foret demande quand même au micromania si il te dise OK tu va voire la meuf du rayons dans auchan tu lui dit et elle te le lâchera... Il sont toujours à s attendre l un l autre (micro auchan) et si un prend l initiative l autre suit toujours 😂 😂 😂
Pour le furet du Nord Cambrai je l'ai eu à midi
je viens d'appelé le furet de lille,ils veulent pas le laché.
Rien à leclerc bellaing non plus d'après mon pote qui en revient. Reste st-amand mais à mon avis ce sera pareil
Jy suis passé se matin à St amand il ne l avait pas😉
Je viens de passer a micromania wasquehal pas moyen de m’avoir aujourd’hui sur a 100% meme sans ticket 🖕🖕😩
Vous avez montré la photo du ticket de caisse qu'a mis SimpleAs ? Ils le lâcheront peut être si ils voient que d'autres enseignes le vendent.
Non j’ai pas montré mais je lui est dit pour le ticket de caisse ils s’en foute des petits magasins il faut que sa soit une grande enseigne qui le lache pour qu’il puisse le lâcher
Le 24 janvier 2018 à 17:59:04 brandonking a écrit :
Non j’ai pas montré mais je lui est dit pour le ticket de caisse ils s’en foute des petits magasins il faut que sa soit une grande enseigne qui le lache pour qu’il puisse le lâcher
comme d hab il veulent rien savoir pas grave vendredi acheter pas cher eux acheter a lecler auchan sa leur fera les pattes a c es con
Je suis passer au magasin furet de simpleAS + appel.
« Erreur de vente, on en vend plus »
N’essayez pas au furet avant le 26, aucune chance. Les vendeurs lâchent qu’aux amis ou stagiaires.
Par contre peut être une chance à Auchan cambrai d’après les vendeurs Auchan.
Rien à Auchan - Micromania Grande Synthe
Gameswave il n y en a plus, le mec devant moi a pris le dernier sur ps4, le veinard ^^