Bonjour ami(e)s Lyonnais, Lyonnaise
Commme vous l'aurez compris ce seras le topic pour les disponibilités dans Lyon ( la meilleure ville France )
Bisous
Salut Lyonnais
Vous savez s’il sera à 51€ à Carrefour Confluence ?
la meilleure ville de france
bon allez...
Je compte le prendre à Carrefour Givors
Bonjour à tous !
Je travaille vers Confluence, je vais passer à Carrefour le midi à partir de mercredi je pense. Je vous tiendrais au courant.
Je dois passer à la Fnac Partdieu vers 17 heure, sait on jamais.. ils avaient lâché FFXV en premier à lyon. Je vous tient au courant.
Salut fenrir ! Vu que tu vas à Part-Dieu, tu peux passer à Carrefour et Dock Games aussi ?
Est-ce que vous avez vu des packs de monster avec des codes pour les armes, je suis aller à carrefour confluence, mais rien
Désolé pour le retard, hier il n’y avait rien à la Fnac .
A priori il y a un embargo avant sorti officiel meme pour les petites boutiques indé ca va etre compliqué de l'avoir avant jeudi soir, perso j'ai préco a Micromania Givors.
Il est a 52€ à Auchan
Ca ne sera pas avant Jeudi soir au mieux
Exacte il y a un embargo, après de notre côté à Paris un revendeur est partit les chercher en Belgique donc on les aura ce soir. Essayer de voir avec vos indé si contre des règlements en espèces ils ne vous les lâcherait pas. Ici c’est ce qu’ils font ! Bon courage à vous
À Lyon la seul boutique qui lâché les jeux avant c est dock games à part dieu. J ai eu FIFA 18 3 jours avant la sortie. Par contre c est espèce et sans ticket
Et quand vous appelez la bas ils vous disent quoi? Sur la presqu’île il y a pas un Indé aussi?
J'avoue pour DockGames. J'ai eu Destiny 2 en avance grâce à eux.
Mais sans ticket de caisse le jour de l'achat et en liquide.
Par contre là je n'ai pas osé aller voir. Un peu tôt il me semble
J'ai envoyé un message sur fb à jeuxvideo.fr à Bellecour. Ils devraient les lâcher à ceux qui l'ont réservé quand ils les reçoivent (à priori demain soir). J'ai vais peut-être y passer ce soir pour voir si on peut encore réserver et confirmer pour demain soir.
Faudrait appeller dock games pour leur demander au cas ou
Même s'ils le lachent en magasin ils ne le disent jamais au téléphone ou très rarement. Ca pourrait être un faux client au tel
Toujours rien à Dock Games ?