Bonjour,
Je viens de finir le jeu à 100% et je recherche du monde pour les raids (afin d'avoir le trophée : "Transcendance").
Si besoin, j'ai un micro pour la coordination
Merci par avance !
Bonjour je cherche du monde pour le raid 2 et 3 svp
Mon id : BabyBuu972
A la recherche de monde pour les raids
Je joue samouraï 119 de ki
Ajoutez Baarlou sur ps4
Bonjour,
Toujours intéressé par les raids
Si quelqu'un veut bien faire les trophées avec moi : ce serait cool ^^
Bonjour se topic date dun petit moment mais je tente ma chance je recherches des joueurs sur ghost of tsushima pour la coop et pour les raids .mon psn est Radikal-27 hesitez pas a menvoyer un message si intéressé 😉
Bonjour,
Bon je tente ma chance moi aussi :
psn : dakker75
(avec micro si possible parce que je crains de ne pas avoir compris toutes les subtilités des raids )
Le 08 octobre 2023 à 15:39:57 :
Bonjour,Bon je tente ma chance moi aussi :
psn : dakker75
(avec micro si possible parce que je crains de ne pas avoir compris toutes les subtilités des raids )
Je t'ajoute demain je joue avec un autre FR si tu veux on fera des raids, etc.
Bonjour,
Je cherche des personnes pour les 3 raids !
(je connais pas les strats :’) )
Mon psn : Matt-rgt
Je recherche des joueurs pour les trophée du mode légende à faire en coop si vous êtes partant donnez vos psn
Salut, Je cherche des joueurs pour faire les trophées en ligne
ID PSN: Wolfy_93_Style
Putain mais le deuxième c'est quoi cette merde ?
Première game un mec se barre après 1h
Les deux autres suivent peu après
2ème game un mec se barre peu avant la dernière étape
On a essayé plusieurs fois mais on arrivait pas à finir, 3h pour rien et obligé de faire ces raids de merde pour le platine
Oui malheureusement en multi les gens ont 0 mental, la moindre mort , le moindre fail même venant d'eux même peu conduire a ce qu'il ragequit .
Le 2eme chapitre je suis dessus depuis hier j'ai pas passer la 1ere étape . A chaque fois un mec tombe dans le vide et ils quittent tous .
pareil je cherche des joueurs, pour le moment ronin 98 (full heal) rang 32
pseudo psn : Taminaah
le matchmaking trouve jamais personne, c'est long pour trouver une partie (survie, histoire)
Vdd, je suis encore en train d’xp un peu et après j’aimerai m’attaquer aux raids, tu peux m’ajouter
Mayas_honak
Je suis 75 pour l’instant mais ça va vite j’ai que 8 heures de multi
Merci