Je suis un middleman clandestin
Vous pouvez faire échange avec ou sans middle hein, la seule différence est qu'avec un middle de JVC, il y aura des sanctions appropriés et une aide en cas de besoin, alors que si tu te fais carna par un mec qui ne l'est pas, bah c'est temps pis pour toi
C'est normal que mon topic ait disparu ?
Le 09 novembre 2017 à 18:25:07 LesBrasLesPecs a écrit :
C'est normal que mon topic ait disparu ?
Le 09 novembre 2017 à 13:03:13 KRUSTY_KRABS a écrit :
Mise à jour des règles :J'ai vu que certains personnes essayent de contourner les règles de ventes/echange inter jeu avec des petits messages discret sur leur topic.
A partir de maintenant, chaque topic faisant reference a ce que j'ai ecris plus haut sera supprimer et leur auteur recevra une sanction.
Vu que je t'ai vu avec un autre l'avoir fait avant ce message, aucune sanction ne sera appliqué. Refait ton topic sans rajouter ton petit message barré et tout sera bon
Le 09 novembre 2017 à 18:33:36 KRUSTY_KRABS a écrit :
Le 09 novembre 2017 à 18:25:07 LesBrasLesPecs a écrit :
C'est normal que mon topic ait disparu ?Le 09 novembre 2017 à 13:03:13 KRUSTY_KRABS a écrit :
Mise à jour des règles :J'ai vu que certains personnes essayent de contourner les règles de ventes/echange inter jeu avec des petits messages discret sur leur topic.
A partir de maintenant, chaque topic faisant reference a ce que j'ai ecris plus haut sera supprimer et leur auteur recevra une sanction.
Vu que je t'ai vu avec un autre l'avoir fait avant ce message, aucune sanction ne sera appliqué. Refait ton topic sans rajouter ton petit message barré et tout sera bon
Ça marche 👌
MM clandestin dispo si vous voulez
Avons-nous le droit d'échanger un Glo contre un jap ?
Le 11 novembre 2017 à 18:39:24 MichelinRFC a écrit :
Avons-nous le droit d'échanger un Glo contre un jap ?
Oui pas de soucis
Le 11 novembre 2017 à 18:42:25 KRUSTY_KRABS a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 18:39:24 MichelinRFC a écrit :
Avons-nous le droit d'échanger un Glo contre un jap ?Oui pas de soucis
Ok, merci
un middle man de dispo
[JVC]Riquezoune ne fait plus parti de la liste. Merci à lui pour son boulot, bonne continuation.
Félicitations et aurevoir à toi, [JVC]Riquezoune (même si je te connais pas )
Le 27 novembre 2017 à 19:24:11 AlainFrelop_Z a écrit :
Félicitations et aurevoir à toi, [JVC]Riquezoune (même si je te connais pas )
Bordel riquezoune
oussleboss2 n'est plus middleman. Merci à lui.
Une prochaine vague de recrutement se fera dans peu de temps.
Krusty même après le truc avec Wazaskill je suis encore dispo Unreal.
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec mwa ?
Quand j’avais repris le compte du Khedondo
Ahhh
M'en fou de ça depuis le temps ^^
Il y a plus qu'un middlman ? ^^'