On cherche deux joueurs avec micro pour le raid. On l'a déjà fait une fois mais on ne rappelle pas de tous les coffres.
PSN: Dekaden
Yo, cherche groupe pour faire les trois Chapitres du Raid, je connais absolument rien mais ca va je joue bien, j’ai fais le jeu en Létal.
PSN: Isshin00
J’ai 3/4 classes Lvl 20, et iLvl 106 pour infos*
On est 2, avec un gars qui a fait les 3 raids et il est lvl 110.
Donc on cherche 2 autres personnes.
samurai ki 105, level 20
PSN : SoftedDemon
Bonjour !
Merci pour ce tonic, je suis très intéressée. Je joue en archer ki 105 rang + de 30 et je cherche aussi des joueurs sympas pour farmer les trophées, raids et prochainement les modes cauchemars !
Pseudo : Mystic_Hystoria
Dispo à partir de lundi 30/11 prochain.
Journée/soir/nuit en fonction de mes horaires.
A bientôt !
Maëlys
Salut a tous !
Assassin 105 dispo pour le raid , Voici mon ID PSN : Dizlexique
Dispo assez souvent , apres midi ou soirée
A tres vite !
Diz
Salut !
Assassin rang 35, ki de 106, recherche un groupe pour les 3 raids à partir de vendredi.
Psn : RacoonsAreGreat
À bientôt
Bonjour à tous, ajoutez-moi surnle PSN, j'ai créé un groupe de message pour pouvoir jouer ensemble sur Ghost of Tsushima Legends, en Histoire / Survie (toutes difficultés) et aussi en Raid.
Mon PSN : ElDiablo_Dx
N'hésitez pas à inviter vos amis si vous le souhaitez !
J'ai aussi créé un Discord du jeu si vous êtes partant pour le rejoindre, voici le lien : https://discord.gg/YRzW7nm
(Lien direct pour Discord)
Bon jeu !
Salut a tous. Je joue a legends depuis ca sortie. J'ai fait tous les chapitres une dizaine de fois. Survie cauchemar pareil. Malgres avoir tout fait j'apprecie le gameplay de ce jeu malgres le nombre un peu limité de contenu. Si des personnes sont intéressées pour jouer en general ajoutez moi: Ch4oTiK-_- .ps: j'ai la trentaine et toutes mes classes sont optimiser
Bonsoir a tous , nous sommes 3 est désirons un 4eme partenaire pour du cauchemar, peu importe votre classe mais ki 105min, IDPSN: Hunk-Death-0137.
Chasseur rang 68 / 110 Ki
Cherche des gens pour les raids et à votre service pour farmé vos ki ou légendaire en boucles
disponible tous les jours
PSN : lerizblanc
Salut,
J'aimerai pouvoir faire les chapitres du raid, mais je suis seul. Je joue en chasseur (lvl 65 - ki 110) et Ronin (Lvl 20 - ki 110). Je joue tard voire très tard... Ajoutez-moi si ça vous dit PSN : Modal-Gaiden
Bonjour , je cherche des joueurs adultes et posés pour partir en mode cauchemar sans prise de tête. Je joue la plupart du temps le soir et le week end. N’hésitez pas à m’ajouter en ami. Psn : smow. À bientôt in game.
Bonjour,
Je cherche des gens sans prise de tête pour faire les raids (jamais fait mais je connais déjà certaines stratégies).
Je peux jouer Ronin (107), Assassin (107) et chasseur (106). Build optimisé sur ces 3 classes.
PSN : ghostbadiguel
Bon jeu !
Je suis dispo pour Survie Cauchemar ou Raid, assassin lvl 33, 106 de Ki, je ne connais pas le raid
Pseudo : SalamiDeCombat
Bonjour à tous,
Nous sommes 2 joueurs disponibles pour le raid numéro 2 cette après-midi. Nous connaissons le niveau.
Ajoutez moi sur ps4 : CorsairFly94
Merci à tous
Camille
Bonjour à tous, suite à la fin d'ajout de nouveau contenu du jeu, et voyant que ce groupe de message n'est plus trop actif, je vous propose de rejoindre le discord qui reste actif avec ses +300 membres.
Le lien du Discord : https://discord.gg/YRzW7nm
Bon jeu à tous!
Des gens dispo pour le chapitre 2 ?