Mais je tiens à rappeler à tous que les votes doivent s'effectuer par MP les gars
MP envoyé
Merci !
Calimero du mois : Peter l'incompris
L'aigri du mois : Knackers le jaloux de la ligue de Peter aka "ligue de l'année" selon le secondaire n°4 de Peter
Impossible, j'ai que 2 secondaires
Je rappelle que il reste 24h, que vous avez demain dimanche jusque 23h59 pour voter
Allez un petit effort les gats ca prend 2 minutes à tout casser sans exagerer..:coeur:
DERNIER JOUR POUR VOTER
Pour voter c'est par MP jusque 23h59 !
CYCLISME
Course du Mois
La Tropicale Amissa Bongo et ses nombreux rebondissements, des succès de Nocentini au véritable putsch d'Areruya en passant par la révélation de Carstensen.
___
Équipe du Mois
Delko - Marseille a été extrêmement présente en ce mois de janvier, claquant le Sharjah Tour avec Javier Moreno et deux étapes de la Tropicale avec Brenton Jones. Nikolay Mihaylov termine également sur le podium final du Sharjah, tandis qu'en Provence, Rémy di Grégorio entame la campagne française de l'équipe par un top 10. Bilan très solide pour une modeste formation de PCT.
___
Événement Cycliste du Mois
L'essor du cyclisme africain : Areruya vainqueur au Gabon et Kipkemboi triomphant des meilleurs coureurs du CT sur l'étape-reine du Sharjah : Lebas, Rebellin, Moreno, ce n'est pas rien.
___
Résurrection ET Révélation du Mois
Résurrection → Rinaldo Nocentini et ses deux victoires au Gabon, une science de la course toujours présente et certainement une victoire finale sans l'échappée victorieuse d'Areruya.
Révélation → Lucas Carstensen vainqueur de la première étape au Gabon et régulier ensuite, auteur par la suite de bonnes places au Sharjah, grosse mention à ce jeune sprinter allemand ainsi qu'à ses coéquipiers de Bike Aid.
___
Bide du Mois
Nathan Haas avait l'occasion de s'emparer du Tour Down Under, la chaleur l'a malheureusement freiné dans un bon élan aux Championnats d'Australie.
___
FORUM
04 février 2018 à 15:31:03
Alerte
Merci H2M, c'est par Mp normalement mais je prendrai en compte ton vote camarade
Bolchevique
Certes
Flemme.
a voté
Merci aux votants !
Vous avez jusque 23h59 et ca prend 2 minutes
A voté
Fin des votes. Je depouille. Resultats demain.
Hâte