Je voulais te féliciter pour ton interprétation d'hier soir Djulian, on sentait toute ta sincérité dans tes paroles ça m'a beaucoup ému:snif:
Je rajoute cette chanson dans ma playlist de ce pas
On le fait malin en ayant son pote modo et on se sent PUISSANT
Le 12 janvier 2018 à 09:59:59 qatariPSG a écrit :
On le fait malin en ayant son pote modo et on se sent PUISSANT
L'incident était évitable. Les esprits ludophiles sont désormais serviles, et les pharisiens jouteront bientôt pour s'en emparer.
14e du forum 2017 et toi ?
En fait pourquoi on a pas décale sur le forum 2017 continuer les 24h du Mans en attendant un modo ?
Le bon air frais du blabla légitime.
T'as pas le droit de poster ici dégage
Ça sent le totoman7077 ça mdr
Je fais exprès de pas l'insulter pour pas perdre mon pseudo alors le perdre serait un comble. Mais bon il connait les bonnes personnes apparement
Ça devrait être pas trop dur de me ban
Bonne annee les gars aufait
Le 13 janvier 2018 à 00:24:40 Totoman7076 a écrit :
Je fais exprès de pas l'insulter pour pas perdre mon pseudo alors le perdre serait un comble. Mais bon il connait les bonnes personnes apparementÇa devrait être pas trop dur de me ban
Tu en conviendras que tu n'as pas été très poli envers AlexLeCJ, j'espère que tu te tiendras mieux à l'avenir auquel cas l'absence d'insulte ne suffira pas à te sauver
Ptdr j'ai l'impression de lire Christophe qd il trolle
Vortex t'es puceau ?
Bonsoir Cricri comment vas tu ?
Je suis désolé d'en arriver là, Vortex, mais je pense qu'il va falloir prendre une décision et éviter de te mêler toi-même à ces gens (qu'ils soient Alexlecj ou Totoman7076) qui lavent leur linge sale en public.
L'un pose une provocation, l'autre y répond, l'objectif d'un modérateur en position de régence n'est pas de prendre parti mais d'empêcher le forum de couler.
Il est temps de faire preuve du minimum de neutralité qui t'est exigé et de mettre un terme à cette situation, nous ne sommes pas à la foire. Je serai dans l'obligation de poser une réclamation dans le cas contraire, cette situation est extrêmement délétère et tu t'en rends complice.
Je poste plus mon ced tkt
Jreprends mon rôle de trolleur pas drôle + chiant
Vortex, reconnais-tu la légitimité de l'État d'Israël ?
Le 13 janvier 2018 à 00:54:05 geniefrancais a écrit :
Vortex, reconnais-tu la légitimité de l'État d'Israël ?
Vortex, rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?