Alors que la c'est pas le cas on a un Lopez et un Lopez Garcia et non pas 2 Lopez. Je note donc que pour vous Muffat = Muffat Jeandet vous etes ETONNANTS les mecs
Toute facon c'est un faux debat puisque j'ai precisé le prenom en MP comme le prouve le General que ce cher Sagan a posté. Vous etes pitoyables et malhonnetes.
Mais il est con ou quoi ? J'ai fais un pavé avant pour t'expliquer que Valverde s"appelait Valverde Belmonte car Belmonte est le prenom de la Maman que on rajoute toujours en Espagne (comme Contador Velasco etc..) mais que on ne citait JAMAIS alors que Lopez Garcia etait PAS DANS CE CAS car Lopez Garcia etait UN SEUL ET UNIQUE 1er nom composé et que on devait dire Lopez Garcia et pas Lopez tout court. Incroyable. C'est Valverde + Belmonte, Contador + Velasco ETC mais pas Lopez + Garcia mais Lopez Garcia puisque le pere SEUL s'appelait Lopez Garcia. Le classement poster en screen plus haut le prouve, IL Y A ECRIT Valverde TOUT COURT alors que il y a ecrit Lopez GARCIA ahuri.
Bon, on va pas y passer des heures.
Tu n’as pas pris la précaution d’écrire le prénom du coureur dans un cas d’homonymie, tu ne prends pas les points de ce coureur, et on passe rapidement à autre chose.
Y'a pas de règle sur le nom de la maman, nom du papa, nom de la maman omis ou plus ou moins omis ou admis (choix des parents de David Lopez Garcia, d'ailleurs ) présente dans le règlement, c'est dommage..
Personne a eu de fleur en plus de 10 ans, c'est pas toi avec tes "noms matrimoniaux" qui va en avoir une. Au fait, tu m'as toujours pas dis le fruit de tes recherches sur les prénoms manquants pour tout le monde quand le nom était le même
Sauf que il y a pas homonymie puisque il y a un Lopez Garcia et un Lopez ce qui a strictement rien à voir. Ravi d'apprendre que Muffat et Muffat Jeandet sont des homonymes. Tres belle Medaille de Bronze pour Victor Muffat dans ces J0 d'Hiver.
Le 27 février 2018 à 16:03:46 Peter88120 a écrit :
Sauf que il y a pas homonymie puisque il y a un Lopez Garcia et un Lopez ce qui a strictement rien à voir. Ravi d'apprendre que Muffat et Muffat Jeandet sont des homonymes. Tres belle Medaille de Bronze pour Victor Muffat dans ces J0 d'Hiver.
Megnifique médaille, même !
+ j'ai precisé le prenom en MP pour la 100e fois. Et puis mourad je ferrai ca au PC, trop long et chiant sur mobile. Tu devrais le savoir puisque j'ai dis que DÈS j'etais dispo je venais sur le Discord pour les negos et je ne suis pas encore venu. Au final rien à foutre du Classement, ca vaut rien. C'est juste la malhonneteté qui est derangeante.
Enfin bref depuis les preuves bizarrement on entend plus le fameux Sagan49
Le 27 février 2018 à 16:05:23 Peter88120 a écrit :
+ j'ai precisé le prenom en MP pour la 100e fois. Et puis mourad je ferrai ca au PC, trop long et chiant sur mobile. Tu devrais le savoir puisque j'ai dis que DÈS j'etais dispo je venais sur le Discord pour les negos et je ne suis pas encore venu. Au final rien à foutre du Classement, ca vaut rien. C'est juste la malhonneteté qui est derangeante.
quel rapport avec le discord
Et que ce soit Sagan_49, moi, Alex, Pierre Paul ou Jacques, t'aurais rien eu, à part bien sur si c'était toi
Bah j'ai dis que des que j'avais du temps je venais sur le discord nego. Donc si j'ai pas eu encore le temps de venir je l'ai encore moins eu pour verifier ce topic
Ah mais du coup on s'en bats un peu les couilles en fait
Je te reponds car ca fait 4 fois que tu insistes pour me demander si je l'ai fait
hein que quoi? montre moi ces 4 fois, je te souhaite bonne chance
c'est quoi le nom du discord que je vienne voir?
Bordel ce débat inutile encore Peter
Si tu as vraiment mis le prénom dans le mp ton débat sur Lopez/Lopez Garcia ne sert à rien... t'as qu'à juste envoyer le screen de ton mp qui prouve que t'a préciser Miguel Angel, mais bon t'as la flemme de faire le screen sur mobile alors que bizzarement t'en a fait un en page précédente C'est vite réglé, pas besoin d'en parler pendant 4 pages
Bon...
Avant de commencer, je tiens à te dire que tu me fais perdre mon temps ! En ce moment, j'ai d'autres choses à foutre que de te répondre. Comme tout le monde, j'ai d'autres activités à côté du forum ! Ton cas est tout simplement pathétique et risible... (Il est question de 10 pts !).
Je me pose sincèrement des questions sur ton comportement avec les autres... C'est assez inquiétant et préoccupant
C'est la dernière fois que je procède à une explication avec toi ! La prochaine fois que tu t'opposes de cette manière, je pourrais prendre des décisions bien fortes , juste pour te faire comprendre que tes réactions sont disproportionnées/virulentes et que tu bousilles inutilement le topic. Tu te mets en danger !
Voici le prono' en question : (PS : Pas de soucis pour le CG car Miguel Angel Lopez était bien noté.)
Le 24 février 2018 à 23:45:53 AuBordDeLaRoute a écrit :
Etape 5
Valverde
Lopez
Alaphilippe
En effet, Lopez pose question car il y a une confusion avec David Lopez. Ainsi, j'applique le règlement donc Lopez non comptabilisé. Cette règle est bête et méchante mais il faut l'accepter... comme tout le monde !
Concernant ta lubie sur David Lopez GARCIA, je reste sur ma position. David Lopez se prénomme bien ainsi.
Pour que tu l'admettes et que tu te taises définitivement, voici deux preuves indéniables de l'identité de David Lopez :
Son Strava : https://www.strava.com/pros/2971302
Sa fiche personnelle sur le site officiel du Team Sky : https://www.teamsky.com/riders/david-lopez
Je réponds seulement à ce message qui démontre ta mauvaise foi :
Le 27 février 2018 à 13:59:28 Peter88120 a écrit :
Classement sur le Site Officiel : David LOPEZ GARCIA. Allez.hop fin du debat de la mauvaise foi les loulous.
Screen puisque avec vous pas le choix de se justifier :
Que penses-tu de : Enric MAS NICOLAU, Sebastian HENAO GOMEZ et Alvaro José HODEG CHAGUI.... ?
Débat clos !
1) Dylan Groenewegen
2) Arnaud Démare
3) Sonny Colbrelli
CLASSEMENT
1) Alexlecj 670 pts
2) Jojoi18 609 pts
3) TLJ17 590 pts
Top 10
4) Michael[7]Owen 579 pts
5) RemiCavagna 576 pts
6) Sagan_49 568 pts
=) Razak_Boukari 568 pts
8) Vaucasson 544 pts
9) BanPourUneFrite/Peter88120/AuBordDeLaRoute 500 pts
10) JacquesGrimault 496 pts
Top 20
11) Leopard 486 pts
=) VNibali 486 pts
13) beload 475 pts
14) JeanBoursin34 323 pts
15) lord-][-Huitzi_ 222 pts
16) FottorinoShow2 206 pts
17) Kicker_ 183 pts
18) Campistek 150 pts
19) briface99 124 pts
20) Florent_49_10 92 pts
Top 30
21) Asseflo 89 pts
22) PenisTourEiffel 24 pts
=> CALENDRIER
- Strade Bianche -- 3 mars
- Paris-Nice -- 4 au 11 mars
- Tirreno-Adriatico -- 7 au 13 mars
- Milan-San Remo -- 17 mars
- Tour de Catalogne -- 19 au 25 mars
- Record Bank E3 Harelbeke -- 23 mars
- Gent-Wevelgem in Flanders Fields -- 25 mars
- Dwars door Vlaanderen / A travers la Flandre -- 28 mars
- Tour des Flandres -- 1 avril
- Tour du Pays-Basque -- 2 au 7 avril
- Paris-Roubaix -- 8 avril
- Amstel Gold Race -- 15 avril
- Flèche Wallonne -- 18 avril
- Liège-Bastogne-Liège -- 22 avril
- Tour de Romandie -- 24 au 29 avril
- Eschborn-Frankfurt 'Rund um den Finanzplatz' -- 1 mai
GIRO D'ITALIA -- 4 au 27 mai
- Amgen Tour of California -- 13 au 19 mai
- Criterium du Dauphiné -- 3 au 10 juin
- Tour de Suisse -- 9 au 17 juin
TOUR DE FRANCE -- 7 au 29 juillet
- Prudential RideLondon-Surrey Classic -- 29 juillet
- Clasica San Sebastian – 4 aout
- Tour de Pologne – 4 au 10 aout
- Binck Bank Tour -- 13 au 19 aout
- EuroEyes Cyclassics Hamburg -- 19 aout
VUELTA A ESPANA -- 25 aout au 16 septembre
- Bretagne Classic - Ouest-France -- 26 aout
- GP Cycliste de Québec -- 7 septembre
- GP Cycliste de Montréal -- 9 septembre
- Championnat du monde CLM par équipes -- 23 septembre
- Championnat du monde CLM -- 26 septembre
- Championnat du monde -- 30 septembre
- Paris-Tours -- 7 octobre
- Tour de Lombardie -- 13 octobre
Courses à prono' par MP : Mois de Février
4) Michael[7]Owen 579 pts
Cette remontée en deux courses
Un exploit cette place avec tous les points sucrés
(Humour hein pas utile de relancer la polemique car je vois vois deja arriver.)