Le 20 décembre 2018 à 20:15:42 Campistek a écrit :
Merci pour votre soutien.
Les choses s'améliorent, de manière à me laisser le temps libre pour me consacrer à notre communauté et blabla.
Voilà qui fait plaisir
Me concernant, j'ai eu l'idée saugrenue de faire la vaisselle. Bilan, une coupure superficielle et une autre, plus inquiétante.Jamais de ma vie une simple coupure ne m'a semblé si profonde.
Et plus de verre valide à la maison. Je vais devoir m'abreuver directement au robinet.
Fabuleuse est mon écriture, racailleuse est mon attitude
Bonne chance aux 3 restants
Bonne nuit à tous !
Voici le classement après un long calcul.
Classement:
1. Rogina 1 000 000 000pts
2. GojkoKacar 800 000 000pts
3. Campistek 500 000 000pts4. Kicker 300 000 000pts5. Kitchukov 100 000 000pts
Nous avons notre podium ! Félicitations à Kicker (vainqueur de l'édition précédente faut-il le rappeler !?) et à Kitchukov pour leurs parcours !!
Merci pour cette belle médaille en chocolat qui est de saison.
Toujours présent mais le plus important est ailleurs, notre communauté est bien active ces derniers jours.
Bonne journée à tous.
Mince j'arrive trop tard
Merci quand même à tous les concurrents et bonne chance aux trois survivants
Classement:
1. Rogina 1 000 000 000pts
2. GojkoKacar 800 000 000pts
3. Campistek 650 000 000pts
Bonne soirée à la communauté.
Rendons honneur à ceux qui ont lutté jusqu'ici.
Quelque soit l'issue, c'est le Christophisme qui sortira vainqueur.
Hommage à nos camarades partis trop tôt
J'aimerais faire don de 10M de points à Gojko pour ses vérités
J'espère que la communauté passe un agréable week-end.
Ayant débuté le mien par une sordide journée de travail, ça ne pourra aller qu'en s'améliorant.
Le 21 décembre 2018 à 23:52:34 Rogina a écrit :
J'aimerais faire don de 10M de points à Gojko pour ses vérités
Qu'est ce que je disais ?
J'accueille la nouvelle avec grand plaisir, et partage moitié-moitié avec Campistek, qui traversait aux dernières nouvelles une sale période.
Bonjour à tous ! Je vous souhaite un SAINT et JOYEUX NOËL !
Joyeux Noël
J'espère que mes camarades du blabla ont passé un excellent réveillon !
Joyeu nohel a tou lait kristofien mdrrrrr
J'espère que tous les christophiens passent un agréable Noël et de joyeuses fêtes
Bientôt le verdict en ce qui concerne le christophien de l'année
Petite question à 1 milliard de Points Christophe : Qui est le meilleur cycliste de l'année ?
Le 27 décembre 2018 à 16:53:06 Chancla2004 a écrit :
J'espère que tous les christophiens passent un agréable Noël et de joyeuses fêtes
Bientôt le verdict en ce qui concerne le christophien de l'annéePetite question à 1 milliard de Points Christophe : Qui est le meilleur cycliste de l'année ?
Pour ce qui est de la question, ma réponse est évidemment Chris "El Kenyano Blanco" Froome
Pour le reste, je n'ai pas à me plaindre et souhaite à minima qu'il en est de même pour la communauté.
Le 27 décembre 2018 à 16:53:06 Chancla2004 a écrit :
Bientôt le verdict en ce qui concerne le christophien de l'annéePetite question à 1 milliard de Points Christophe : Qui est le meilleur cycliste de l'année ?
K. Frip