CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un mauvais Total War ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
stridan stridan
MP
Niveau 3
10 mai 2018 à 18:55:52

le jeu se nomme bien total war donc quand on parle de guerre total on ce bat pour chaque ville,village on defend chaque pouce de sont territoire en utilisant toute les technique de guerre de la plus noble a la la plus traitresse la ont oublie les guerre de religion les enbuscades les sabotage ont passe sont temp a régler les probléme exitentiels des gouverneur et les alliance douteuses et le choix de l époque historique est geographique est assez nulle juste pour surfer sur la mode viking a quand un total war americains vs zonbie

Luciusjunius Luciusjunius
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 19:06:17

Pourquoi ils font pas de campagnes multijoueur ne serait ce que 1vs1 + IA ?

RagaTricks RagaTricks
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 20:46:20

Qu'ils en fassent beaucoup (trop?) Sur les iles de Grandes Bretagnes, ca n'as rien d'etonant.

C'est un studio anglais

Deja sur M2TW et empire, les anglais avaient de nombreux aventages par rapport aux autres factions.
cette pseudo hype sur les anglais ne date pas d'hier.

Ne pas trouver la periode decrite par le jeu interessante est comprehensible.

Revenir vomir trois fois de suite son avis sur un forum, dans un francais abominable qui plus est, juste par ce que le jeu ne parle pas de sa periode prefere, c'est ridicule.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
10 mai 2018 à 21:16:46

Exactement. Et une très grosse part de la communauté TW est du Royaume-Uni et de l Irlande.

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 11:18:28

pour ma pars j'en suis un peu déçus de se jeu , moi qui attendais le retour aux sources , je reste sur ma faim .
je n'est pratiquement pas fais une seule bataille ou prise de village en manuel , tellement que je m’ennuie dessus !
l'ia , est molle ,et les unités se ressembles tous . les vikings sont pas top , et fuis pour un rien .
les graphismes sont daté , j'ai plus l'impression de faire un médiéval 2 .
j’espère vraimment que cet opus , n'est qu'un test et que le prochains seras digne de la franchise.
et pas encore un jeu sur les orcs et nains ...

sypion sypion
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:32:30

bon j'ai attendu avant d'acheter de lire les retours sur ce jeu... pas très concluant, j'ai quand même acheté ce matin et franchement je le trouve plat et sans intérêt... j'ai joué 2H30 et je viens de faire une demande de remboursement par steam tellement ma déception est grande pour un simple add on d'attila refourgué pour 40 €.... depuis shogun premier du nom c'est la première fois que je fais ca meme attila j'y avait trouver des points positifs ou les deux warhammer qui ne m'ont pas emballé mais qui étaient plaisant quand meme ...

j'ai de grosse crainte pour le prochain total war qui sort en octobre avec ce foutage de tronche....

Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 27
25 mai 2018 à 05:22:05

Perso j'ai 15h de jeu et je m'amuse comme un petit filou. J'ai pourtant commencé à jouer avec shogun premier et je trouve ce jeu excellent et j'vous conseille le mod Crucible of Kings :fier:

Message édité le 25 mai 2018 à 05:23:09 par Suleyman[JV]
supraxon24 supraxon24
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 21:07:28

Le 09 mai 2018 à 20:50:05 breepzzz a écrit :
PS: Je vous le rappelle, les vrais joueurs TW attendaient un opus historique depuis Attila (Charlemagne), alors en attendant 3K c'est parfait.

+1

jojolanic jojolanic
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 16:47:50

j"ais jouer a tous les total war et se luis la j'ais jouer 2 h et je n'ais pad accrocher

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
29 septembre 2018 à 15:07:04

Les nouvelles features sont pas si envahissantes que ça. En 62h je me suis pas pris une seule révolte (à part une fois j'ai passé le tour sans faire exprès, touche enter) pourtant j'ai le malus de difficulté. Le ravitaillement se remplit très vite suffit d'avoir de la bouffe et de pas faire des trucs assez spéciaux comme affamer une garnison ennemie pendant plein de tours. C'est rare qu'un joueur passe + de 5 tours en territoire ennemi sans conquérir ou quoi :( et les batailles rares ? C'est pas ce que j'ai vu avec la Northumbrie en légendaire. La diplomatie est pas mal aussi pour un Total War, l'IA est pas aussi passive que dans Rome 2 mais pas zombie-kamikaze comme dans Shogun 2. Avec Strathclyde je m'en serais pas sorti face à Northleoda et son vassal sans avoir bien manoeuvré diplomatiquement en m'alliant avec un royaume écossais (qui m'a mis un couteau dans le dos après donc l'IA est pas bisnounours et prévisible pour autant). Avec la Northumbrie aussi, dire à ses vassaux ou attaquer peut etre un élément clé pour bien lancer sa partie.

Le gros point négatif c'est les affrontements en bataille que je trouve parfois incohérents, c'est en partie du à la physique mais aussi à l'IA qui a tendance à vouloir détacher une unité d'une melee en cours ce qui fait que leur unité se laisse massacrer alors qu'elle pouvait tenir bon. Mais sinon je retrouve rien de ce que dit l'auteur dans mon jeu... à part quand il décrit les alliances deja faites : bah oui vu qu'il a choisi le Wessex c'est un peu normal.

Et pour ma part j'adore la gestion, le rapport prix/temps de construction est génial ça fait que le développement est d'une importance capitale tout le long d'une partie et bien plus corsé qu'avant. C'est le premier TW ou je prends autant de plaisir à bâtir dans mon royaume. Le dernier TW auquel j'avais joué est Rome 2 : la feature démographie était vraiment naze car l'IA s'en chargeait à votre place. En mid game c'était deja rendu caduc...

Pour moi c'est un très bon TW, mais j'ai jamais joué à Attila ou Warhammer c'est peut etre la raison pour laquelle je suis plus satisfait.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
13 avril 2019 à 02:33:02

J'aime ce jeu car l ia est fourbe ! Une révolte? Les rebelle prennent une ville et l ia neutre nous la pique sous notre nez ! Une raison de lui déclarer la guerre... sauf si elle est trop forte mouhaha :sournois: en attendant ta vengeance, tu grignotes les voisins trop faibles où qui ont déclaré leur indépendance...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment