J'ai très peu de temps après manger peut-être.
J'espère que Flo sanctionnera ce flood
+1 ptdr c'est infâme
Ce n'est pas du flood puisque les messages sont à des dizaines d'heures d'intervalle !
En plus je fais pas ça pour moi mais bien pour la communauté, après tout ce sont les Award officiels donc plus il y a de participants, plus les résultats ont de la valeur donc c'est pour que ça vote, moi osef.
D'ailleurs vous avez toujours jusque minuit pour voter en MP les gars alors hésitez pas, ça prend 5 minutes
Ils ont quoi d'officiel ces awards ? A part le nom je vois pas
La commu les a demandé en janvier donc j'ai fais le topic, voila, rien de plus simple. C'est comme si je disais que ton BlaBlaDuForum était pas le vrai BlaBla, bah si il l'est car tu as fais le topic. La idem. Pis au pire je t'ai pas sonné Totoman, si tu veux pas participer vient pas, mais vient pas faire chier ceux qui ont envie
J'aimerais bien voir le lien des messages qui montrent que la communauté a réclame ces awards
Bah mi-janvier certains en parlaient, si tu regardes la première page du topic tu verras de toi même que Briface était même en train de faire le topic lui aussi. Bref je sais même pas pourquoi je te feed.
Ah excuse moi ! Je ne savais pas que Jonas et Briface formaient la communauté désolé !!!!
Mais bon une communauté = mini 2 personnes donc tu as raison
La communauté RÉCLAME
J'ai la flemme désolé
Y'avais aussi Tipics, et encore des autres, il y a 12 votants en janvier c'est déjà pas mal. Bref STOP.
Dernières minutes pour voter en MP, ça prend 5 minutes en faisant un copier-coller les gars !
Il est minuit, fin des votes normalement. Mais bon, je compterai et publierai les résultats que demain lundi dans la journée quand j'ai le temps. Donc si qqn veut voter en MP avant il peut toujours le faire s'il le souhaite !
Entre les enfantillages de toto le forceur et le feed intempestif de Peter ça donne un sacré sketch
Oui j'aurais pas du le feed, tu as raison. Bref ceux qui veulent encore hesitez pas à voter.
Les résultats ?
Dans la journee je pense, les derniers qui veulent voter peuvent toujours me Mp avant.
J'ai envoyé