Tu pense qu’il peuvent les mettre en rayon ce soir ? Ca ferme à 21h Auchan
Ou il mettrons demain matin ?
Je l'ai eu a micromania v2 bon jeu a tous !
Amis cambrésiens bonne nouvelles !
Je suis sorti d'Auchan Cambrai il y a 1h avec le jeu, j'ai pas pu vous prévenir avant, c'est pas faute d'y avoir pensé.
Il n'était pas encore en rayon, par contre je vois MH, je commence à rager.
Et a l'entrée du rayon, là ou se trouve le "bureau-debout" de l'employé, je vois au sol un carton ouvert avec 3 piles du jeu, mais aucun employé en vue.
Je me suis longtemps taté à me servir direct dans le carton ( la tristesse putain ) mais après j'ai été cherché une nana dans le rayon d'à côté qui m'a dit "c'est bon on a eu l'autorisation" et me l'a donné
J'imagine Fumo qui plante tout ce qu'il est en train de faire en lisant mon message pour tracer à Auchan avant la fermeture
En effet Dispo a cambRai Auchan mais faut repasser pour les codes précommandes plus tard !
Le 25 janvier 2018 à 20:00:50 stoupe a écrit :
J'imagine Fumo qui plante tout ce qu'il est en train de faire en lisant mon message pour tracer à Auchan avant la fermeture
T’es devin, j’ai éteint les plaques électrique de mes pâtes après avoir lu ton message et 10 min après j’avais le jeu xD
Le 25 janvier 2018 à 20:24:21 FumoNoPantsu a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:00:50 stoupe a écrit :
J'imagine Fumo qui plante tout ce qu'il est en train de faire en lisant mon message pour tracer à Auchan avant la fermetureT’es devin, j’ai éteint les plaques électrique de mes pâtes après avoir lu ton message et 10 min après j’avais le jeu xD
Ils ont dû le foutre en rayon juste après que je sois passé.
Ce retour en enfance quand tu sors du magasin avec le graal et l'impression d'avoir accompli un truc de fou
Tout à fait ça ! Même le vendeur a mis un t-shirt dbz de côté pour lui a sa taille xD
J’ai pas eu de hype comme ça depuis Longtemps 😁
Pareil je me souviens pas avoir été hypé à ce points, la dernière fois ça devait être pour un vieux FIFA.
Bon jeu à tous
C’est bon à micro v2 ! ;)
Rupture de stock à carrefour wasquehal (MHW aussi...)
Quelqu'un sait si il en reste à Lomme/Englos/Euralille ?
Auchan Roncq avais du stock à 13H
Le 26 janvier 2018 à 14:05:42 Hellmut a écrit :
Auchan Roncq avais du stock à 13H
Y en a toujours ?