C’est immonde. Les décors ne collent pas du tout à l’univers, je l’ai déjà dit, je le répète. Le système de combat est dégueulasse, en aucun cas proche de ce qu’on peut voir dans le manga. Alors oui, BB et PW3 n’étaient pas de bonne facture mais j’avais au moins l’impression de jouer à un jeu OP. Il y avait moyen de faire plus simple et plus proche de l’oeuvre avec le même budget, j’en suis convaincu.
Alors non, PW3 donnait l'impression de jouer à n'importe quel Musou, rien de OP là dedans non plus.
Le 22 juillet 2018 à 12:17:41 Nonononon a écrit :
Alors non, PW3 donnait l'impression de jouer à n'importe quel Musou, rien de OP là dedans non plus.
De toute façon t'es un gros fanboy de OP qui suce Ofa, ferme la
Sauf que j'émets une opinion personnelle là donc ta négation n’a aucun sens.
Le style Musou se prête à mon sens bien mieux à l’univers que ce qui nous est montré jusque maintenant avec WS. Entre les buildings, les décors, les randoms, le style, je ne reconnais rien du manga.
Le 22 juillet 2018 à 14:46:51 Sanji9999 a écrit :
Alors non, PW3 donnait l'impression de jouer à n'importe quel Musou, rien de OP là dedans non plus.Sauf que j'émets une opinion personnelle là donc ta négation n’a aucun sens.
Le style Musou se prête à mon sens bien mieux à l’univers que ce qui nous est montré jusque maintenant avec WS. Entre les buildings, les décors, les randoms, le style, je ne reconnais rien du manga.
Normal, le jeu est en couleur, le manga en noir et blanc
Le 22 juillet 2018 à 14:54:39 Nonononon a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 14:46:51 Sanji9999 a écrit :
Alors non, PW3 donnait l'impression de jouer à n'importe quel Musou, rien de OP là dedans non plus.Sauf que j'émets une opinion personnelle là donc ta négation n’a aucun sens.
Normal, le jeu est en couleur, le manga en noir et blanc
Petit con.
Yo ! Je me suis enfin procuré le tome 3 de OP Magazine et j'y ai découvert une interview très intéressante d'un développeur de chez Ganbarion. Je ferai probablement un compte rendu dans la soirée, ça explicite un peu les choix de conceptions passés et futurs du studio !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012784-57085230-1-0-1-0-interview-shuji-yoshida-createur-de-jeux-op-chez-ganbarion.htm
Je peux enfin évacuer ma sueur.
Si seulement Luffy jouable c'est pas ouf..
J'ai suffisamment fait couler d'encre virtuelle à ce sujet, si certains ne sont toujours pas en mesure de prendre un minimum de recul, ça ne sert à rien de se répéter. Toutefois, je voulais revenir sur un prétendu leak qui était apparu il y a quelque mois, que j'avais rapidement rejeté et qui s'est avéré en partie vrai.
Il s'agit du leak regroupant essentiellement des informations sur DBFZ, OPWS et de prochains jeux JoJo et DB. Les informations qui se sont avérées vraies concernent les DLCs de DBFZ, donc on peut désormais accorder un peu plus de crédit au reste du leak, en ce qui nous concerne : la partie sur World Seeker.
Pour rappel, il y avait trois informations principales : la date de sortie serait prévue pour décembre de cette année (ce qui est crédible, étant donné que UWR et SGBX étaient sortis en novembre 2013 et 2014 au japon, Ganbarion est habitué aux sorties en fin d'année), il y aurait une option permettant de jouer les autres membres de l'équipage dans le jeu (rien d'étonnant non plus de ce côté là, le studio est devenu adepte des modes spécifiques aux combats où l'on peut incarner davantage de personnages, en dehors de l'aventure principale, bien que cela ne soit pas non plus encore exclu). Enfin, la dernière partie concerne la customisation des costumes et la présence de costumes en rapport avec d'autres licences (comme Naruto, MHA, Tekken, etc.), un peu plus surprenant pour le coup, mais étant donné que les développeurs aiment bien déguiser les personnages et ajouter divers éléments, cela reste encore envisageable.
Bref, tout cela pour dire que cette rumeur-leak est désormais plus crédible et tout à fait envisageable, mais ne vous emballez pas pour autant. La personne à l'origine du leak a beau avoir un passif honnête (elle avait révélé le DLC tortues ninja d'Injustice 2 si mes souvenirs sont bons), il subsiste toujours une marge d'erreur et du doute.
Rien a foutre des costumes des autres licences du jump.
Je veux dire, Oda est l’un des rares auteurs a donné de multiple tenues à ses personnages (ils ont une tenue différentes à chaque page couleur et ont au moins une nouvelle tenue à chaque arc) donc qu’ils mettent déjà toutes ces tenues là (je veux la tenue militaire de Zoro!!) et après on verra pour des clin d’œils aux autres licences
Connaissant Ganbarion, ne t'inquiète pas, on sera servis côté costumes. Dans UWR ils ont proposé plein de DLCs costumes tirés du manga et des couvertures, très probable que WS y ait droit (des tenues avec des statistiques propres, ce serait intéressant que Ganbarion conserve ce système). Si ce leak concernant les tenues d'autres licences se confirme, ce sera qu'un simple bonus, le leak en fait mention car cela serait unique. D'ailleurs, pour la remarque, la tenue de Crocodile dans WS est issue non pas du manga mais d'une couverture couleur, c'est une première si je ne m'abuse (qu'un boss ait directement une telle tenue).
Je m'en souviens de cette news, j'en avais même parler ici en disant que pour la date de sortie ça pourrait être plausible par ailleurs un report ne serait pas étonnant si les développeurs veulent rendre leurs jeux encore meilleurs moi perso j'y crois à ce jeu, je suis du principe de toujours laisser la chance au produit car avant de critiquer, il faut y jouer pour se faire son propre avis toutes façons la plupart des jeux One Piece ont toujours été critiqués et je pense que ça n'empêche pas qu'ils se vendent bien et ce sera pareil avec World Seeker j'en suis sûr
on a une date de sortie ?
Non. Mais on en aura probablement une à la fin du mois, à la gamescom. En plus du gameplay, les producteurs du jeu répondront à certaines questions.
Justement j'ai envoyé sur le compte Twitter de One Piece Game la question pour la date de sortie, ainsi qu'une sur un probable mode Colisée ou on pourrait contrôler d'autres personnages, même si je doute qu'ils y répondent mais sait-on jamais
La date, je pense qu'elle sera donnée sans qu'il y a ait besoin de poser de question. Après, concernant la possibilité d'utiliser d'autres personnages (mode optionnel ou principal), je pense que la question aura tellement été posée qu'il ne pourront pas l'ignorer. Moi j'ai posé une question sur la collecte et le craft de ressources, j'espère qu'ils y répondront (à moins que le gameplay qui sera montré y réponde déjà).
Ouais c'est sûr qu'il l'a donneront sans qu'on leur demande pour le mode optionnel avec d'autres persos jouables, ce serait bien au moins ceux qui ragent seront contents
Ah pas mal le coup de la collecte, à mon avis il y en aura surement après tout leurs anciens jeux OP en proposaient donc surement là aussi ce que j'aimerais c'est beaucoup de quêtes annexes comme dans UWR histoire de grossir la durée de vie du jeu et aussi que l'histoire principale soit longue a faire et difficile
Apparemment nous aurons de nouvelles images demain et les présentations de Fujitora et de Kizaru.