Ha mais je me suis pas plains, si ca a ete compris de la sorte je m"en excuse, je disais juste que j"etais ETONNÉ que ce soit pas que les Courses WT et que j'etais pas le seul (3 l'ont signalé) et que donc peut etre c'eait passé inapercu. J'ai aussi dis que c'etait de ma faute et que j'avais qu'à faire plus attention, ca on le retient pas.
Par contre si tu as pas comptè les points pour Lopez la pour le coup tu es assez malhonnete etant donné que par MP j'avais bien precisé et que donc ca paraissait evident. Apres je pense que tu trolles et que tu ne l"a pas vraiment fait car sinon..
et que j'etais pas le seul (3 l'ont signalé)
Juste toi et Boursin (après si tu compte tous tes posts c'est sur...)
nan mais on annule rien de tout, j'ai pas pronostiqué mais c'est de ma faute. c'est tout
Horrible le classement pour la 13e place à rallonge.
Mon message de hier a disparu. Flemme de tout remettre mais je disais qu'on etait 3 avec RemiCavagna, pas 2. Je disais aussi que j'avais relu mes messages et que je reitere que je voulais pas me plaindre, desole si ca a ete mal pris. La demande d'annulation etait ironique (d'ou les smileys), au final je disais juste que j'etais etonné que ce soit dans le calendrier, que j'etais passé à coté et que j'etais pas le seul. Enfin je precisais que j'ai dis egalement que cette erreur etait de ma faute, que j'aurais du etre plus attentif, mais ca evidemment on ne le releve pas. Enfin bref fin de l'histoire je voulais meme pas que il y ai de polemique.
Je disais dans un second temps que, par contre, sur le dossier Lopez j'esperais et je pensais (car j'ai pas verifié, je pense que Sagan est honnete et n'est pas capable de faire un tel coup bas etant donné que je le pense honnete) que Sagan trollait et que les points qui me sont dus m'ont ete donné. Si c'est pas le cas c'est quand meme un sacré coup de ****. J'ai precisé en MP pour le prenom de Lopez, donc ca parait evident que je parlais de lui. En plus si on veut jouer sur les mots c'est David Lopez Garcia pas Lopez donc bon. Bref j'ai pas verifié comme je l'ai dis je fais suffisament confiance à Sagan pour esperer qu'il ai trollé, sinon pour le coup c'est un lache.
En plus si on veut jouer sur les mots c'est David Lopez Garcia pas Lopez donc bon.
On dit Alejandro Valverde pas Alejandro Valverde Belmonte
Oui mais pour Lopez Garcia c'est different, tous les Espagnols ont 2 noms (Contador Velasco, Rodriguez Oliver, Valverde Belmonte etc..) mais pour Lopez Garcia on a toujours dit Lopez Garcia. Je prends un simple exemple neutre, dans les Resultats de Cyclisme dans le Journal l'Equipe, il y a ecrit Contador, Valverde et..Lopez GARCIA ! Idem sur Wikipedia etc..Bref c'est de la malhonneteté. Et quand bien meme j'ai ecris en MP à Sagan son prenom, don bon pour le coup c'est malhonnete. Il trollait pas ?!
mais pour Lopez Garcia on a toujours dit Lopez Garcia
C'est nouveau, ça.
Peter, tu es désolant.. je n'ai même plus envie de te répondre .
Première page du topic :
Rappel
- N'oubliez pas de mettre les prénoms des coureurs en cas de besoin (même nom de famille)
Je retiens juste ça :
sinon pour le coup c'est un lache.
Ta compréhension exceptionnelle est bien marquante
Bonus pour RemiCavagna (GE ?) pour avoir trouvé Kelderman !
1) Alejandro Valverde
2) Wilco Kelderman
3) Miguel Angel Lopez
4) Julian Alaphilippe
5) Rafal Majka
CLASSEMENT
1) Alexlecj 610 pts
2) Jojoi18 597 pts
3) TLJ17 590 pts
Top 10
4) RemiCavagna 576 pts (Bonus +20 pts)
5) Sagan_49 548 pts
6) Vaucasson 528 pts
7) Michael[7]Owen 519 pts
8) Razak_Boukari 508 pts
9) BanPourUneFrite/Peter88120/AuBordDeLaRoute 500 pts
10) Leopard 486 pts
Top 20
11) VNibali 474 pts
12) JacquesGrimault 464 pts
13) beload 459 pts
14) JeanBoursin34 323 pts
15) lord-][-Huitzi_ 222 pts
16) FottorinoShow2 206 pts
17) Kicker_ 183 pts
18) Campistek 150 pts
19) briface99 124 pts
20) Asseflo 89 pts
Top 30
21) Florent_49_10 52 pts
22) PenisTourEiffel 24 pts
=> CALENDRIER
- Kuurne-Brussel-Kuurne -- 25 février
- Strade Bianche -- 3 mars
- Paris-Nice -- 4 au 11 mars
- Tirreno-Adriatico -- 7 au 13 mars
- Milan-San Remo -- 17 mars
- Tour de Catalogne -- 19 au 25 mars
- Record Bank E3 Harelbeke -- 23 mars
- Gent-Wevelgem in Flanders Fields -- 25 mars
- Dwars door Vlaanderen / A travers la Flandre -- 28 mars
- Tour des Flandres -- 1 avril
- Tour du Pays-Basque -- 2 au 7 avril
- Paris-Roubaix -- 8 avril
- Amstel Gold Race -- 15 avril
- Flèche Wallonne -- 18 avril
- Liège-Bastogne-Liège -- 22 avril
- Tour de Romandie -- 24 au 29 avril
- Eschborn-Frankfurt 'Rund um den Finanzplatz' -- 1 mai
GIRO D'ITALIA -- 4 au 27 mai
- Amgen Tour of California -- 13 au 19 mai
- Criterium du Dauphiné -- 3 au 10 juin
- Tour de Suisse -- 9 au 17 juin
TOUR DE FRANCE -- 7 au 29 juillet
- Prudential RideLondon-Surrey Classic -- 29 juillet
- Clasica San Sebastian – 4 aout
- Tour de Pologne – 4 au 10 aout
- Binck Bank Tour -- 13 au 19 aout
- EuroEyes Cyclassics Hamburg -- 19 aout
VUELTA A ESPANA -- 25 aout au 16 septembre
- Bretagne Classic - Ouest-France -- 26 aout
- GP Cycliste de Québec -- 7 septembre
- GP Cycliste de Montréal -- 9 septembre
- Championnat du monde CLM par équipes -- 23 septembre
- Championnat du monde CLM -- 26 septembre
- Championnat du monde -- 30 septembre
- Paris-Tours -- 7 octobre
- Tour de Lombardie -- 13 octobre
Courses à prono' par MP : Mois de Février
Kuurne-Brussel-Kuurne -- 25 février
Je vais donc devoir sortir le screen du MP ou je mets le prenom. Une fois de plus sur la StartList officielle c'est Lopez GARCIA et non Lopez cest donc un faux debat.
On parle de Miguel Angel Lopez là ?
oui c'est GE.
Bordel en plus je hais Kelderman c'est beau
11 places de perdu et toi ?
Non Cobo, Sagan m'a pas compté les points car j'ai juste mis Lopez et pas Miguel Angel Lopez en disant que j'aurais pu parler de David Lopez alors meme que David Lopez s'appelle pas David Lopez mais David Lopez GARCIA. En plus de ca, en Mp j'ai mis Miguel Angel Lopez et pas seulement Lopez donc Sagan savait tres bien. Malhonneteté.
Ça fait 8 fois que tu dit que tu va sortir le screen du mp Peter, on a toujours rien vu c'est étrange
Je suis sur mobile, flemme de le faire. Mais suffit de voir les pronos General que Sagan a posté en debut de course, la comme par magie Sagab a bien mis MA.Lopez pour moi. Toute facon le debut n'a pas lieu d'etre puisque Lopez et Lopez Garcia c'est pas le meme nom. Ce serait comme dire que Victor Muffat Jeandet = Camille Muffat. Absurde.
Peter ça fait plus de 10 ans que ça se passe comme ça, avec les mêmes règles, c'est pas toi qui va débarquer et tout chambouler t'es pas grand chose pour ça. Par ex moi j'ai donné mon prono étape 1 en MP, je me suis trompé et j'ai pas eu les points, ce qui est juste normal.
Ok alors demain je vais chercher TOUS les mecs qui ont pas donné les prenoms et qui ont eu les points !