CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 46»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
29 mai 2018 à 11:58:30

C'est sur que c'est grand et qu'il y a beaucoup de lieux à visiter, mais ce qui me permettra d'affirmer que le jeu n'est pas vide, c'est la présence d'items à récolter. Pour le moment, aucune annonce à ce sujet (ce que je comprends tout à fait, ça n'a aucun intérêt de faire de la pub autour de ça, on le verra surtout dans les vidéos de gameplay) mais j'espère bien que cela soit de retour. Dans les Unlimited, la récolte et le craft constituaient un élément majeur du gameplay et une des principales motivations à explorer de nouveaux endroits.

MP
Niveau 11
29 mai 2018 à 12:02:48

D'ailleurs, la ville est énorme certes, mais je me demande si elle ne l'est justement pas un peu trop ? On voit qu'il y a énormément de magasins, mais à quoi serviront-ils ? Seront-ils vraiment tous utilisables ? Quels seront leur utilité ?
Je me pose cette question car dans UWR, la ville est ridiculement petite par rapport à celle de WS, mais malgré ça on avait quand même quelques lieux sans intérêts (voire même des magasins doublons il me semble).

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 13:52:54

Pas mal ce nouveau MGS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

MP
Niveau 11
29 mai 2018 à 16:23:05

https://www.youtube.com/watch?v=4zXEhVrJV_w VF. Il est question d'une guerre qui a bouleversé l'île, et ce personnage féminin semble déterminé à produire un nouveau bouleversement (probablement avec le soutien de l'équipage).

MP
Niveau 11
08 juin 2018 à 11:05:39

Très certainement la plus grosse news depuis le début du jeu. Cette fois-ci c'est décidé : la prochaine gazette arrive avant la fin de la semaine.
Kuzan, Sakazuki et Crocodile présents en tant que boss, ce qui permet de réhausser considérablement la palette de personnages présents dans le jeu, et laisse ouvert un grand nombre d'autres possibilités.
http://www.siliconera.com/2018/06/08/crocodile-kuzan-sakazuki-will-appear-enemies-one-piece-world-seeker/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

MP
Niveau 11
08 juin 2018 à 11:17:15

Deux détails intéressants en attendant une meilleur qualité et une traduction : a priori, à moins que cela ne soit directement provoqué par les boss (et spécifiquement pour le combat), on devrait avoir des zones désertiques et gelées sur l'île (qui serait donc encore plus grande qu'on le pense).
Autre chose qui confirmerait : on dirait que le Sunny ne se situe pas au même emplacement que dans les anciennes images (port), il se pourrait donc qu'à l'instar d'Unlimited Adventure, le Sunny constitue un moyen de déplacement accéléré aux différents endroits de l'île.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:18:40

Ah pas mal de voir ces persos là dans le jeu, on pourra peut-être s'attendre à d'autres boss comme Katakuri par exemple, Doflamingo et bien d'autres on ne sait jamais, en tout cas hâte d'en savoir plus, d'ailleurs vu la news apparaît quelques temps après le deuxième trailer, peut on penser que la com commence petit à petit à s'accélérer ? :) Pour le Sunny ce serait excellente de se déplacer avec même si on ne le contrôle pas :)

MP
Niveau 11
08 juin 2018 à 12:35:56

Oui, c'est assez encourageant, on peut s'attendre à toute sorte de boss désormais, même si je crains que cela se fasse au gré de la crédibilité / cohérence du scénario.
C'est encore un peu pour se prononcer, mais c'est possible. On peut envisager des infos supplémentaires (voire une date de sortie) lors de l'E32018, ScotchInformer semblait assez confiant.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:50:33

Comme je le pensais tout coïncide avec l’avancée de la Rêverie dans le manga. On approche doucement de la fin de « l’arc » et les infos vont tomber. Je ne serais absolument pas surpris si le boss de l’ile est membre des « Rocks » et qu’il connaît et/ou est lié d’une manière ou d’une autre au big ass strawhat :(

En tout cas, content de voir ses trois là dans le jeu. J’espere que l’on aura un mode où l’on pourra jouer avec les personnages que l’on veux :(

MP
Niveau 11
08 juin 2018 à 13:02:42

Avec de tels pointures, ce serait dommage de se priver d'un mode Colisée, en effet.
D'ailleurs, je viens de remarquer que Crocodile a un costume original dans ce scan (ni celui d'Alabasta ni celui de Marineford), ça écarterait donc définitivement toute apparition "magique" (semblable à celle des précédents Unlimited, provoquée par une force extérieure, il s'agira bien des véritables personnages que l'on affrontera cette fois-ci).

flooo1510 flooo1510
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 15:53:23

On ne sait toujours pas quand sort le jeux exactement ?

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 12:30:11

Non toujours pas.

AttaqueDeKaio AttaqueDeKaio
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 23:06:39

http://www.gamekyo.com/newsfr71993_quelques-visuels-pour-one-piece-world-seeker.html

Pas fan de la nouvelle tenue de Crocodile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507919882-kata-purp.png

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 34
19 juin 2018 à 23:28:22

Également.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 01:19:41

En tout cas, content de voir ses trois là dans le jeu. J’espere que l’on aura un mode où l’on pourra jouer avec les personnages que l’on veux :(

C’est le minimum acceptable pour que j’envisage de l’acheter personnellement. :(

zoro9999 zoro9999
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 02:26:00

Le 20 juin 2018 à 01:19:41 Sanji9999 a écrit :

C’est le minimum acceptable pour que j’envisage de l’acheter personnellement. :(

Tu ne me sembles pas très enthousiaste par rapport à celui-ci, je me trompe ? :hap:

MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 13:26:57

On a également eu un scan V-Jump qui se contente de reprendre les screenshots et artworks. Je posterai s'il y a une traduction, même si j'en doute.

Je me suis renseigné pour le costume de Crocodile, cela provient d'une double couverture couleur d'un chapitre du manga (comme on a eu à l'époque d'UWR, pour certains costumes DLC).

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 14:58:06

Le 20 juin 2018 à 02:26:00 zoro9999 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 01:19:41 Sanji9999 a écrit :

Tu ne me sembles pas très enthousiaste par rapport à celui-ci, je me trompe ? :hap:

Effectivement, le jeu m’emballe pas du tout pour l'instant. :hap:

MP
Niveau 11
03 juillet 2018 à 12:08:18

https://gematsu.com/2018/07/bandai-namco-announces-gamescom-2018-lineup
Le jeu sera jouable à la Gamescom en fin août.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 08:39:20

Une rumeur cours sur le fait que le jeu serait présent à la Gamescon :(

A suivre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment