19. Sept
20. Je l'attends ardemment. Ce double album a été divisé en trois parties par Jul : abstraite (Astrul), combattante (Spadassul) et lyrique (Lyrul). Cet album va être multi-thématique, les trois dimensions de Jul vont avoir suffisamment de place pour s'exprimer afin d'entraîner un changement de paradigme scientifique au sens de Thomas Kuhn. J'ai plus que hâte. Chaque seconde qui passe est un pas de géant vers une nouvelle ère. 7 décembre, bouleversement mondial.
19. Douze
20. Au point 3
20 Au point d'orgue. Car cette sortie sera le point d orgue de l annee musicale apres son precedent album et xeu de vald.
19. 11 depuis le suicide du regretté totomanent. La communauté lui presente ses respects. Il s en est fallu de peu pour qu il partage avec Johnny le même jour de trépas.
Edit deso du double post. On est pas sur le bdm ici.
Bonsoir à toute la communauté.
Post avant 19h pour 5M de points.
Bonne soirée à tous.
Ooh merci Campi pour les 5 millions!!
Bonjour aux christophiens, pour fêter ma victoire du prix Jordan Bardella ( Enfin je suppose que j'ai gagné vu que le sujet est résolu et que de nouveaux awards ont pop )
Bref j'ai décidé d'offrir au christophiens lauréats des autres awards un montants de points Christophe proportionnels à leurs résultats.
Rogina remporte donc 4,6 millions de points issu de mon total pour son prix Julius Evola.
Campistek remporte lui 7 millions de mes points Christophe pour son succès triomphal au prix Renaud Girard.
Voilà, en espérant que la communauté passe une bonne journée.
Merci énormément Gojko, et félicitations pour ton award !
Tout le plaisir est pour moi.
L'esprit de Noël rayonne sur ce Blabla.
Je vais offrir à chaque Christophien 1 millions de points par morts demain lors des manifs. J'espère ne pas finir à découvert.
Le 07 décembre 2018 à 15:17:30 Kicker_ a écrit :
L'esprit de Noël rayonne sur ce Blabla.
Je vais offrir à chaque Christophien 1 millions de points par morts demain lors des manifs. J'espère ne pas finir à découvert.
Je vais devoir bâtir quelques locaux pour y stocker mes milliards de points.
Peter et Alexlecj n'étant pas en course dans le sprint final, pas de don de point Christophe aujourd'hui, du à leurs victoires aux Awards.
Toutefois je profite de ce message pour transmettre mes salutations à la communauté, bon week end.
BFM faisant foi, aucun mort hier. Pas de cadeaux, merci macron !
Bonne journée à tous
Je suis très inquiet de ne voir aucunes nouvelles de cricri
Il a donné signe de vie sur des topics d awards 2018. Felicitations à lui pour son prix Ibrahim Tsetchoev plus que mérité.
Bonjour à tous
Je suis vraiment désolé d'avoir inquiété la communauté !!! Je passe mes journées à travailler pour toujours améliorer le Blabla de Christophe et j'en oublierais presque le minimum : être présent au côté des christophiens !!
Il y aura bien entendu une mise à jour du classement mais qui demande une grande expertise qui peut prendre quelques temps.
Merci de votre fidélité
Bonsoir à toute la Communauté Christophienne.
Je ne me souviens plus sur quelle Ligue de PCM 2017 je disposais de cet effectif mais entre T. Pinot et S. Yates, il y avait de quoi faire sur les GT.
Toutefois, le projet de planning n'est pas terminé.
Si j'étais vraiment chaud, je me lancerais dans des carrières sur PCM avec les teams des ligues auxquelles je participe pour juger de la qualité de l'équipe. Mais flemme.
J'espère que tous les membres de la communauté se portent bien. Bonne soirée.
Je crois que j'y avais participé
Bonjour les christophiens.