Moyen de rajouter des Middlemen 4 ça semble bien trop peu
J'avais demandé mais j'ai pas été pris ^^
Est-ce qu'il y'aurait un middleman pour un échange svp ?
C’est dommage que les middleman ne soit pas assez présent mais bon je préfères attendre pour avoir des mecs confiance que l’inverse
J’avais déjà dit que je passais rarement sur le sous forum les gars. Envoyez un MP ce sera plus rapide pour nous tous
Cherche middleman ça fais déjà une heure qu'on attend svp
Middleman de dispo ? pour un échange dans la soirée Jap vs glo
merci a Momo pour l'echange entre moi et keyshmir !
Bonsoir un middleman dispo pour un echange jap?
( coucou le monsieur de ebay )
Y aurais t'il un middlemen de dispo svp
Si oui pouvez-vous me MP merci
Un middle monsieur dans le coin ?
Besoin d'un middleman pour un échange
J’ai déjà répété que je passais quasi pas sur le sous forum. Envoyez moi un MP pour savoir si je suis dispo
cherche un middlemen
J'aurais une question j'aimerais échanger mon compte contre un compte sur le jeux one piece, comment je dois faire ? Merci
Le 20 décembre 2018 à 19:34:33 Samblaze a écrit :
J'aurais une question j'aimerais échanger mon compte contre un compte sur le jeux one piece, comment je dois faire ? Merci
Interdit ici
Le 21 décembre 2018 à 09:38:46 KRUSTY_KRABS a écrit :
J'aurais une question j'aimerais échanger mon compte contre un compte sur le jeux one piece, comment je dois faire ? MerciInterdit ici
Et comment je pourrais faire ?
Le 21 décembre 2018 à 10:20:10 Samblaze a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 09:38:46 KRUSTY_KRABS a écrit :
J'aurais une question j'aimerais échanger mon compte contre un compte sur le jeux one piece, comment je dois faire ? MerciInterdit ici
Et comment je pourrais faire ?
Va voir sur le forum one piece si eux autorise sinon sur Twitter/FAcebook
J’ai perdu mon compte et j’avais beaucoup de neo god de leader catégorie j’avais farm de lr free to play mais j’ai tout perdu a cause d’un vole de portable je vien d’avoir un nouveaux tel mais je n’arrive pas à récupérer mon comte car je n’en lavais pas lier a facebook je n’ai vraiment pas envi de recommencer au début sans rien donc svp si quelqu’un a un compte avec quelque neo god et qui nen veut plus donner moi le j’en ferrai bon usage ☝️🙏🙏🤜🤛🤝😇😭😭
Un middlemen dispo pour un échange?