CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 220»
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
11 septembre 2018 à 14:50:25

Salut tout le monde

Il y a 2 trophées que je suis pas sur de capter

"limite breaker" Broke the limit on a base stat. .... c'est quoi ça ?? .. je comprend ce qui est écrit, mais on parle de quelle stat, ou ?, comment ?

"Weapon master" Defeated 100 enemies using weapons. ... celui là, je capte pas, ils parlent d'arme a feu ?? .. car si c'est des armes normales, j'ai déjà dépassé ce nombre depuis longtemps !

Et la petite dernière .. les kiwami fun pack, c'est quand et ou qu'on peut les avoirs, je passe souvent au Serena mais y a pas de caisse ..

Sinon j'ai passé un we frustrant aux tables de mahjong, a n'y rien comprendre, je connais le jeu, je l'apprécie, j'ai gagné toute les tables dans 0 et K1 sans objet de triche ... et ce we, pas moyen de gagner une partie, même pas celle des débutants .. en fait je l'ai quand même gagnée car comme un con j'ai appuyé trop vite et j'ai utilisé ma tuile sans le vouloir :snif2:

je crois que ma poisse légendaire est de retour .. :nonnon:

@ Akira-Nishiki

Le 09 septembre 2018 à 00:45:20 Akira-Nishiki a écrit :
Damn le karaoke dans ce jeu, dans Yakuza 6 c'était archi facile de décrocher un 100 mais là les anciennes chansons sont pas mal corsé.. Surtout Otometal :mort:

Si tu trouve que Otometal est difficile, GO voir dans kiwami 1 , elle était encore pire, c'est la seule que j'ai tjs pas réussie dans K1, alors qu'ici dans K2 il ne me manque que quelque centième pour la réussir et elle va tomber, c'est sure !

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 15:02:14

@ moe

Comme je limite mon level up pour pas ne rouler sur le jeu, je ne l'ai pas encore mais je pense qu'en upgradant ton Kiryu, ça devrait tomber. T'es déjà au max ?

Pour le trophée des armes, ça ne comptabilise que les ennemis tués avec une arme provenant de ton inventaire. Pas celles ramassées.

Le pack je l'ai eu au Serena, devant une table.

Pour le maj-hong, dommage qu'il n'y ait que 3 Peerless Tile...

Message édité le 11 septembre 2018 à 15:02:51 par Zdedren
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 15:08:21

@Moe;

Le premier trophée concerne les skills basiques, il faut passer actionner les limites (les lignes en dessous des stats). Je ne sais plus c'est laquelle qui actionne le trophée. J'imagine c'est une fois que tu dépasses les 200.

Le deuxième je crois l'avoir débloqué durant les bouncer missions. Je pense donc qu'il faut tataner du mob dans cette feature.

Je ne peux pas te répondre pour le fun pack, je n'ai pas rejoué depuis.

@Zdedren,

Terne et moche, je ne dirais pas ça par contre le filtre utilisé j'ai l'impression que c'est l'un de ceux proposés par l'appareil photo sur le 6 (et ptet Kiwami 2), j'ai trouvé ça limite... Après niveau technique et graphiques, je ne suis pas la bonne personne ^^. Mais il est vrai que le story trailer me laissait espérer un rendu qui claque, ce n'est pas vraiment ça.

On en verra plus avec les reviews du TGS, en espérant que la démo' jouable là-bas soit plus conséquente. Nagoshi et son équipe tiendront une conf' et on aura sûrement à manger durant le live SEGA d'après TGS sans oublier cette fameuse annonce que doit faire le numéro 3 de la firme à l'hérisson bleu.

MP
Niveau 34
11 septembre 2018 à 15:24:10

Salut Zdedren

T'inquiète je limite aussi, j'ai passé le we a jouer dans le chap 9, j'ai pas avancer dans le scénar, mais a part une stat (défense), oui toute mes stats sont OP (si on parle bien de celle de la première page) .. et pour le reste, il me manque pas grand chose, du moins dans celle qui sont déjà présente, vu qu'il y a des capacités qui se débloque avec des subs ou autre.

Ta réponse sur le trophée des armes m'éclaire un peu, mais la majorité des armes que l'on a ont presque toute été ramassée a un moment, donc si je suis ta logique, si j'utilise un peu plus souvent mes dragon stick avec coup infini que j'ai gagné, ca devrait le faire ... c'est vrai que j'ai peu utilisé d'arme spéciale.

Tu dis qu'il n'y a que 3 tuiles .. et j'en ai déjà gaspillée 2 .. sans le vouloir en plus, la première m'a fait gagner la table des débutants parce que j'ai été top vite a appuyer sur les boutons, et la deuxième même chose, trop vite a appuyer sur les boutons, sauf que j'ai voulu annuler, mais c'était trop tard, vu que je suis sorti du menu sans jouer j'ai perdu la tuile SANS gagner la table .. :snif:

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 15:58:09

Oui je parlais bien de stats de bases (vie, force...). J'suis au chapitre 11 et j'ai encore tout laissé entre 170-180 (sauf heat que j'ai up au max) et je ressens pas encore le besoin d'augmenter.

Arf merde la tuile... :dehors:

Perso même avec ça, j'sais pas si j'aurai le courage de terminer mes CP de maj-hong. Ni de Shogi d'ailleurs.

MP
Niveau 34
11 septembre 2018 à 16:09:21

T'as pas pu t'en empêcher .. hein!! .. oui je connais, l'envie irrépressible de faire une feinte pourrie juste parce que elle est possible.

Pour le mahjong, ca devrait aller si ma poisse légendaire se calme un peu.

Pour le shogi, faut juste gagner un match sans "take back" , et je crois qu'avec le bouquin que le mec te donne a Sotenbori ca devrait aller normalement, l'ai pas encore utilisé, je sais pas quel genre d'aide il apporte.

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 16:47:59

Perso toutes mes stats ont dépassé 200 et la stat d'attaque est a 260, j'ai farmé les resto qui donnent plein d'exp parce que je voulais faire tout le colisée.

MP
Niveau 34
11 septembre 2018 à 17:11:04

C'est quoi les prérequis pour le colisée, car je suis rang S et j'ai tjs 2 épreuves bloquée, mais je suis que chap 9, je sais pas si cela a avoir ..

MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 17:13:17

Je pourrais pas te dire comme il m'en manque aussi 2 et je suis aussi au chapitre 9.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 17:15:21

Pour les deux derniers tournois, il faut terminer l'histoire du Clan Creator pour le premier et battre Amon pour le second.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 17:17:31

https://www.jeuxvideo.com/news/919440/sega-depose-aujourd-hui-la-marque-re-volvers-8.htm

Voilà peut-être un élément de réponse quant à la nouvelle licence dévoilée à la fin du mois.

MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 17:19:28

Bon bah pour le dernier tournoi ce sera pas avant bien longtemps pour moi.

MP
Niveau 34
11 septembre 2018 à 17:21:44

Merci Mitsu .. ca évitera que je m'excite pour rien ^^

Le clan j'ai bien avancé, mais comme ma manière de jouer est de faire un peu de tout tout le temps, je vais devoir attendre la fin du jeu.

J'ai maté les liens que tu as posté sur le nouveau jeu ... je suis mitigé, je crois que je vais attendre la fin du TGS pour me faire une meilleur opinion éventuelle.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 07:39:06

http://ryu-ga-gotoku.com/cp_vote2018/

sondage de popularité des persos pour Online.

MP
Niveau 34
12 septembre 2018 à 14:49:25

Bon ben les deux trophées dont je parlais hier sont tombé, celui des stats, je croyais avoir atteint le plafond, mais en fait il restait encore un upgrade, et celui des armes est tombé dans un combat de rue avec une simple batte délicatement posée sur la cloison nasale d'un yakuza qui faisait beaucoup trop de bruit.

Pour le reste, j'ai passé une soirée romantique avec Kaoru et toute ma nuit accroché a une table mahjong .. j'aurai préféré passer le reste de la nuit avec elle évidemment :gni:

Mais j'ai vaincu le signe indien au mahjong, j'ai placé quelque mains de toute beauté, une seven pair, une full straight et j'ai même faillit placer une thirteen orphan's.

We build shit

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 14:52:45

Bon eh bien j'ai fait la démo de Judge Eyes également et on a l'air d'avoir tous le même avis dessus.

Je le prendrai probablement quand même lorsqu'il sortira en France mais bon pour l'instant ça casse pas trois pattes à un canard par rapport à ce qu'on connaît déjà.

En espérant que l'histoire nous tienne en haleine, et qu'ils aient repensé le Club SEGA !

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 21:10:00

J'ai confiance pour le scénar' pour des surprises dans le Club Sega, beaucoup moins ^^. A moi que par "repenser" tu penses à de nouveaux posters sur les murs ! :rire:

Au pire on aura le flipper (au Bantam je pense) :-)

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 21:26:52

"Nagoshi crée la stupeur, Shenmue dans le club SEGA" :rire:

P.S.: Je suis pour le retour des Gochapon ! Vous voyez la substory avec la figurine n12 qu'il faut donner au gars dans le Poppo... Bah j'ai acheté des tonnes et des tonnes de figurine pour avoir la collection complète dans mon inventaire...

Message édité le 12 septembre 2018 à 21:29:20 par Emptii
Emptii Emptii
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 21:40:22

+ Je viens de me rendre compte qu'ils ont enlevé la cigarette de la bouche de Kiryu sur la cover du remaster de Yakuza 3 !

A-t-on tant changé d'époque que ça ?

Message édité le 12 septembre 2018 à 21:41:44 par Emptii
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:18:39

Haha j'avais fait pareil sur mon run jap'. C'est vrai que les gachapon de Shenmue c'est cool ou la tombola. Pouvoir acheter des jeux à Ebisu et retourner dans sa planque pour y jouer serait vraiment sympa.

Oui le remaster du 3 ne s'arrête pas à la clope de la cover dans le "changement d'époque". C'est vraiment un remaster pour le marché asiatique et dans une moindre mesure occidental. Ainsi, une substory qui pouvait être jugé offensante a été supprimée tout comme le symbole d'une famille du jeu rappelant l'Empire japonais pouvant faire grincer des dents en Corée et en Chine. Un mini-jeu quizz également pour la localisation.
Nagoshi a dit qu'on aurait le même remaster (bon des musiques sauteront certainement) mais le remaster a lui même des cut' ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment