Le 25 octobre 2017 à 15:19:55 -LuffyStrike- a écrit :
Le fou volant prend pas le jeux à Micro de Giv, bien que je connaisse les employés qui travaillent là bas, prend le à Carrefour!
Oui c'était ce que j'était entrain de me dire sauf que l'édition deluxe m'interresse et en plus j'ai 10€ de reduc. Il faut bien que j'achete un peu chez micro si je veut retrouver ma carte premium l'an prochain^^
Le fou du volant les micros reçoivent des bons de commande pour le lendemain... Et devine quoi... Ba il n'y avait pas ACO pour celui de demain...
Le 25 octobre 2017 à 15:44:51 Le_fou_volant a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 15:19:55 -LuffyStrike- a écrit :
Le fou volant prend pas le jeux à Micro de Giv, bien que je connaisse les employés qui travaillent là bas, prend le à Carrefour!Oui c'était ce que j'était entrain de me dire sauf que l'édition deluxe m'interresse et en plus j'ai 10€ de reduc. Il faut bien que j'achete un peu chez micro si je veut retrouver ma carte premium l'an prochain^^
Ah oui dans ce cas-là je comprend parfaitement, bon achat à Micromania, j'ai un pote qui a taffer là-bas ;-)
Le 25 octobre 2017 à 16:27:35 Atchoumm69 a écrit :
Le fou du volant les micros reçoivent des bons de commande pour le lendemain... Et devine quoi... Ba il n'y avait pas ACO pour celui de demain...
Rien à Givors, j'ai été voir à Carrefour et chez Micromania. Mais j'y crois pour demain
Power games c'est 64.95 euros je les ai mp sur facebook et il est dispo depuis ce matin
Le 25 octobre 2017 à 18:35:08 Khey_Montada a écrit :
Rien à Givors, j'ai été voir à Carrefour et chez Micromania. Mais j'y crois pour demain
Oui j'avais prévu pour jeudi soir mais j'esperais tout de meme l'avoir avant^^
Demain matin les gars c'est sûr ;). On va bientôt poncer ce jeu
Je pense que ça sera demain fin d'aprem pour Carrouf Givors
J'ai mp sur facebook carrefour givors pour savoir, j'attends la réponse
Sinon j'appellerais demain matin, y'a à auchan aussi qu'il est à 51 euros ?
Ok tiens nous au courant ! S’il le lache a Carrefour Givors j’espère à Confluence aussi.
Sur le site d’Auchan il est à 51€ mais en magasin je sais pas
Carrefour Givors m'ont lâché un vu, ces fdps
Ils répondent généralement, je les avais demandés moi pour fifa18 ils m'ont dis qu'il était dispo
Qqun est passé à Auchan Caluire?
Pour St genis le gérant m'envoi un SMS à midi pour me dire si il y a eu réception de colis ACO. Normalement il n'y en a pas mais il m'a dit "on sait jamais !". Je vous tiendrai au courant
Le 26 octobre 2017 à 00:07:22 Atchoumm69 a écrit :
Normalement il n'y en a pas mais il m'a dit "on sait jamais !".
Ah tu vois
Le problème c que micromania a trop souvent lâché en avance les jeux et maintenant ils en payent le prix car ubisoft tien a tenir son embargo le plus longtemps possible..
Sauf que vu que d'autre enseigne lâche déjà le jeu ba ça crée un manque à gagner sur ce produit et peut-être que le jeu sera livré demain matin pour éviter le côté déloyale de la situation.
Je m'exprime pas forcément bien mais il est 03h et je rentre du taff mdr
9:40 j ai eu le responsable jeux vidéo de carrefour Givors et tjrs rien !
Du nouveau sur Auchan st priest ?